23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:54:30
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160776 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 15 Mars 2013 à 14:24:33 »

super nouvelles tout ca les filles!!! bébés qui poussent bien, voiture arrivée, beau poids de bébés, Sf sympa... impec!

contente aussi car problème de plomberie RESOLU!!! yes!!!!!! merci Mr le plombier qui m'a tout expliqué par téléphone (et en plus c'est lui qui m'appelait...)!  Souriant

++
 Bisou Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 15 Mars 2013 à 14:55:06 »

Ah bah sympa le plombier dis donc!

Dites les filles depuis hier j'ai beaucoup de pertes glaireuses (transparentes) c'est normal? Vous en avez aussi?
Je ne me rappelle pas avoir eu ça pour mon fils...
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2657 le: 15 Mars 2013 à 15:22:02 »

Coucou,

Keya rien d'inquiétant je pense, je me rappelle avoir eu la même chose.  Clin d'oeil
Mis a part ça, Tout va bien pour toi ?

Delisav trop cool ce plombier.  Souriant

Aurel c'est déjà hyper bien que tu arrives à tirer ton lait pour leur donner !  Souriant fais comme tu le sens.  Clin d'oeil
Ton hématome tu commences à en voir le bout ? Tu as encore beaucoup de soins ?

Laety à cette heure vous devez avoir cette fameuse voiture !  Clin d'oeil

Pour le fil éducation tu peux nous en dire plus marraine??
En fait il s'agit de votre futur fil dans la partie "éducation/0-3ans/au fil des mois" du forum.  Clin d'oeil pour que vous puissiez continuer à échanger, à papoter... Vous pouvez l'ouvrir dès maintenant, attendre un peu c'est comme vous voulez, c'est votre fil (il n'y à plus de marraine dans la partie éducation, même si bien sur que continuerai à passer vous voir  Clin d'oeil).
Le fil grossesse sera clôturé après la naissance des/du dernier bebe(s).

Du coup il faut que vous choisissiez un nom pour ce fil et décidiez de qui va l'ouvrir et quand...

Non malheureusement pas de nouvelles de Val, je vais lui renvoyer un petit SMS.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 15 Mars 2013 à 16:06:39 »

Saralila : mon hématome se résorbe tout doucement, on doit encore faire saigner la cicatrice pendant au moins deux semaines.
Ma sage femme m'a dit que j'aurais encore des traces bleu/jaune pour cet été donc c'est tres long a partir...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 15 Mars 2013 à 16:21:49 »

oui super sympa le gars!!!  Clin d'oeil Souriant

aurel j'en reviens pas dis donc, ca prend du temps!!! mais si ca se résorbe tant mieux...

alors laety une photo de ton bolide!??

keya les pertes je me rappelle en avoir eu pour ma 1ere grossesse et là j'en ai aussi, moins qu'à une période mais je pense aussi que c'est normal! en général dans les questions que me posent la SF à domicile c'est plus "perte de liquide?" "de sang?" ou "perte blanche mal odorante?" mais rien de plus...

pour le fil éducation mesdames je vous laisse le soin de le créer, je n'en suis pas encore là, pour le nommer par contre on peut tenter d'y réfléchir et si certaines ont des idées... perso rien ne me vient pour le moment  Tire la langue

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2660 le: 15 Mars 2013 à 18:56:55 »

Marraine: à l'heure à laquelle tu postais, on était encore en train de se faire présenter/expliquer tous les éléments de commande de la voiture Clin d'oeil

Delisav: bientôt Clin d'oeil Zhom a pris une photo, alors va me falloir le temps de la récupérer sur l'ordi... Roulement des yeux
C'est bien que ton pb de plomberie soit déjà résolu Souriant Souriant

Je dois bien admettre que j'ai eu un gros coup de flip pendant que j'étais au volant surtout que j'ai eu du mal à m'y installer... Roulement des yeux Roulement des yeux vous m'auriez entendu expliquer à bb que ce n'était pas le moment de se décider... mais je crois que c'est plus du au stress de la journée... Roulement des yeux n'empêche que je n'en menais pas large en conduisant... Tire la langue

Aurel: c'est de ton propre chef ou ce sont les consignes du pédiatre de continuer à réveiller Thomas toutes les 3 heures tant qu'il ne fait pas 3 kilos? Huh? je me permets de te poser la question, parce qu'à ne faisait pas 3 kilos (loin de là) à la naissance, ni en sortant de la mat', et je n'ai pas souvenir qu'on l'ait réveillée toutes les 3 heures... surtout qu'un bébé qu'on réveille alors qu'il n'a pas encore faim mangera peu ou mal... (enfin, ce n'est que mon avis et mon ressenti Clin d'oeil)

Keya: à écouter mon gynéco, plus on vit de grossesse, plus le corps produit de glaires... donc tant qu'elles sont transparentes ou blanches pas de souci Clin d'oeil par contre si elles se teintent ou deviennent mal odorantes, un p'tit coup de fil ou un passage à la mat' pour s'assurer qu'il n'y a pas un pb sous jacent...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 15 Mars 2013 à 21:41:47 »

Ce sont les pédiatres de la maternité qui nous ont dit de les réveiller toutes les 3h jusqu'à leur 3kg, mais ils nous ont dit qu'on pouvait les laisser 4h la nuit s'ils dormaient, mais de toute façon Thomas se réveille de lui même toutes les 2h30-3h et il est affamé!
On voit notre pédiatre lundi on verra ce qu'elle nous conseille..
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 15 Mars 2013 à 21:47:41 »

Saralila : mon hématome se résorbe tout doucement, on doit encore faire saigner la cicatrice pendant au moins deux semaines.
Ma sage femme m'a dit que j'aurais encore des traces bleu/jaune pour cet été donc c'est tres long a partir...
Et ben, c'est un sacré traumatisme pour le corps (et pas que pour le corps j'imagine...  Bisou).

Ce sont les pédiatres de la maternité qui nous ont dit de les réveiller toutes les 3h jusqu'à leur 3kg, mais ils nous ont dit qu'on pouvait les laisser 4h la nuit s'ils dormaient, mais de toute façon Thomas se réveille de lui même toutes les 2h30-3h et il est affamé!
On voit notre pédiatre lundi on verra ce qu'elle nous conseille..
On nous avait dit la même chose pour nos grandes (sorties de néonat à 2.5 kg).

Laety le stress est retombé ? Tu me parais un peu anxieuse en ce moment, ça va ?  Bisou
Une bonne chose de faite pour la voiture en tout cas.  Clin d'oeil

Journalisée

Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 15 Mars 2013 à 22:44:44 »

Bon alors pour nous c'est tranquilou 
En ce qui concerne l'accouchement, même si c'est Fifille, placé en siège, qui est en premier, on peut envisager l'accouchement par voie basse car la radio pelvi a montré que j'avais largement la place.
On a discuté avec la chef du service (le hasard fait que c'est elle qui était de garde aujourd'hui) et si je veux une césarienne, bah c'est moi qui décide en fait, ils n'iront pas contre mon souhait..
Si ça n'engageait que moi, ce serait césarienne direct, mais le mieux pour eux c'est voie basse donc on va tenté...
On a rdv mercredi pour un suivi avec SF a l'hôpital.

Voilou !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 16 Mars 2013 à 05:23:58 »

Nuit difficile, beaucoup de mal a dormir... La pression monte après le rdv d'hier...
Je ne trouvais plus les mots, mais le rdv sage femme la semaine prochaine c'est une exploration fonctionnelle.
Bref... Tout se bouscule ds ma tête là ! 
J'avais pas angoissée pendant toute la grossesse, il fallait bien que ça finisse par arriver lol
Journalisée

DPA 11/04/2013
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 16 Mars 2013 à 05:50:48 »

D'ailleurs, petite question : qu'est ce que je peux prendre en homeopathie pour les angoisses ?
J'ai du Rescue en pastilles déjà mais en homéo, je sais pas ...
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 11/04/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 16 Mars 2013 à 08:27:52 »

j'espere que tu as réussi a te recoucher stéphanie!?? concernant le mode d'accouchement je te comprend, on était dans le même cas et j'ai quand meme préféré l'option césarienne! après je me dis que si les bébés décident de sortir avant la date programmée, et bien on verra comment ca se présente!!  Clin d'oeil pour l'homéo je ne sais pas perso...

ce matin nous allons aller acheter des doudous et des tétines avec mon mari et ma fille!! depuis qu'on lui avait parlé des doudous qu'elle choisirait elle n’arrêtait pas de nous demander quand!!! trop chou! et elle a rajouté les tétines car pour elle ca va de pair et les bébés devaient aussi en avoir, comme elle! elle a même décidé qu'elle en prendrait des vertes!!!  Clin d'oeil
la chambre n'est pas finie mais j'ai récupéré le 2eme cocoonabay et ca fait trop bizarre d'en voir 2!!!!!!!!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 16 Mars 2013 à 11:54:23 »

Bonjour les filles,

J'ai des nouvelles de Valérie. Elle a eu de très grosses frayeurs mais maintenant elle va bien et remonte la pente. Ses bébés sont en parfaite santé.

Je ne peux pas rester longtemps maintenant mais je repasserai vous transmettre ses messages.

Bisou et plein de courage à toutes et tous
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 16 Mars 2013 à 13:44:01 »

ba dis donc, viens vite nous expliquer dès que tu peux chere marraine...
après les bébés trop pressés, aurel et son hématome... et maintenant val!
je file m'allonger je repasserai lire ce soir Huh?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2669 le: 16 Mars 2013 à 14:40:57 »

Stéphanie: je comprends mieux maintenant Clin d'oeil la dernière fois, j'étais persuadée que c'était ton fiston qui était le plus proche de la sortie... Roulement des yeux ça doit être parce que c'est une bi-bi qu'ils te laissent tenter une VB avec mam'zelle en siège la plus proche de la sortie... ils doivent savoir gérer c'est plutôt bon signe Souriant

Marraine: transmets tout plein de bonnes ondes +++++++++++ à Valérie, pas glop les très grosses frayeurs qui obligent à devoir remonter la pente...

Et oui, tu as raison, pas super sereine moi en ce moment... pourquoi exactement? Huh? le pire, c'est que je ne le sais même pas... une mega crise de larmes ce matin a légèrement amélioré les choses, mais c'est pas toujours ça... ce qui me déboussole encore plus, c'est que je n'ai pas connu ça les autres fois...
hier, quand j'étais au volant: ventre dur, tendu et douleurs ++++++ dans le dos, ce qui explique le coup de flip... et cette saleté de crève que je traîne depuis des semaines (pour ne pas dire des mois ) n'est pas faite pour améliorer les choses...
37 SA + 6 jours aujourd'hui, soit le terme auquel A et S sont nées, est-ce que ça rajoute au "stress" ou au petit moral? Huh? je ne pense pas parce que pour leur grande soeur j'avais tenu une semaine de plus... mais bon, peut être que oui malgré tout... entre mes larmes ce matin, j'ai réussi à dire à Zhom que j'avais peur, mais sans vraiment savoir de quoi ni pourquoi...

Allez, j'arrête de vous raconter tout ça parce que je sens que les larmes sont sue le point de revenir si je continue...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: