22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:02:54
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 86988 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #150 le: 03 Décembre 2008 à 20:34:27 »

coucou.. rhoooo j'ai laissé un peu ce fil a l'abandon!!! suis desolee c'etait pas la grande forme...

bon a lors pour moi un petit bilan...
je pense avoir vaincu un peu sur le tabac..

depuis mon dernier message j'ai bien avance.. je ne me souvient plus de la date exat mais un matin ca m'a pris... je suis partie au travail sans cigarette... un peu la frousse mais finalement pas eu plus envie que ca, je me suis pas mal occupé!!! je rentre le soir par contre la je fume  ...  et puis petit a petit ben je me suis posée des limites... aujourd'hui je suis a 4 cigarettes par jour.. c'est encore trop mais je suis deja assez fiere de moi!!!

depuis quelques jour l'idee me travail de reduir encore.. je ne sais pas si il y a vraiment un bon moment mais je crois que je vais me decider dans les jour qui viennent... bon reduire je ne vois pas encore ca a 0 mis 2 ou 3...

voilou et vous alors!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 05 Décembre 2008 à 21:02:13 »

Salut Tétards!
Rien à voir avec ce fil mais juste un ptit mot pour te dire que je suis contente de te lire, ça faisait longtemps! J'espère que tu vas bien!
Dis donc, 4 par jour c'est génial! Félicitations!  Bisou
Moi toujours pareil, je fume mais pas envie d'arrêter pour le moment!  Tire la langue
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #152 le: 08 Décembre 2008 à 18:49:06 »

merci piout!! mais j'ai bien l'impression que t pas la seul!! j'ai pas de nouvelles des autres!!!
oui 4 par jour c pas trop mal.. j'espere que je vais pouvoir diminuer encore!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 12 Janvier 2009 à 09:57:39 »

bonjour!

alors je viens vous rejoindre ici parce que ma bonne resolution de cette annee c'est d 'arreter de fumer. mon mari aussi d'ailleurs.
donc voila, ca fait donc 11 jours que j'ai arreté.je n'ai pas fumé une seule cigarette. en journee, y'a pas de problemes du tout. (juste un peu apres le repas du midi mais ca passe vite). par contre le soir c'est dur dur. d'habitude, quand on couchait les enfants, on sortait 10 min fumer notre cigarette et on se racontait notre journee. alors ca me manque.j'espere tenir bon.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #154 le: 12 Janvier 2009 à 11:26:03 »

coucou,
moi je viens juste vous dire que mon chéri a arrêté de fumer il y a 2 mois 1/2 pour l'arrivée des bébés, qu'il tient bon, que c'est très dur, et que je suis très fière de lui !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 12 Janvier 2009 à 11:31:06 »

ouaip! ça fait 2 mois 8 jours 29 heures 17 minutes et 44 secondes et j' y pense  absolument pas!
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 12 Janvier 2009 à 11:59:01 »

felicitation!!! c'est super!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #157 le: 12 Janvier 2009 à 14:00:43 »

Denis 57 !          

Sarah          et bon courage pour la suite !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #158 le: 12 Janvier 2009 à 14:41:26 »

Bravo!!! et bonne continuation!
Journalisée
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 12 Janvier 2009 à 18:16:19 »

Salut,
Alors moi j'aimerai bien m'inscrire au club, mais j'ai du mal à faire un régime (-8kg au programme), et à arrêter de fumer en même temps. J'ai réduis depuis un moment déjà, je suis à 5 cigarettes par jour.
J'ai pas fumé pendant 5 ans (voir plus), et j'ai repris il y a 2 ans maintenant,  quand j'ai changé de boulot. J'ai repris en soirée, 1, puis 2, puis 3, et puis tous les jours. Mais pas chez moi, pas au boulot, seulement à la pause du midi et le soir avant de rentrer. Et bien sûr un peu le w-e. Quand j'ai senti que c'était vraiment pas bon, j'ai essayé de minimiser et de faire pas plus de 5 cigarettes par jour. Dès fois c'est 2 ou 3, d'autres 5 ou 6, mais dans l'ensemble, je tiens, surtout que je ne fume JAMAIS le matin, la première c'est après le déjeuner (ou 1 juste avant selon la fatigue !).
Mon objectif est pour l'instant de réduire encore (j'ai aussi arrêter le fromage, alors les 2, c'est un pétage de plombs assuré  ) à 4 par jour.
En tout cas, BRAVO à ceux qui on la volonté, bravo, ne relâchez pas votre effort : ma soeur à arrêter il y a 10 ans, elle a une super forme maintenant, et pas un gramme de plus : elle à remplacer la cigarette par le jogging, et elle ne peut plus s'en passer ! Une autre adiction !
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #160 le: 12 Janvier 2009 à 18:22:37 »

Alors moi j'aimerai bien m'inscrire au club, mais j'ai du mal à faire un régime (-8kg au programme), et à arrêter de fumer en même temps.

Une seule chose à la fois .... sinon tu risques de faire un pétage de plomb !  Clin d'oeil
en tt cas bon courage !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 14 Janvier 2009 à 14:55:33 »

Merci Jujus 2006,
Bon, ben lundi j'en ai fumé 2, mardi 0 (j'étais malade, ça aide  Clin d'oeil), et aujourd'hui 0 pour l'instant, et il est 14h52. Oh, c'est pas gagné, mais je veux essayer de garder mon cap de 4 par jour maxi. Et pour l'arrête complet, j'attends la fin de mon régime pour éviter le pétage de plomb  Clin d'oeil
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 22 Juin 2009 à 09:44:46 »

Et bien, moi qui étais une "fumeuse convaincue", je viens rejoindre le club ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je fume depuis 30 ans ; ça fait drôle, dit comme ça, hein ?
Ben oui, j'ai fumé ma première clope à 12 ans, j'en ai 42 ; seule période d'arrêt pendant ces 30 ans : quelques mois pendant la grossesse.

Et là, je suis décidée à arrêter.

Le déclic ? pas rigolo, le déclic .....

Ma maman a un cancer du poumon ; je le sais depuis le début de l'année ; pas très actif, elle avait une "ombre" au poumon il y a 4 ans ; elle a eu d'autres soucis de santé (opé du dos), mon père aussi (2 méningites en 4 ans), mes enfants sont arrivés.
Elle a refait des examens en début d'année : l'ombre était devenue tâche ; biopsie, verdict : cellules cancéreuses.
Elles ne sont pas très actives, et localisées dans le lobe inférieur du poumon gauche.

La semaine prochaine, mardi 30, elle passe sur le billard : lobectomie.
Elle flippe .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Elle qui n'a jamais rien fait pour m'inciter à arrêter, a totalement changé de discours.
L'autre jour au téléphone : "je t'en prie ma fille, arrête de fumer ! le plaisir d'une clope est dérisoire face à tout les emmerdes que j'ai aujourd'hui ....."

Hier, texto : "soies motivée ; tes petits ont besoin de leur maman encore longtemps."

Donc, voilà, j'ai décidé d'arrêter.
J'ai pris la décision jeudi dernier ; depuis, je suis passée d'un paquet par jour à quelques cigarettes.
Seulement deux depuis ce matin.

J'ai vu mon toubib samedi ; il m'a conseillé les nicopriv en tablettes à sucer ; ça permet de "sauter" certaines cigarettes ; ça permet aussi de reculer un max la prochaine clope.

J'espère que pour le 30, je pourrais faire un texto à ma mère en lui disant : "part au bloc tranquille, ta fille ne fume plus".

C'est super dur, sans déconner ; j'ai l'impression de devoir "abandonner" quelque chose, quelque chose qui fait partie de ma vie depuis si longtemps .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #163 le: 22 Juin 2009 à 09:50:22 »

Excellente décision , bravo
Tout mon soutient  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Si tu veux des p'tits trucs naturels pour garder patiente et dormir , il y a des trucs bien efficace
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 22 Juin 2009 à 09:57:37 »

Et bien, moi qui étais une "fumeuse convaincue", je viens rejoindre le club ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je fume depuis 30 ans ; ça fait drôle, dit comme ça, hein ?
Ben oui, j'ai fumé ma première clope à 12 ans, j'en ai 42 ; seule période d'arrêt pendant ces 30 ans : quelques mois pendant la grossesse.

Et là, je suis décidée à arrêter.

Le déclic ? pas rigolo, le déclic .....

Ma maman a un cancer du poumon ; je le sais depuis le début de l'année ; pas très actif, elle avait une "ombre" au poumon il y a 4 ans ; elle a eu d'autres soucis de santé (opé du dos), mon père aussi (2 méningites en 4 ans), mes enfants sont arrivés.
Elle a refait des examens en début d'année : l'ombre était devenue tâche ; biopsie, verdict : cellules cancéreuses.
Elles ne sont pas très actives, et localisées dans le lobe inférieur du poumon gauche.

La semaine prochaine, mardi 30, elle passe sur le billard : lobectomie.
Elle flippe .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Elle qui n'a jamais rien fait pour m'inciter à arrêter, a totalement changé de discours.
L'autre jour au téléphone : "je t'en prie ma fille, arrête de fumer ! le plaisir d'une clope est dérisoire face à tout les emmerdes que j'ai aujourd'hui ....."

Hier, texto : "soies motivée ; tes petits ont besoin de leur maman encore longtemps."

Donc, voilà, j'ai décidé d'arrêter.
J'ai pris la décision jeudi dernier ; depuis, je suis passée d'un paquet par jour à quelques cigarettes.
Seulement deux depuis ce matin.

J'ai vu mon toubib samedi ; il m'a conseillé les nicopriv en tablettes à sucer ; ça permet de "sauter" certaines cigarettes ; ça permet aussi de reculer un max la prochaine clope.

J'espère que pour le 30, je pourrais faire un texto à ma mère en lui disant : "part au bloc tranquille, ta fille ne fume plus".

C'est super dur, sans déconner ; j'ai l'impression de devoir "abandonner" quelque chose, quelque chose qui fait partie de ma vie depuis si longtemps .....

Bravo Bambinette, dommage que ce soit un tel évènement qui te décide. Mais on est là pour te soutenir au moins moralement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: