24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:48:53
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160876 fois)
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 20 Mars 2013 à 09:43:36 »

Ah coiffeuse... Esthéticienne... Ça me manque 
Dès que possible, j'y cours !

Oui, j'essaye de vous faire un petit compte rendu ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2746 le: 20 Mars 2013 à 09:49:35 »

Autant la coiffeuse à domicile, j'apprécie Sourire autant l'esthéticienne à domicile, je sais que c'est possible par chez moi, mais ça me tente pas du tout...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 20 Mars 2013 à 10:16:09 »

J'ai la même coiffeuse depuis plus de 10 ans... J'ai été tellement traumatisée étant gamine que j'ai du mal a laisser mes cheveux a quelqu'un que je connais pas  Du coup bah je me fais ma frange toute seule en essayant de limiter les dégâts lol
Et pour l'esthéticienne, bah c'est un peu pareil, j'ai mes habitudes... Et comme je suis assez pudique, pareil, j'en ai une attitré lol
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 20 Mars 2013 à 13:01:02 »

coucou les filles J-6 avant la grande rencontre avec mes loulou  Sourire

cool laety pour la coiffeuse Cool
moi je suis allé chez  l'esthéticienne il ya 3 semaine je vais y allais dans la semaine si j'ai le temps et j'y penses

stephanie on attend de tes news pour la date du déclenchement  tien nous au courant pour ce qui ton dit au explo ?!

delisav moi j'ai passé une nuit super  Tire la langue ! bizarremen sa fait 1 semaine que mes nuits sont  paisible  Sourire
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 20 Mars 2013 à 13:27:20 »

super jumeaux, tu as de la chance! parfois je rêve du moment où je pourrais redormir sur le ventre!!  Tire la langue Moins d'une semaine, c'est dingue!!! ca va venir vite, les émotions doivent se mélanger...

laety, côté coiffure ca me donne envie de voir que tu as RDV, faudrait que j'y pense (vite...)

stéphanie, j'espere que tu pourras passer pour un CR et aussi que tu en sauras plus, ca permettra peut etre de te rassurer d'avoir une date par exemple...
Côté challenge c'est sur que tu cumules (coccyx, siège...) mais c'est que c'est faisable sans soucis sinon il prendrait pas de risque, et y a pas de raison "tu sauras faire" , c'est comme être maman, on apprend sur le tas, ben je me dis que l'accouchement c'est pareil  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2750 le: 20 Mars 2013 à 13:53:40 »

Hello !

Jumeaux92, ça avance vite maintenant ! Tu te sens prête ? En tout cas vraiment bravo d'avoir tenu aussi longtemps, je me rappelle il y a quelques semaines quand on te parlait d'un accouchement proche... Tu peux être fière de toi !  Souriant

Stéphanie on attend les nouvelles avec impatience !!!!
Je comprends ton angoisse par rapport à l'accouchement, c'est la grande inconnue, il y a de quoi psychoter un peu...  Clin d'oeil cela dit tu seras entre de bonnes mains, ils tenteront la voie basse si les conditions le permettent (c'est déjà bon signe qu'ils le tentent, ça veut dire qu'ils maîtrisent le sujet) mais ils ne s'obstineront pas sur une voie basse si le col n'est pas favorable.

Delisav, j'espère que tu peux faire une bonne sieste cet après midi pour compenser cette nuit pourrie...  Tire la langue
Très sympa le montage photo.  Souriant Ton ventre est très beau, pas si imposant que ça ! (Enfin, c'est facile à dire quand on est pas concernée...  Tire la langue Clin d'oeil)

Laety, ravitaillement OK ?  Clin d'oeil

Youdelali, ça roule toujours bien ?  Bisou

Valérie, quel plaisir de te relire ici !  Souriant Bisou
As-tu de l'aide à la maison ? Compte tenu des circonstances, tu peux explorer toutes les possibilités : aide de ta mutuelle, TISF...
J'imagine que tu es bien occupée, j'espère que tu te remets bien (autant que le rythme avec deux nourrissons le permet...  Tire la langue).
Les filles t'ont donné de très bons conseils sur tes angoisses bien légitimes. Je rajouterais juste qu'il est important que tu en parles aussi à tes bébés. Donne toi du temps, tout cela ne disparaîtra pas en quelques semaines (et certaines angoisses ne s'effaceront sans doute jamais), mais je sais que tu feras ce qu'il faut pour que tes bébés et toi puissiez vivre votre vie de famille sereinement.  Bisou

Aurel, ils ont bien grossi tes bébés, c'est super !  Souriant pour l'ostéo je ne pense pas qu'il puisse y avoir de contre indications pour un bebe de son âge  Huh? (ma petite dernière à vu une ostéo dès la mater, à deux jours de vie !). Ton engorgement va mieux ?
Plein de courage à toi pour tes journée non-stop. Tu as ton grand avec toi aussi ?

Keya, tout va bien ?

Utopie, des news pour les yeux de Romane ?

Plein de pensées pour Soon, Mimi, sosolinette, Flo, Pistache, Angelica et toutes leurs petites merveilles. J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 20 Mars 2013 à 15:25:34 »

Je vois que la fin est un peu compliquée pour tout le monde!

Merci pour vos réponses concernant les pertes Clin d'oeil Ca a beaucoup diminué donc je suppose que comme vous me l'avez dit c'est mon, corps qui se prépare tout doucement à l'accouchement Sourire

Accouchement que j'attends avec une grand impatience!!! Je n'en peux plus tellement j'ai mal au dos (je marche comme une mémé obèse :/) et tellement les bébés sont hauts, bien calés sous mes côtes! (le gynéco a halluciné en mesurant ma hauteur utérine!)

J-16! Mais comme j'ai dit au gynéco si ce n'était pas pour leur bien je lui demanderais de m'ouvrir direct lol

Echo lundi dernier et les bébés sont toujours en pleine forme! Ils évoluent comme des singleton Sourire Poids toujours estimé aux alentours de 2,8kg à 38SA Sourire

D'énormes pensées à nos avrilets déjà nés et à celle qui sont encore en galère comme moi Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 20 Mars 2013 à 15:37:38 »

Saralila : je pense que je vais quand meme les amener chez l'ostéo...
Mon engorgement va mieux, je n'ai presque plus mal mais je ne comprends pas parce que je n'ai quasiment plus de lait de ce coté la...
Sinon, mon grand est chez la nounou en semaine, et chez les grand parents le mercredi. Par contre le week end j'essaie de faire un maximum de choses avec lui, pour sa plus grande joie !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 20 Mars 2013 à 15:49:18 »

petite photo du jour (23 jours)  :

Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2754 le: 20 Mars 2013 à 15:58:25 »

Ils sont magnifiques AurelSouriant

Je me renseigne pour ton souci de sein qui ne produit plus. Si tu as quelques minutes n'hésites pas a poster dans la rubrique allaitement.  Clin d'oeil

Keya merci pour les nouvelles, tiens bon, tu seras récompensée par deux beaux bébés qui rentreront bien vite à la maison.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 20 Mars 2013 à 16:02:26 »

Bonjour !!!

Aurel,super si ton engorgement se finit, je ne m'y connais alors je ne peux rien te dire pour la diminution de production, qui m'étonne d'ailleurs car tu as sans doute du plus stimuler le sein engorger que l'autre ? non?
En tout cas tu as l'air d'avoir trouvé ton rythme, c'est bien  Bisou

Keya J-16 , Jumeaux J-6 que ça passe... mon objectif tenir jusqu'à 38SA soit le 1er avril (lundi de Paques) sachant que le WE de Paques est bien chargé, dimanche chez mes parents il y aura une de mes soeurs (la 2ème sera en train de siroter un cocktail à Punta Cana  Roulement des yeux Tire la langue) oncle, tante, cousine, et gd-parents. Et comme ma BM veut absolument faire Paques (et que mon mari ne sait pas dire non à sa mère et qu'elle serait super hyper méga vexée) on remet ça le lundi chez mes BP avec BF BS et neveux (6 et 8ans, toujours fin excités, qui portent les garçons, les bousculent...)
Donc si après un WE chargé comme ça je n'accouche pas, j'irai jusqu'au bout je crois  Clin d'oeil
Bon après ça serait bien que je tienne un peu plus longtemps car j'ai une place pour aller voir Coeur de Pirates le 6avril...  

Delisav, tu as pu te reposer de ta nuit pourrie? on ne voit pas encore que nous sommes au printemps mais rien qu'à se dire que les beaux vont etre de plus en plus nombreux ça aide à faire passer la grisaille  Souriant

Alors Laety ? nouvelle tete pour une nouvelle vie ?  Bisou

Hier c t journée coup de tél, j'ai appelé ma sécu pour savoir où en été ma carte vitale, ils m'ont édités un bordereau pour en faire une nouvelle, avec photo, que je recevrais dans les 15jours  (on dirait que c envoyé de l'autre bout de la Terre  Roulement des yeux) puis je dois remplir le papier, fournir les docs et renvoyer le tout et ensuite il faut compter 1mois pour récéptionner la carte    donc pas de carte vitale avant mini 1mois 1/2

Et concernant la poussette, on l'aura dans maxi 3semaines  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 20 Mars 2013 à 16:04:12 »

Ooooooh Aurel tes loulous sont magnifiques  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 20 Mars 2013 à 16:14:59 »

Laety, tu me demandais pourquoi on avait pas racheté une poussette simple qui allait avec nos coques, voilà l'explication :

nous avions des coques Peg avec base isofix (on est très à cheval sur la sécu en voiture et on trouve que des bases y'a pas mieux et en plus c super pratique pour fixer les coques) et Peg est la seule marque dont les bases sont également valables pour leur siège groupe1. Donc actuellement les garçons sont ds leur siège grpe 1 Peg
Après discussion avec la vendeuse de Around the Baby qui nous connait bien (clients réguliers et on ne passe pas inaperçu avec des jujus  Clin d'oeil) elle nous a conseillé de garder nos sièges actuels jusqu'à ce qu'ils ne conviennent plus au garçons, plutot que d'en racheter d'autres
On a donc opté pour une toute autre marque Brit@x et coque R*0*mer et je pense que nous profiterons des soldes d'été pour changer les sièges des garçons et du coup nous vendrons en lot, coque + siège + base sur le bon coin où ailleurs....

Voilà pour les explications  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 20 Mars 2013 à 18:25:18 »

super tes loulous aurel!! ils sont mimi comme tout et c'est impressionnant comme ils se ressemblent!! la différence de poids à l'air de s'estomper, en tout cas en photo je trouve!!!

j'ai fait une bonne sieste et trainé ensuite au lit car ma puce est chez mes parents, elle devrait pas tardé (mon père me la ramène comme ca pas besoin de bouger... ils sont adorables!)

keya c'est un beau poids comme estimation, tant mieux, même si les derniers temps vont être rude comme tu dis c'est top pour tes bébés, ils seront que plus prêts à la vie terrestre!

mélanie rien que de lire ton programme du WE de pâques... ca me fatigue!!!  Tire la langue tu es bien courageuse je trouve... Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2759 le: 20 Mars 2013 à 18:32:15 »

ooohhh! comme ils sont beaux ces petits loulous! Beau travail de la maman!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: