22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 10:07:10
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160562 fois)
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 05 Mars 2013 à 12:24:05 »

Dans les 3, c'est Loane que je préfère.
Du coup ça fait Loane & Morgan, mais bon... après c'est les goûts de chacun  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2521 le: 05 Mars 2013 à 12:56:45 »

Julia je pense bien fort à toi aujourd'hui !!

Magalie mon préféré c'est Léna. Mais c'est un choix très personnel.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 05 Mars 2013 à 13:06:18 »

Magalie j aime beaucoup Lena et Oceane  sinon je prefere Lou An
bref j aurai pu aussi bien choisir un des trois on a les meme gouts !  Souriant

Morgan aussi j aime beaucoup prononce morgane sinon j aime pas !

Bref pas facile de choisir  Tire la langue

Felicitations aux 33 sa !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 05 Mars 2013 à 13:28:06 »

Salut mag,pour associer avec Morgan mon préféré est Léna  Clin d'oeil

Bon 33sa tiens bon repos repos si tu veux tenir un max. Bisou Bisou

Val,ici si on avait eu une fille c'était Lou.Mais du coup deux petit mecs en plus!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2524 le: 05 Mars 2013 à 14:08:50 »

Julia: je te souhaite une belle rencontre aujourd'hui... Souriant Bisou

Mag: tu vas dire que je fais pas dans l'original mais moi aussi ma préférence va à Léna Clin d'oeil

Delisav:  Cool pour les 33 SA et 8)pour le monito

prenez soin de vous les avrilettes Bisou Bisou

et toujours plein de pensées +++++++ et de Bisou Bisou pour tous les p'tits poissons déjà arrivés parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 05 Mars 2013 à 14:17:17 »

Bonjour !!!

Je pense fort à toi Julia  Bisou je te souhaite une très belle rencontre  Bisou Bisou Bisou

Mag : moi aussi mon préféré c'est Léna

Marraine : profites  bien de tes quelques jours de vacances en famille  Bisou

Laety : tu veux un accouchement sans péri. Mais tu ne nous as pas dit si il y avait une position qui te tentait plus qu'une autre ? Ta mater propose différentes optinos pour soulager la douleur  (bain...) ?  Bisou

Youdelali : 1h de route  Tire la langue je ne serais pas rassurée non plus... ça veut dire qu'au moindre de signe tu files à la mater ou si Mr Papa n'est pas là tu fais appel au beaux pompiers  Clin d'oeil  Bisou

Journée fatiguante hier, mes BP sont en vacances donc j'avais les garçons, il faisait donc on est sorti le matin et à 16h30 rdv chez la pédiatre pour Eliott qui tousse encore et nous a fait 39°C tout dimanche  , sauf qu'il a fait le bazar à la sieste et qu'à 15h il ne dormait toujours pas, il a fallu que je le réveille à 16h, donc dur dur... au final il a une très belle otite à gauche   et donc 8 jours d'antibio...

(petite pause dans le récit, Robin chouinait encore pour s'endormir donc obligée de monter et mise en route d'une machine donc de descendre, me revoilà essouflée mais assise  Souriant)

Bref la journée a été fatiguante pour moi, mais ça va, l'homéopathie que la SF m'a prescrit marche bien, donc je fais de bien meilleure nuit  Souriant

Il m'arrive une tuile : ma carte vitale ne fonctionne plus   obligée de la renvoyer à ma sécu   ça tombe super mal !!!!

Par contre bonne nouvelle, j'ai fait ma glycémie à jeun (0,75) et post-prandiale (0,84) résultats nickel, donc pas de diabète   juste un bon gros bébé  

Voilà, j'ai fais mon pavé  
Ca vous fais de la lecture en attendant des nouvelles de Julia  Souriant

Bisous bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 05 Mars 2013 à 14:26:06 »

alors pour l'association des 2 je dirais aussi morgan et léna, mais je suis aussi FAN de louanne qui ressemble mais n'est pas loane! léna c'est très mignon
celui que j'aime le moins est océane, mais c'est "a cause" de personne à qui ca me fait penser...  Tire la langue

sieste party!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2527 le: 05 Mars 2013 à 14:38:33 »

Marraine: profite bien de tes qqs jours de vacances Bisou

Laety : tu veux un accouchement sans péri. Mais tu ne nous as pas dit si il y avait une position qui te tentait plus qu'une autre ? Ta mater propose différentes optinos pour soulager la douleur  (bain...) ?  Bisou

A ma connaissance, non, pas d'options et pas de possibilités de choisir une position autre que celle qui leur convient mais bon, je n'ai peut être pas toutes les infos... (lors de la 1ere séance de prépa, j'ai quand même appris qu'ils avaient au moins un ballon pour le pré-travail depuis 2 ou 3 ans, donc ils ont peut être évolué sur d'autres points aussi, on a toujours le droit de rêver Tire la langue)
lors de ma prochaine séance de prépa, on doit "voir" une technique de poussée en étant sur le côté, reste à savoir si elle peut être "facile", et surtout acceptée le jour J... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas glop pour la carte vitale qui plante
et de bonnes ondes +++++++++++ vireuses d'otites pour ton p'tit Elliot

Bisou Bisou Bisou

Delisav: bonne sieste Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 05 Mars 2013 à 18:41:47 »

Coucou les filles jai une question a vous poser car je minquiete un peu.....je vois que beaucoup de futur maman prennent du fer . Moi je prend rien apart du spasfon ca minquiete c vraiment indispensable de prendre du fer?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 05 Mars 2013 à 18:52:05 »

Ne t'inquiète pas Mag, c'est que ton taux de fer n'est pas inférieure à la normale
Norme mini 30, moi je suis à 27 ou 26, mais les 2 marques proposées me tortillent les boyaux  ma gygy m'a dit que je n'étais pas anémiée donc pas de soucis si je n'en prends pas

Laety merci pour les ondes+++++ j'espère que ça va aider car il est d'un chi**t en ce moment  par exemple à 16h il n'a pas voulu gouter donc il n'a rien dans le ventre... j'ai décidé d'arreter de me battre, si il ne veut pas manger ce soir, il ne mangera pas et je ne m'énerverais pas... je pense qu'il comprendra à force 

Je file, ils sont au bain, avec Papa, qui rale car ils se battent  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 05 Mars 2013 à 19:51:48 »

Bonsoir les filles,

Je suis rentrée a la maison hier!
Désolée je suis un peu déconnectée de çe qui se passe chez les avrilettes mais j'ai essayé de lire mon retard.
Alors félicitations a Flo !! J'espère que tu vas bien !

Bienvenue aux nouvelles !

Mag : je préfère Léna parmi les trois, j'aime vraiment beaucoup ce prénom.

Pour les petits avrilets et avrilettes n'es un peu trop tôt, je pense toujours fort a vous et a vos parents.

De mon coté, ils vont bien tous les deux, la sage femme passe demain pour les peser. Je n'ai pas réussi a passer une nt sans eux donc on a mis un matelas entre leurs lits et on a dormi auprès deux. Mon homme a géré toute la nuit, du coup j'ai pu enfin dormir un peu.
Quand a moi, c'est vraiment pas la grande forme... J'ai une infection urinaire et une infection intestinale ce qui explique la fièvre que j'ai eu.
Mes analyses de sang sont toujours tres mauvaises, j'ai tout juste échapper a la transfusion...
Et pour couronner le tout, la cicatrice vient de s'ouvrir un peu du coup je saigne , je dois surveiller car si ça saigne plus il faudra que je retourne aux urgences Triste
Je me sens tellement faible, j'ai perdu 15.5 kg en 7 jours...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 05 Mars 2013 à 19:56:10 »

Bonsoir !

Idem  que pour melanie ! Magalie Je n ai pas eu de prescription de fer  car mes taux sont dans les normes ! Peut etre que c est ton cas aussi !

Melanie Tu prends quoi comme homeo pour dormir ? Moi passiflora compose cela detend bien (le magnesium m aide aussi)
C est vraiment pas de bol que ta carte vitale soit hs maintenant ! Ondes de retablissement pour ton petit !
Sacree glycemie ! Lol bravo !  Souriant

Marraine bonnes vacances ! Profite !

Leaty tu as accouche par voie basse pour tes jumeaux ?

Aurel merci de prendre de ton temps pour nous donner des nouvelles ! Dis donc tu as ete bien secouee par la cesarienne ! Plein d ondes de retablissement  ma belle courage  !

Youdelali. Je suis a 45 min de la mater et pareil en cas d urgence le SAMU ou pompiers selon le degre d urgence  !  Bon j espere y aller tranquille en voiture jeudi  plus que 2 jours a tenir ! Ils ne vont pas me faire ça lol

Bisous les Miss !  Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 05 Mars 2013 à 20:03:16 »

Moi j'ai du fer (tardiferon) et de l'oligobs omega3...
Pour le fer, j'ai jamais eu de grosses carences mais a l'origine je suis pas épaisse et au début j'ai eu des problèmes avec ma FIV donc du coup... On m'a pas demandé mon avis 

Aurel je te souhaite un bon rétablissement !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 05 Mars 2013 à 20:16:16 »

pas de fer ici non plus,par contre je prends du gaviscon rien à voir c'est pour les remontées acides car ca brule vraiment bcp,c'est horrible j'ai soif la nuit et je m'empeche de boire car mm l'eau me provoque des remontées  Triste :(ca ca me pourri mes nuits Triste

Aurel remets toi bien. Bisou Bisou

Juliah on pense à toi!!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 05 Mars 2013 à 20:37:35 »

Melanie Tu prends quoi comme homeo pour dormir ? Moi passiflora compose cela detend bien (le magnesium m aide aussi)
C est vraiment pas de bol que ta carte vitale soit hs maintenant ! Ondes de retablissement pour ton petit !
Sacree glycemie ! Lol bravo !  Souriant

Oui ma carte vitale ça me fait rager 

L'homéo que je prends : au moins 1h après le repas, et il faut les prendre 1h avant d'aller dormir : 5granules de Gelsemium et 5 de Nux vomica , les 2 à 15CH
La SF m'a précisé que le menthol limitait l'effet de l'homéo donc brossage de dents juste après avoir mangé ou avec un dentifrice non mentholé (je me brosse donc les dents avec le dentifrice des garçons mais c vraiment beurk  Tire la langue)

mon McDo va pas tarder alors je file  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Personnes n'a de nouvelles de Julie?
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: