Me revoilà .....

Bon, petit résumé :
- premier vendredi des vacances, je ne sais pas pourquoi, je "sens" que c'est bon : j'arrête !
- j'ai tenu jusqu'au lundi soir .....
- lundi soir, un pote en vacances dans le coin vient nous voir ; les gosses sont couchés, on papote tranquille tous les trois ; lui et zhom fument .... ; je craque au bout d'un moment, une clope !!! (et désolée, mais trop bonne la cigarette ....

)
- et c'est reparti pour un tour ...

Les premiers jours qui ont suivi, je ne fumais que quelques cigarettes par jour, depuis, j'ai repris le rythme d'avant .... pfff ....
Je vais me faire aider, j'ai aussi entendu parler du Champix.
Et des consultations dans les centres anti-tabac.
En tout cas, je m'aperçoies aussi que c'est dur dur quand le conjoint fume ; je ne cherche pas d'excuse, mais c'est vrai que d'avoir les cigarettes sous la main, ben, ça n'aide pas !
Exemple : on a passé quelques jours avec Mesoke et Massive, non fumeurs tous les deux ; petit village de montagne, le tabac le plus proche doit être à 20 minutes de bagnole.
Si PO ne fumait pas, je n'aurais pas emmené de cigarettes, je n'aurais pas fumé .....
Attention, je ne lui fais pas de reproche hein !!!! La décision d'arrêter est perso, il n'en ait pas là.
Courage aux autres qui arrêtent !!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant de la suite !