24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:09:43
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160811 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2700 le: 18 Mars 2013 à 08:30:04 »

Mélanie: repose toi bien Bisou Bisou
(et j'suis bien tentée par tes indices )

Delisav: ça paraissait beaucoup les 41%, mais n'ayant pas vécu de césa, je ne me suis jamais penchée sur les chiffres...

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 18 Mars 2013 à 09:52:01 »

Laety MP envoyé  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2702 le: 18 Mars 2013 à 09:58:18 »

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai remis à jour la récap en première page en ajoutant les bébés de Val et Angelica.
C'est fou le nombre de petits mecs parmi les avrilets !  

Avec les puces de Julia ça devrait faire pencher un tout petit peu la balance.  Clin d'oeil
D'ailleurs Julia si tu nous lis, sache qu'on pense toujours bien à toi et tes bébés, on espère que tout va pour le mieux.  Bisou Bisou Bisou

Toutes mes félicitations Angelica !!  Souriant Souriant Souriant Bienvenue à Léo et Florentin !  Souriant Souriant Souriant
Merci de passer nous donner des nouvelles, repose toi autant que possible.  Bisou Bisou Bisou

Mélanie moi aussi je veux bien les indices...  Clin d'oeil

Laety ça va mieux ? Je comprends que ça te paraisse long jusqu'au 8 avril. Je te dirai bien comme aux 3 en 1, pas à pas, avec de petits objectifs d'une semaine, tu arriveras jusqu'au jour J...  Bisou Bisou Bisou

Youdelali, ouf rien de grave pour Enzo !  Tire la langue
Comment ça va toi ?

Stephanie, comment te sens tu aujourd'hui ?

Delisav je ne savais pas que ton premier accouchement avait été aussi délicat...   tu as tout à fait raison, toi et Jumeaux92 serez particulièrement surveillée du fait de vos antécédents, les médecins seront hyper attentifs et prudents...

Jumeaux92, j'espère que ton angoisse s'est un peu dissipée. N'hésite pas à venir ici "lâcher" ce que tu as sur le cœur, on sera là pour t''écouter...  Bisou Bisou Bisou

Utopie merci pour ces nouvelles de Candice et Romane qui poussent bien !  Souriant Je croise les doigts pour que l'intervention ne soit pas nécessaire pour Romane...  Bisou Bisou Bisou

J'ai bien noté vos propositions pour le fil éducation :
Les avrilets n'arrêtent pas le progrès !  
Les avrilets sans filet !

N'hésitez pas à donner vos avis ou à faire d'autres propositions si vous en avez envie !
Perso j'aime beaucoup les deux.  Clin d'oeil

Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou à nos dernières 3 en 1 (Delisav, Jumeaux92, Stéphanie, Keya) et 2 en 1 (Leaty et Mélanie). Prenez bien soin de vous les filles, restez bien sages encore quelques jours/semaines...

De tendres pensées également pour tous nos petits bébés et leurs parents. Merci à tous ceux qui passent donner/prendre des nouvelles sur le fil, je me doute que c'est pas évident de trouver le temps entre les couches/tétées/bib/AR en néonat...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 18 Mars 2013 à 10:07:47 »

allez on tient le bon bout les filles!!!  Clin d'oeil
mélanie j'espere que le repos te sera bénéfique!
ma sage femme est passée ce matin et tout va bien! je file me préparer et faire les derniers achats pour pouvoir préparer nos valises... il est temps quand meme  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
wanou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 18 Mars 2013 à 10:10:40 »

bonjour bonjour, je m'incruste Sourire

youdelali: pour les conjonctivites, tu peux aller voir un osthéopathe car ça peut se résoudre vite Sourire

bonne continuation Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon, Erwan né le 25 octobre 2010
et future maman de deux petites filles prévues le 4 octobre: Charlotte et.... surprise !!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 18 Mars 2013 à 11:35:33 »

Oui, Marraine, ça va mieux... mon Zhom m'a demandé hier soir si le fait qu'on est receptionné la voiture et que la chambre de bb soit achevée (enfin pour ce qui est de la peinture et du parquet) m'aidait à aller mieux... je ne sais pas, c'est possible Roulement des yeux

Delisav: je n'ai pas fini ma/nos valise(s) non plus... elles traînent en évidence dans le salon, mais c'est psychologique: elles ne sont pas fermées, donc pas finies Tire la langue il y manque essentiellement ma trousse de toilette et des sous vêtements pour moi... et je n'ai toujours rien préparé pour la salle de naissance... Roulement des yeux
il faudrait que je m'y mette car je vais finir par n'avoir rien de prêt pour patienter dans cette fameuse salle

Pour le fil éducation, j'aime bien le "sans filet", juste penser à rajouter notre millésime dans le titre Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2706 le: 18 Mars 2013 à 13:22:38 »

On a bouclé la mise en page des FP et décidé d'imprimer le prénom dessus avant de faire toutes les "enluminures"  Clin d'oeil
Allez, pour animer un peu, qlq indices pour le prénom....
- prénom court
- qui n'est pas dans le top 10, ni 20....
- il était dans notre liste pour E et R mais ne s'accordait pas aussi bien avec E ou R

SI ça vous tente je vous donne d'autres indices par MP, on ne sait jamais si de la famille traine dans le coin  Clin d'oeil

À plus tard,
Bisous

Je veux bien les indices en mp  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 18 Mars 2013 à 13:33:30 »

Coucou les filles

c'est désert mais ca papotte pas mal  Tire la langue Tire la langue
Mais en effet ca me tarde de vous retrouver sur le fil éducation,mais quand meme prennez votre temps,couvez couvez les petits  avrilets!!!

Salut wanou merci pour l'info,on a un traitement assez impréssionnant mais ca marche bien il n'a plus de sécrétions...à suivre...

merci marraine je me porte bien on m'a encore enlevé qql agraffes aujourd'hui et mercredi on finit de tout sortir,ouf.les petits sont bien callés,du coup ca me laisse du temps,un peu...J'adore les voir tout zen,ils ont l'air bien appaisé,c'est magnifique,je ne réalise pas complétement,ils sont deux mais pour le moment ca roule..

moi je comprends pas le sans filet  Huh?

plein de  Bisou Bisou
felicitaion angélica,utopie des ondes +++
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 18 Mars 2013 à 13:37:25 »

Youdelali: c'est "mon" sans filet que tu comprends pas? Huh? C'était juste pour ne pas renoter la proposition des titre complète... "les avrilets (2013) sans filet"...
C'est bien que les pbs de conjonctivite de ton loulou se calment Sourire

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 18 Mars 2013 à 14:09:48 »

Les valises sont quasi pretes, manque le brumisateur, de la lecture pour Papa, des mots fléchés pour moi, la brassière en laine, le bonnet, les chaussons et les moufles que tricotte ma BM et ma trousse de toilette

Youdelali, tu as l'air en forme et zen  Souriant c'est super !!!!  Bisou Bisou Bisou

Delisav, le repos est bénéfique, quasi pas de contractions, je vais donc profiter d'un rayon de soleil pour aller jusqu'au petit supermarché près de chez moi, pour acheter ce qui me manque pour valise et trousse de toilette

Par contre, il nous manque qlq chose d'important, la poussette et la coque.... je dois appeler Around the baby pour savoir ce qu'il en est, et également appeler la sécu concernant ma carte vitale, est-ce qu'elle l'a reçu ? me l'a-t'on renvoyée??

Je vais me préparer, et faire un petit tour, puis repos

;-* ;-*
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 18 Mars 2013 à 14:24:53 »

merci maraine de prendre de nos nouvelles OLala on es plus beaucoup a couvé  !!!!

bon ba moi j'attend ma sage femme elle arrive dans 30min ! je suis a 37SA  Sourire on ma tellement dit que je n'allais pas tenir jusqu'au bou et ba si hey hey  Tire la langue

ah youdelali tu as eu des agrafe  moi pour mes 2 cesa c'était avec des fil qui par tous seul c'était bien

Bisou Bisou Bisou les copines
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 18 Mars 2013 à 15:25:07 »

Brassière en laine? Euh, toujours pas sortie des "cartons" ici...

Mélanie: pour la coque, tu n'as pas gardé celles de tes loulous? Huh? Une poussette singleton de la même marque aurait sans doute pu l'accueillir... (et ça t'aurait fait moins de frais... Clin d'oeil)

Le brumisateur est dans la salle de bains depuis des mois... (il vient d'un lot acheté l'été dernier, il est non entamé et... non périmé )
Je veux préparer un peu de musique mais je n'ai toujours pas fait ma sélection pour la mettre sur un lecteur mp3* la grande question étant de savoir ce qui me fera vraiment du bien niveau détente le jour J... Roulement des yeux

Jumeaux Cool Cool pour les 37 SA

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 18 Mars 2013 à 19:07:25 »

ah ba je vois que je suis pas la seule a être "en retard" pour les valises  Clin d'oeil
je suis contente que le moral des troupes remonte! moi c'est par vague, par moment je me dis que je ne tiendrais jamais 1 mois... mon ventre me tire de partout, mes côtes aussi! hier je me demandais si mes bébés n'avaient pas invité un copain pour faire les fête tellement j'étais à plein 
j'ai mesuré mon ventre et j'ai pris 8 cm en même pas 3 semaines, de la folie!!!  et le pire c'est que tout le monde me dit... "ca va je trouve pour des jumeaux!!", oui ba en attendant ils s'étalent je pense!  Roulement des yeux Tire la langue
je rêve secrètement que ma gynéco me dise vendredi, bon si vous en pouvez plus on va avancer la date  Tire la langue mais il ne faut pas que je me mette ca en tete  Roulement des yeux
j'essaye de vous mettre une photo...

Saralila, oui ma 1ere césa était épique, mais je le vis bien car tout c'est bien fini et en soit le plus dur a été pour mon mari (et ma maman, normal c'est une maman) car moi j'ai pas eu beaucoup le temps de stresser avant d’être ramenée au bloc et après... je dormais!  Tire la langue j'essaye de relativiser! et après on était encore plus heureux de notre bonheur!!!  Souriant

alors les curieuses qui ont demandé des MP pour les prénoms, vos recherches avancent!?? je ne veux pas savoir les prénoms mais je suis quand même curieuse de savoir si vous avez trouvé!! hihihi Souriant
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 18 Mars 2013 à 19:15:18 »

euh je fais ma blonde, je sais pas faire en fait pour mettre une photo...
si qq1 peut m'envoyer un MP pour m'expliquer... Triste merci d'avance
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 18 Mars 2013 à 20:41:14 »

Delisav: pour la photo, va faire un tour dans la section "tout et rien" ou carrément dans "album photos", tu vas trouver plein d'explications (dans les fils épinglés, donc en début de section), notamment en fonction du support avec lequel tu veux poster Clin d'oeil

En parlant de photo, on en a refait une dimanche, donc hier, faut que je prenne le temps de vous la mettre Clin d'oeil

Pour les cm, tu dis avoir pris 8 cm en 3 semaines, mais en clair, ça donne quoi depuis le début? Huh? Ici, j'ai mesuré la semaine dernière, et là j'en suis à 113 cm de tour de taille, alors que j'ai fini à 117 cm pour A et S j'hallucine! !!! Quand on parle de la mémoire du corps, je trouve qu'il y a de quoi flipper parfois Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: