24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 13:38:18
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160897 fois)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 21 Mars 2013 à 14:57:13 »

merci les filles pr votre soutien.
Marraine le hoquet a t il une signification chez les bb allaités?
Stef je sais pas si y a des changements énormes moi j'ai pris qql tour de poitrine et c'est tout.J'ai pas une grosse poirinr à la base du coup la non plus j'ai pas des seins énormes!mais par contre on m'a dit que la taille n'est pas en rapport avec la production de lait,oufff!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 21 Mars 2013 à 18:48:59 »

youdelali notre marraine t'en dira plus mais je me souviens qu'on m'avait dit pour ma fille que ca avait un peu la même fonction que le rot... et en effet, au sein elle ne faisait que très très rarement de rot, mais hoquet quasi systématique et pas de reflux...
mais ce n'est que mon expérience 

ici les rangements et "travaux" avancent, j'ai des nouveaux meubles dans ma cuisine avec un gd plan de travail spécial pour les biberons, chauff'bib', lait en poudre etc., ça devrait être fini la semaine prochaine,
quand a ma salle de bain ça avance aussi ,et pareil la fin semaine prochaine! début avril on sera au point je pense!!! c'est cool car en attendant il y en a un peu partout...

dès que la chambre est finie je vous posterai une photo, lundi si tout va bien!!!  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 21 Mars 2013 à 21:43:56 »

Ce soir c'est raclette party!!!!! hummmmmmmmm!

et les jeunes mamans, avez vous pu vous faire un petit plaisir avec le soucis de la toxo envolé!?? voire la tranquillité concernant le diabète!??
Journalisée

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 22 Mars 2013 à 00:58:44 »

Oui Delisav elles sont vraiment jolies avec leurs bodies!
Elles se ressemblent de plus en plus, la différence de poids est un peu moins élevée ça explique surement!
Je n'ai pas encore pris mon congé paternité, seulement mes 3 jours naissance. Sinon quelques repos posés par ci par là surtout quand je bosse d'après-midi.
Ma vie est de toute façon réglée entre boulot et néonat, on ne fait rien de plus...
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 22 Mars 2013 à 09:00:05 »

c'est bien compréhensible Utopie, vous en avez besoin et vos puces aussi!!! c'est tellement important qu'elles vous aient auprès d'elles dès que possible!!!
c'est super gentil de passer nous donner des nouvelles régulièrement! j'espere que ca va aussi pour ta femme
bonne journée tout le monde
je vais me préparer pour mon rdv gynéco, le dernier de programmé pour le moment, je ne sais pas comment ca va s'organiser pour les dernières semaines... petit CR cet aprem...
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 22 Mars 2013 à 13:59:45 »

Merci Utopie pour les nouvelles!
Tes petites puces en body... Super!! C'est fou comment certaines choses anodines pour la plupart des parents deviennent tres importantes pour vous...
Je suis toujours aussi admirative de ton courage et celui de ta femme. J'ai beaucoup pensé a vous quand j'allais voir mon fils en réa et que je voyais toutes ces petites crevettes de moins d'un kilo et le courage de leur parents.
J'espère que vous tenez le coup moralement et physiquement, en tout cas vos petites puces doivent ressentir votre force pour se battre comme elles le font!

Alors les couveuses, comment allez vous aujourdhui?

Bisous aux déjà mamans et a tous leurs bébés !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2781 le: 22 Mars 2013 à 15:26:54 »

coucou tout le monde Souriant

alors, il y en a encore qqs jours, j'étais persuadée de ne pas dépasser la date de demain... on verra bien ce que ça donne, mais je me fixe à présent comme objectif de tenir au moins jusqu'à mardi (histoire d'être à la maison pour réceptionner le matelas )

au final, mardi, non on n'a pas vraiment fait le ravitaillement prévu... Zhom va donc aller demain faire les courses normalement (mais en embarquant mon portable au cas où... Tire la langue)
et mercredi, non pas vraiment un changement de tête, mais une coupe bien raccourcie quand même... (et non, pas de photo de la nouvelle coupe... Tire la langue)

par contre, la photo de la voiture:

et donc la photo prise dimanche, à 38 SA:

Utopie: c'est tellement formidable de commencer à les mettre en body tes puces Cool Cool c'est qu'elles grandissent bien les p'tites minettes Souriant Bisou Bisou

Aurel, Youdelali: merci de prendre le temps de passer nous donner des nouvelles vous aussi Souriant Bisou Bisou

Stéphanie: pour mes deux premières grossesses, je n'ai jamais pris beaucoup de poitrine avant de vivre la montée de lait, donc no stress Clin d'oeil (c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai eu du mal à vivre cette prise de volume cette fois ci: pas l'habitude Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 22 Mars 2013 à 16:00:42 »

Bonjour tout le monde

Juste un rapide mesage pour vous dire que je vais mieux et meme tres bien l accouchement est derriere moi je suis en pleine forme emotionnelle ouf !

Mes bebes vont aussi tres bien et ont repris aujourdhui leur poids de naissance ils ont 14 jours ils sont zen c est tres facile de soccuper d eux

Saralila oui j ai beaucoup parler a mes bebes pendant que je pleurais pour pas qu ils se sentent coupables et j ai une aide menagere et ma mere

Bisous  a tous
je file mila reclame son bib

A tres vite !

Aurel tes petits sont extra !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 22 Mars 2013 à 17:29:42 »

Bon pour la poitrine vous me rassurez 

Val, trè contente pour toi que tu retrouves la pêche, aussi bien moralement que physiquement !  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 22 Mars 2013 à 17:57:52 »

Val: ça fait plaisir à lire Souriant Bisou Bisou

Aurel: je suis d'accord avec les copines, ils sont à croquer tes p'tits poissons Cool Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 22 Mars 2013 à 21:03:11 »

Merci les filles pour vos compliments sur mes loulous!

Laety :. très jolie voiture et très joli bidon!
Val : très contente que tu ailles mieux, tu as une force incroyable

Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2786 le: 22 Mars 2013 à 22:45:21 »

Hello !

Un gros  Bisou et une bonne dose de courage à toutes les 3 en 1 et 2 en 1 !

Et également de gros  Bisou récupérateurs de sommeil (si seulement ça pouvait exister !  Tire la langue) pour nos nouvelles mamans, de tendres  Bisou pour leurs petits...

Youdelali, pour le hoquet c'est fréquent chez les bébés, aucune inquiétude !  Clin d'oeil

Val tu as des ressources incroyables !  Souriant

Laety très joli ventre !  Souriant

Utopie quelle émotion la première fois qu'on peut vêtir ses bébés chéris... ces gestes anodins qui prennent une tout autre dimension... bravo Candice et Romane !  Souriant

Delisav on attend les news !!

Stephanie, Jumeaux92... ça va ?

Bisou Bisou Bisou et bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 22 Mars 2013 à 23:12:12 »

hello
je profite de reussir a me connecter via mon tel car pas reussi avant...
ma gyneco m' a hospitalisee 2-3j pour surveillance car qq signes et elle voulait ecarter une pre eclampsie...
tres rude de pas pouvoir rentrer chez moi ce midi et recuperer ma fille comme prevu! le personnel est super sympa et ma fille passe demain avec mon mari ouf!!! les 1ers examens sont rassurants donc jespere sortir lundi...
a++ tout le monde.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 23 Mars 2013 à 09:47:41 »

Merci Bisou

Delisav: ondes +++++++++++++ pour que ce soit une fausse alerte, et que tu puisses vite rentrer chez toi Bisou Bisou

Aujourd'hui: 38 SA + 6 jours, soit le terme atteint pour C, si bébé ne se manifeste pas aujourd'hui (ce que je trouverais sympa car j'ai bien envie d'être à la maison mardi prochain pour réceptionner son matelas Tire la langue), je rentrerai dans l'inconnu... ça fait bizarre à dire quand même Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou  aux 3 en 1 et à Mélanie: j'espère que tout se passe bien pour vous

Bisou Bisou Bisou aux déjà parents et à vos p'tits poissons

Bisou Bisou Bisou Marraine, merci de veiller sur nous
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 23 Mars 2013 à 09:52:55 »

Bonjour

Depuis mon tél en direct de la salle d'attente de l'anesthésiste, où à la vue du nombre de personnes ça va être long... Et en plus il vient d'être appelé pour poser une péri...

Je repasse plus tard

;-*
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: