22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 05:50:23
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 14570 fois)
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #90 le: 18 Septembre 2012 à 21:09:19 »

coucou !
demain un vrai credi avec toutes les activités des enfants !!! j'en salive d'avance...

pour les jeux en bois : c'est la maison des jeunes de la bernerie je crois ou qqch comme ça...

soignez bien les maladoux !!

Super si clémentine a super assuré et était en plus enchantée de sa journée !!! sa tata est rassurée... j'avais un peu peur que ça se passe mal... bon je sais je stresse pour rien des fois !!!

bon allez je vais tenter le tri des quelques photos prises au cours de la journée de dimanche Clin d'oeil=) mdr

bisouilles
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 19 Septembre 2012 à 06:30:58 »

Un petit bonjour à toutes et tous!

Je repasserais plus tard, biz
Journalisée
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 19 Septembre 2012 à 13:12:44 »

Salut à toutes
Ici après midi à la maison, un mercredi tranquille quoi... Enfin on a quand même casé un rendez vous chez la coiffeuse et les courses (beurk...) + le ménage .... Enfin bref un Mercredi presque normal puisque les activités n'ont pas complètement commencé !
Papapoule en profite pour installer l'abris à bois .....
Journalisée
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 19 Septembre 2012 à 14:49:06 »

Hello, ici aussi un mercredi comme les autres, orthophoniste, quelles courses, du riz au lait et raisin fait, reste plus que le hachis parmentier
Bon les filles j'ai créer un groupe sur facebook, pour organiser une sortie, je vous met le lien https://www.facebook.com/groups/502297609800434/ n'hésitez pas à vous inscrire

Papapoule bon courage

Gaëtane euh il y a pas d'enfants malades ou j'ai pas suivis

Bonne après midi ensoleillé
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #94 le: 19 Septembre 2012 à 16:09:55 »

bah si chez lys !!! c'est toi qui n'as pas suivi !!! mdr

bon allez, comme si  2 A/R pour la pistoche, 1 A/R pour l'orthophoniste avec détour par la banque à pinces et retour-ballade par les bois au pas de course (histoire de s'aérer un peu quand même)... faire à manger vite fait (non non en fait le roti ça le fait pas en 30mn et 3 sautages de compteurs électrique !), 1 A/R pour le foot (vive le covoit !), 2A/R pour la gym le tout entre 8h45 et 19h15... sans compter l'éclatage de pile de linge sale... zhom me dit... tu peux m'emmener chez mes parents, faudrait que je ramène un des tracteurs à la maison !  Yeahhhhhhhhhhh... donc en fait pendant les 2h de gym ou je pensais profiter du calme pour me faire un dépoilage (bah oui y a piscine demain... lol) bah je vais faire le trajet et son retour jusque chez mamy... grrrrrr...
Suis-je assez disponible pour ma famille Huh? Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 19 Septembre 2012 à 18:48:48 »

Ha chez moi c'était plus simple, 1 A/R au boulot, et fin de la journée lol

Rlalala, je dormirais bien pendant 15 jours....
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #96 le: 19 Septembre 2012 à 20:44:48 »

bah tiens heureusement que je me relis... j'aurai zappé le dépoilage... mais avant faut que je passe (enfin) l'aspi !!! bouhhhhhhhhhhhhh

ce soir extinction de l'ordi immédiate !!! je suis rincée...

bonne fin de soirée à tous et toutes
Journalisée

steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 20 Septembre 2012 à 12:25:53 »

ouf chez moi c'est plus calme le mercredi cette année !! danse le matin avec du temps pour faire 3/4 courses , et poney l'après-midi ,les 2 cours à suivre , donc à partir de la semaine prochaine je largue tout le monde à 4h et je reviens à 6h ....trop cool !!

dago c'est quoi ta sortie?? parce que je suis toujours réfractaire à FB  , et ça ne risque pas de changer !!

une question: la braderie c'est pour bientôt non ? normal qu'on n'ai pas les inscriptions ?? ( je sais que vous n'arrêtez pas au CA , c'est juste une question !!)
Journalisée
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 20 Septembre 2012 à 13:34:13 »

dago c'est quoi ta sortie?? parce que je suis toujours réfractaire à FB  , et ça ne risque pas de changer !!

Nous fesons une sortie le 27 Octobre soirée karting + au resto Tante Jeanne à saint sèb, pour le moment nous sommes que trois pour le kart pour le moment on aimerait être plus un prix sur le kart comme d'hab
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #99 le: 20 Septembre 2012 à 20:45:19 »

steph, pour la braderie ça va arriver très vite Clin d'oeil
tu peux commencer à préparer l'enveloppe de  retour de ton bulletin d'inscription  et coller le timbre  Tire la langue
Journalisée

Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #100 le: 20 Septembre 2012 à 20:56:28 »

bonsoir tout le monde !

aujourd'hui reprise de l'aquafitness pendant la pause déj'... pffffiouuuu... j'chui morte ce soir !!! Et ma saleté de tendinite à l'épaule qui a décidé de passer faire coucou !!!!!! aie aie aie

samedi je "monte" à st herblain chercher un vélo pour miss. J'espère que c'est la bonne taille car niveau photo et prix il est tip top !!! Ca fait que de grandir ces petites bêtes là... ils sont déjà rendu au 24 pouces !!! Du coup les 20 pouces partent chez ma BM car ils font bcp de vélo là bas et j'ai récupéré les 16 pouces pour revendre celui en état de l'être sur LBC et j'en profiterai pour mettre celui de BM qui ne sert plus et qui est quasi état neuf... quel trafic j'vous l'dis moi...
par contre ce w-e je garde mon neveu d'à peine 4 ans, il arrive demain soir pour 48h et c'est une vrai tornade !!! dernièrement il accumule les bêtises et pas des petites... (caillassage de voiture, évasion par dessus un grillage plus haut que lui et la dernière en date : piquer les clefs de voiture, s'y enfermer et démarrer !!)... je dois avoir encore la chaine du chien quelque part dans le garage, vous croyez que je peux l'y attacher Huh? lol... non bien sur je ne vais pas le faire... mais j'avoue que je redoute un chouilla le w-e... et zhom n'est pas particulièrement de bonne humeur à cause du taf... donc... allez vivement lundi !!! lol

bon allez zouuuuuuuuuu je débranche l'ordi... et je mates bones !!! ça me changera de seulement l'écouter !!
Journalisée

Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #101 le: 21 Septembre 2012 à 09:44:28 »

Bonjour,

Idem pour moi, impossible d'accéder à ;la page FB.

Bon, moi je ne fais que resto je suis punie de karting pour cause de gros ventre... mais je voudrais m'inscrire pour le resto qaund même quoi !!!!!

Echo ce matin à 11h40 pour savoir un peu si N°2 a un zizi ou pas.....

Et puis c'est venrdedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #102 le: 21 Septembre 2012 à 12:27:32 »

@ mowgli : 16 pouces c'est 5/8 ans à peu près, après l'enlevage de roulettes quoi...
bon z'anniv à ton nhom alors !

@ shiva... alors Huh? zizi or not zizi Huh? lol

pour toutes les deux je vais essayer de voir celà dans le week-end (là je ne peux pas trop me connectr à facedebouc...)

bon vendredi !
Journalisée

Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #103 le: 21 Septembre 2012 à 14:09:06 »

Not Zizi !!!!

C'est deux pépettes !!!!!!!!

Elles vont super bien et remuent beaucoup, qu'elles en profite, ça ne va pas pouvoir durer...

Bonne journée.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 21 Septembre 2012 à 17:38:10 »

Cool !
Tu vas être surprise de leur capacité à trouver de la place jusqu'au bout  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: