22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:00:30
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160619 fois)
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 07 Mars 2013 à 15:58:01 »

Rhoolala ça doit te faire tout bizarre !
Je te souhaite une merveilleuse journée pour demain !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 07 Mars 2013 à 17:59:28 »

Les ennuis continuent.. la sage femme vient de passer, elle m'envoie aux urgences demain matin pour ma cicatrice qui saigne, ils vont surement me poser des mèches... Ca veut dire 1h de route pour y aller, 2-3h d'attente, 1h pour revenir... si je reviens...

Triste Triste Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 07 Mars 2013 à 18:10:35 »

Oh mer.. ! 
Je penserai a toi demain, c'est chiant ça !
Journalisée

DPA 11/04/2013
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 07 Mars 2013 à 18:50:55 »

Merci beaucoup Stephanie !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2569 le: 07 Mars 2013 à 20:03:17 »

Jumeaux: quelle frayeur!!! heureusement que tu as pu avoir un 2e avis qui a été très utile et très rassurant!!

Val: je me répète: bonne rencontre demain Souriant

Aurel: pas glop pour le temps d'attente en perspective, mais bon, je suis d'accord avec la sf, faut pas rester avec une cicatrice dans cet état... surtou que ça doit te faire mal ou te gêner...

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 07 Mars 2013 à 23:01:47 »

c'est génial val!!! hate de lire des tes nouvelles!

aurel, je me dis que c'est peut etre mieux pour toi, que tu récupères mieux et bien surtout car faudrait pas que ca traine cette histoire!!!

nous avons récupéré la poussette double cet aprem, ca fait trop bizarre de voir ca dans notre salon, les 2 cosys etc!!!!!! rooooooooo lala!!! dingue, 2 bébés! je m'en remet pas  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 08 Mars 2013 à 08:09:31 »

journée de la femme mesdames!!! ca ne veut pas dire grand chose selon moi mais bon...
en tout cas, c'est TA journée val et l'on pense bien a toi!!!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 08 Mars 2013 à 08:42:23 »

Coucou a toutes.
Val ca y'est le grand jour est arrive ....<3
Aurel j'espere que tout va rentrer dans l'ordre
Pour les autres jespere que tout vas bien.
Aujourdhui 33sa pour moi ca avance tout doucement.
Bisous a toutes Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 08 Mars 2013 à 10:36:49 »

Bonjour !!!!

le pire c'est que c'est vrai que je suis désagréable je m'en rend compte mais je contrôle pas!!! et j'ai le sentiment qu'il ne me comprend pas du tout, qu'il comprend pas ma fatigue, mes douleurs de partout, mes nuits découpées par heure dans le meilleur des cas (alors qu'en temps normal il me faut entre 8 et 10h... ), que c'est la bazar et sale chez nous et que ça m'insupporte mais que je ne peux pas faire ce que je voudrais car dès que j'en fais un peu je suis HS et j'ai des contractions, mais lui ne fait pas car c'est pas grave... Triste
si je lui dis quoi faire je suis toujours sur son dos, et si je dis rien et que je fais  il me dit "fallait me demander!  Pleurs

je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ça m'énerve et me mine! je sais que je ne suis pas "malade" et que ma grossesse se passe bien, mais j'ai quand même besoin de repos et ça me casse comparé a ma 1ere grossesse,  mais ca il mesure pas, c'est dommage... comme si faire une sieste l'après midi suffisait a me requinquer, rien que m'occuper de ma fille m'est de plus en plus difficile!

Delisav, je réagis un peu tard sur ton post mais tes propos font écho à ma situation...
Mon mari me dit que je ne sais pas déléguer, que lorsque je lui demande qlq chose c'est ss forme d'ordre... et moi de mon coté je trouve qu'il ne voit pas le bazar...  parfois il rale parce qu'il fait plein d'aller retour dans les escaliers (maison sur 3 niveaux) mais si il regardait autour de lui et était plus attentif, il n'aurait pas tt ces montées decentes à faire  Clin d'oeil
Bref, ça ne t'aide pas ce que je dis, mais je pense que nos hommes trouvent souvent qu'ils en font beaucoup lorsque nous ont pourrait en faire plus (et mieux  Clin d'oeil)
Tu ne peux pas avoir d'aide, rien que de la famille pour soulager un peu ton mari ? Moi, par exple, ma belle-mère me fait mon repassage depuis début décembre je crois... et ça nous soulage beaucoup, c'était une tache ménagère de mon mari (je déteste repasser  Tire la langue) ça lui permet de faire ce que moi je fais en temps normal, laver la baignoire  (sauf qu'il ne l'a pas fait depuis... trop longtps pour que je voous le dise  Souriant) passer l'aspi et s'occuper encore plus des garçons (car ça il le fait déjà très bien et très volontiers en tps normal)

J'espère que ton moral est remonté, dans qlq semaines tu pourras plus bouger mais tu seras accaparer par 2grenouilles et ça sera une autre histoires 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 08 Mars 2013 à 10:51:57 »

Maintenant...

Félicitations Youdelali et bienvenue à Enzo et Timéo !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caroline, toutes mes félicitations et bienvenue à Appolin et Léopold !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Après un petit tour sur la récap', je vois que nous sommes des parents originaux, aucun doublons dans les prénoms donnés  , pour l'instant, et le prénom que nous avons choisi n'apparait pas non plus dans la liste donc  Souriant

Julia ? tout va bien ??  Bisou Bisou

Delisav, je n'ai pas perdu ma carte vitale, elle ne fonctionne plus, j'ai donc du la renvoyer à ma sécu, et je suis obligée de remplir et renvoyer ces fichues feuilles de soins  en espérant l'avoir pour mon accouchement  Roulement des yeux

Utopie, merci pour les belles nouvelles de tes filles, elles grossissent très bien !!!  Souriant et ta femme et toi, comment ça va ? votre famille a pu faire quelques rencontres avec vos merveilles?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumeaux que d'émotions !!! et merci au médecin qui a fait une 2ème vérification  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Flo, je ne peux qu'imaginer qu'un retour à la maison sans tes doudous n'est pas facile, mais je pense qu'il faut que tu mettes ces qlq jours à profit pour te reposer et bien préparer leur retour  Bisou Bisou Bisou

Aurel, on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

A toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 08 Mars 2013 à 11:10:14 »

Et enfin  Souriant

Hier visite du 8ème mois chez ma gygy
- tension OK
- poids : 66kg sur sa balance  Tire la langue 64,7kg chez moi  Souriant (départ à 56kg)
- hauteur utérine 31 cm et utérus souple
- par contre au TV elle trouve que l'orfice externe du col a changé, un peu ouvert, rien d'inquiètant à ce stade et sachant que ce n'est pas ma 1ère grossesse

Je lui ai parlé de la prépa à la naissance et des 3 séances de piscine programmées, elle me suggère de ne pas les faire avant le 23mars, début du 9ème mois, étant donné que j'ai des contractions... je lui ai donc dit que je pensais contacter la SF qui m'avait suivie avant (MAP, monito et injection de progestérone tous les 3 jours pendant...1mois 1/2) et après (rééducation périnée) ma 1ère grossesse, qui fait de la prépa à la naissance. Elle m'a donc prescrit au vu de mon col et des contractions un monito par semaine pendant 1mois et prépa à la naissance  Souriant
J'ai donc annulé mes séances de piscine (ce qui rassure mon mari, c'est après ma seule et unique séance de prépa naissance à la piscine que j'avais été hospitalisée pour ma 1ère grossesse  Clin d'oeil) et contactée la SF qui doit me rappeler pour fixer un rdv

Mon mari dit que ça interessera les garçons de voir le monito... je ne sais pas trop... qu'en pensez-vous?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bonne journée de la femme

Moi je la passe seule  , j'ai même du emmener les garçons à la crèche, MrPapa est parti au salon de l'auto à Genève avec un collègue et mon papa  Cool je dois donc aussi aller les rechercher  Tire la langue
Heureusement ma maman passera la soirée avec moi pour m'aider à les baigner (si elle n'est pas là trop tard), les faire manger et les coucher. La pauvre, elle était embetee de ne pas venir les récupérer à la crèche avec moi, mais elle doit emmener mon papi, son père, chez l'ophtalmo, elle ne m'a pas cachée qu'elle aurait préférée être avec moi 
Journalisée

Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 08 Mars 2013 à 12:47:47 »

Bonjour les miss

Je me sens fatiguée aujourd'hui... J'ai relativement bien dormi (y a eu pierre lol) alors je sais pas.
Légères douleurs de règles tout a l'heure, j'ai pris du spasfon, ça a suffit.
Mais je sens que ça tiraille au niveau de l'aine et la position debout est "désagréable"...
Et dès qu'un des bébés bougent, je sens bien que ça commence a faire juste pour la place, c'est pas douloureux pour moi, mais ça "compresse" un peu...
Bref, un jour un peu sans, physiquement.

Mélanie, oui cela peut peut être les intéresser, s'ils sont assez patients ! Entendre le coeur aussi, ça peut être sympa !
Journalisée

DPA 11/04/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 08 Mars 2013 à 12:57:35 »

ca va mieux côté moral, merci Mélanie! je devrais savoir que les hommes ne voient pas les mêmes choses que nous, mais avec la fatigue et les hormones j'arrive moins à relativiser   Tire la langue

j’espère que ca va se règler côté carte vitale car j'imagine le bin's et les sommes à avancer...

enfin côté monito, la 1ere fois que ma fille était présente, elle était très "pot de colle" avec moi, qui forcément n'était pas dispo, du coup ca avait joué sur ma tension
 donc les rares fois où c'est arrivé qu'elle soit de nouveau présente (2 ou 3), on avait prévu des livres/jeux au cas où, pour que je puisse être avec elle quand même,
dès la 2ème fois elle s'est installée sur le canapé à coté de moi et regardait avec attention la pose des capteurs et je lui expliquais que le "bruit" c'était le coeur des bébés,
je pense qu'elle était "intéressée" car elle est restée un petit moment à regarder et écouter, après elle a joué toute seule, elle s'était aussi familiarisée avec la SF.

ici la chambre avance, mes "ouvriers" (ma soeur, mon père et mon mari) sont allés chercher le grand placard que je mets sur un pan de mur entier et ils commencent le montage cet aprem! trop bien!!!!!!!!!!! objectif = chambre finie d'ici 10 jours max!!! j'ai hate de coller les stickers, que les lits soient montés... et ma puce m'a redit qu'on devait aller acheter des doudous, elle comprend bien c'est génial!

bonne aprem
et j'espère bientôt lire des nouvelles des bébés trop pressés et de leurs parents même si comprend bien que la priorité n'est pas le forum..., mais aussi des news des petits "marsiens"  Tire la langue
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 08 Mars 2013 à 13:00:06 »

super Mag pour les 33 sa, encore une semaine et comme m'a dit ma sage femme on aura passé un grand cap pour nos bébés!!! (je suis a 33sa + 3)
bien sur l'idée est qu'on les garde encore quelques semaines au chaud! c'est ce que je nous souhaite Tire la langue! Clin d'oeil
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 08 Mars 2013 à 14:07:12 »

Coucou !

De grosses pensées pour Val aujourdhui !

Je suis allée aux urgençes ce matin. Donc c'est bien l'hématome qui s'évacue par la cicatrice, il faut laisser faire, appuyer tous les jours pour que le sang sorte, et bien désinfecter (j'ai des soins infirmiers).
Dur dur toutes,ces complications....
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: