25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 05:38:50
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 87263 fois)
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 02 Août 2009 à 10:44:33 »

Coucou, moi cela fait une semaine demain que j'essaie d'arréter de fumer, j'ai mes jumeaux qui vont faire 9 mois le 06 et je n'ai jamais réussi à arréter de fumer, mais là pour moi c'était trop, je suis arrivée à un paquet par jour, donc je mets le patch le plus fort mais malgré sa j'ai énormément envie de fumer, j'ai pris une ou deux  clopes à mon mari le soir, j'aimerai savoir s'il y a d'autres moyens. Dis moi Clairounette c'est quoi le CHAMPIX, j'en ai jamais entendu parler?Huh??
Journalisée

maman d'une belle et grande famille
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 02 Août 2009 à 12:56:36 »

Le Champix s'est un nouveau traitement pour arrêter de fumer sans prise de poids et sans manque
Ce sont des comprimés au début, tu prends pendant une semaine à 10 jours et tu as le droit de fumer quelques cloppes ensuite petite à petite tu remplaces les cigarettes par d'autre comprimés .... je ne rentres pas dans les détailles de la posologie car il faut une ordonnance d'un médecin !

J'ai des amis qui ont arrêté de fumer depuis 3 mois avec le champix et bien ils n'ont pas pris de poids et n'ont pas du tout envi de fumer ........ maintenant ils diminue leur comprimé et il en sont à un par jour

voili voilou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 02 Août 2009 à 13:41:11 »

coucou ma ptite clairounette!!!

on arrete pas de se rater sur msn  Pleurs

moi j ai mon ordonnance de champix mais je n arrive pas a commencer pour le moment!!!
j ai vraiment envie d y arriver pour moi et mes enfants et je me suis donné une date aussi c est le 22 septembre (retour de nos vacances)
comme ca je pars en vacance le coeur leger et j ai trop besoin de vacances sans stress car en ce moment dans ma tete ca va pas trop et suis sous tranxen et deuxiemement j'aurais encore perdu des kilos et ca sera moins dur psychologiquement car je verrais le bout du tunel de mon regime

voila ma belle

je penserai a toi le 8 et tu vas y arriver et si t a un coup de pompe mon telephone est grand ouvert!!

je t aime fort ma claire!! tu me manques!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 03 Août 2009 à 10:43:05 »

Merci clairounette pour ta réponse, je vais en parler à mon médecin traitant cette semaine, j'éspére que cela va marcher, et du coup j'en ai parler à mon mari et il veut aussi s'y mettre si cela fonctionne, car pour nous deux le patch ne fonctionne pas, on a quand méme envie de fumer!! Pleurs
Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 03 Août 2009 à 12:45:10 »

courage ptitisa !!
Vous êtes deux à vous battre contre des "maudites" cloppinettes donc 2 fois plus de force  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #380 le: 03 Août 2009 à 12:52:07 »

allez les filles COURAGE Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #381 le: 04 Août 2009 à 13:50:20 »

pfff moi jérome a repris la clope comme en l'an 40, grrr ca m'ennerve en plus ca me donne envie...

Pour le champix, j'en avais pris et alors pour le cout efficace parce que ca donne un gout horrible aux cigarettes, mais alors perso ca m'enpechait de dormir. En tout cas courage à celle qui arrete
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 04 Août 2009 à 18:52:06 »

J'ai rendez vous avec mon médecin jeudi soir, en attendant je mets le patch mais cela n'empéche pas le manque et quand mon mari rentre le soir hop je lui pique une clope malgré le patch  Pleurs j'ai hate de pouvoir m'en passer, quant à mon mari j'éspére qu'il tiendra car il tient un bar épicerie mais il fait également tabac Huh? donc....
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 08 Août 2009 à 17:50:15 »

alors clairounette c est aujourd hui le grand jour?
comment tu le prend?
tu tient?

donne moi de tes news  Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #384 le: 08 Août 2009 à 18:10:02 »

Clairounette, bon courage pour l'arret de la cigarette.
Tu prends qlq chose pour arreter ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 09 Août 2009 à 11:59:35 »

pour ma part je prend le champix depuis trois jours aujourd'hui, je suis un peu écoeurée quand je fume mais je fume quand méme Pleurs dite moi celles qui en prennent, cela marche t'il réellement??? et à partir de quand??? bisous  à toutes
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 12 Août 2009 à 11:07:37 »

Me revoilà .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, petit résumé :

- premier vendredi des vacances, je ne sais pas pourquoi, je "sens" que c'est bon : j'arrête !
- j'ai tenu jusqu'au lundi soir .....
- lundi soir, un pote en vacances dans le coin vient nous voir ; les gosses sont couchés, on papote tranquille tous les trois ; lui et zhom fument .... ; je craque au bout d'un moment, une clope !!! (et désolée, mais trop bonne la cigarette ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
- et c'est reparti pour un tour ... 

Les premiers jours qui ont suivi, je ne fumais que quelques cigarettes par jour, depuis, j'ai repris le rythme d'avant .... pfff ....

Je vais me faire aider, j'ai aussi entendu parler du Champix.
Et des consultations dans les centres anti-tabac.

En tout cas, je m'aperçoies aussi que c'est dur dur quand le conjoint fume ; je ne cherche pas d'excuse, mais c'est vrai que d'avoir les cigarettes sous la main, ben, ça n'aide pas !

Exemple : on a passé quelques jours avec Mesoke et Massive, non fumeurs tous les deux ; petit village de montagne, le tabac le plus proche doit être à 20 minutes de bagnole.
Si PO ne fumait pas, je n'aurais pas emmené de cigarettes, je n'aurais pas fumé .....

Attention, je ne lui fais pas de reproche hein !!!! La décision d'arrêter est perso, il n'en ait pas là.

Courage aux autres qui arrêtent !!!!!!!!!!!

Je vous tiens  au courant de la suite !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 12 Août 2009 à 14:07:17 »

Et je repense à un truc : on est suffisamment cop avec P'tite Lilli pour qu'elle puisse me faire des "remarques" (qui était bien gentille, en l'occurence !)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 23 Août 2009 à 15:45:29 »

Je t'attends au club, Lubalou ! quand tu veux / peux ! 

Salut,
ben c'est mon 1er post depuis bientôt 2 mois. J'ai pas fumé plusieurs jours de suite, puis j'ai fumé aux grandes réunions de famille, avec des potes, puis de nouveau rien, etc... Là, je suis un jours ou 2 sans fumer, puis je fume 3 ou 4 cigarettes en 1 journée (jamais le matin), enfin bref, pas glorieux.
Résultat, j'ai pris 3kg1/2, et j'ai le moral dans les chaussettes  Pleurs, et ça tourne en rond, car moins j'ai le moral, plus j'ai envie de fumer ou de bouffer ! Triste
Voilà pour les news de 2 mois. Pas de quoi fouetter un chat.
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #389 le: 23 Août 2009 à 15:49:48 »

Mais si c'est glorieux !!!
Tu ne te rends pas compte à quel point ça bouffe de l'énergie, ces efforts pour s'arrêter de cloper...
Le tabac est un puissant stimulaant intellectuel, donc qd on ne prend plus sa dose on est raplapla et déprimée. Après ça s'arrange !! Franchement si moi j'ai réussi (j'étais pas GAinsbourg mais pas loin) tu peux y arriver  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: