14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:29:18
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160173 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 28 Février 2013 à 13:09:04 »

oui stephanie ! Je suis toute excitee... J ai hate  Souriant
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 28 Février 2013 à 13:13:50 »

Quelque part, j'aimerais bien avoir une césarienne... Solution de facilité j'avoue...
Et puis ça fait peur l'accouchement qd même 
Et en plus y en a deux !
Bizarrement pour l'instant ça m'angoisse pas trop, j'attends les derniers exams, là je pense que les médecins pourront avoir une idée plus précise du déroulement de la naissance.
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 28 Février 2013 à 13:47:59 »

waouh super val!!! une semaine c'est dingue... tu dois être partagée entre plein d'émotions, c'est génial!

stéphanie moi j'ai plus ou moins "demandé" une césarienne, en accord ma gynéco, car l'accouchement par voie basse avec 2 bébés me faisait flipper pour plusieurs raisons! ils sont a l'écoute normalement, en tout cas a nantes ils le sont. (pas bretonne mais loin les filles  )

saralila, merci pour les nouvelles concernant Lenny, et tiens nous au courant dès que tu peux  Clin d'oeil
merci aussi de te soucier de nous et de prendre de nos nouvelles! c'est toujours très touchant

pour ma part, j'ai repris le kiné, il m'avait bien soulagé mais mes lombaires et côtes faisaient des leurs, donc cette fois j'ai préféré ne pas tarder, et j'ai bien fait car assez bloquée au niveau costal, je me dis que c'est normal en soit car 2 bébés ça prend de la place  Clin d'oeil

ce matin j'ai fait mon écho des 32SA, tout roule (mesures, dopplers, col...), mes bébés ont pris environ 200gr depuis 15j donc impec, l'une dépasse juste les 2kg et l'autre les frôles selon les estimations!!! ce sont des bébés bien portant donc je suis super contente! par contre si je tiens jusqu’à la date de césa a 39SA j'irai a la mater en roulant je pense  Tire la langue et je ne sais pas si mon ventre tiendra le choc Huh? Pleurs mais bon, l'essentiel est qu'ils grandissent bien et toutes les 2 (désolée je dis un coup "ils" un coup "elles", c'est parce qu'on s'oblige a dire "ils" ou "les bébés" comme on garde la surprise pour les sexe... mais comme sur le forum je l'ai dit... Tire la langue)
prochaine écho... dans un mois à 36SA! ça me parait une éternité! 

j’attends "ma" sage femme et ensuite dodoooooooooooo, je fais partie des adeptes de la sieste
pistache tu ne te sens pas fatiguée!?? moi aussi j'ai plutot la gigote en général mais là un rien me fatigue! j'apprécie quand mes parents me gardent ma puce....
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2403 le: 28 Février 2013 à 15:06:19 »

Caroline: si je peux me permettre, comme le premier prénom retenu est Léopold, ce aurait mieux d'éviter Léonard pour le deuxième loulou... car l'entourage est souvent friand de surnom, et deux Léo, ça peut donner lieu à qqs quipropquos mais bon, ce n'est que mon avis Clin d'oeil et c'est à toi et à ton Zhom que revient le choix Clin d'oeil de toutes façons, les prénoms entre lesquels tu hésites sont tous très chouettes Sourire

Marraine: merci pour la voiture

Mélanie et Marraine: je suis même pas sur que les travaux du tram étaient finis avant que je quitte la région, c'est vous dire... je garde de bons souvenirs de mes années nancéennes, et il m'arrive d'y remonter quand on va chez ma BF à qqs km de là Clin d'oeil

j'ai vu que ça parlait vacances... je ne sais même pas si on pourra partir cette année, en tous cas, c'est un sujet qu'on n'a pas abordé avec Zhom...

Val, Delisav, Keya, Youdelali: vous habitez toutes dans des coins que je connais peu ou pas... j'espère avoir l'occasion de les découvrir un jour Clin d'oeil

Marraine: merci pour les nouvelles de Lenny... transmets tout plein de bonnes ondes +++++++++++ et de Bisou Bisou à Mimi

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 28 Février 2013 à 16:54:40 »

Merci saralila pour toutes ces nouvelles

Je pense tres fort a lenny  j espere que cela va aller... Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 28 Février 2013 à 16:56:59 »

Coucou, tout d'abord plein de pensée vers nos petits  avrilets  Bisou Bisou Bisou

Marraine,merci,rien de neuf juste une envie de printemps et de mettre les polaires au placards,squatter sous le pommier avec les loulous...

Jumeaux c'est normal de flipper pour l'accouchement,ma mère m'avait toujours dit que c'était tellement un moment unique qu'elle en avait oublié toutes les douleurs!!On a eu toutes 2 des VB de rêves..Moi j'ai bcp parlé à mon ptit bout en lui disant qu'il trouverai bien le chemin et que si jamais on l'aiderai!!!Bon la pour le coup J1 est placé exactement comme son grand frère alors je me fais pas trop de souci,mais c'est vrai que j'ai la pression pour le ptit deuz',un peu peur qu'il se perde dans l'immensité une fois le frangin sorti  

Val trop de chance,une semaine,waou,moi je crois que je ne pourrais pas dormir de la semaine si on m’annonçai ca!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 28 Février 2013 à 21:35:31 »

Youdelali: une envie de printemps? Huh? je crois bien que tu n'es pas la seule... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 28 Février 2013 à 21:39:12 »

oh je vous rejoins les filles! soleil et "chaleur" j'ai hate!!! les journees a la plage... ah ca donne envie! ca va venir vite, il fait parfois beau en avril Clin d'oeil
Journalisée

Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 28 Février 2013 à 22:16:27 »

Bonjour tout le monde,

Je viens seulement aujourd’hui, pour vous annoncer que, ça y est, nos petits jumeaux Alice & Hugo sont nés samedi 23 Février!!! Alice pèse 2,020 kg pour 43 cm et Hugo 2,070 kg pour 46 cm. Ils sont magnifiques.
J'ai finalement tenu jusqu'à 35sa, j'ai perdu les eaux naturellement, j'ai accouché par voie basse en quelques heures.
Mes bébés vont bien, même s'ils sont encore très petits, ils sont en neonat, ils sont sous surveillance tout de même.

On est très heureux  Souriant, fatigués, surtout moi, mais heureux  Souriant
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2409 le: 28 Février 2013 à 22:24:35 »

Félicitations Flo !!!  Souriant Souriant Souriant Bienvenue à tes merveilles Alice et Hugo Cool
Je suis très heureuse que tu ais pu avoir un bel accouchement, qui vient couronner le beau parcours que tu as fait pendant ta grossesse.
Ton bonheur fait plaisir à lire.  Souriant
Plein de  Bisou pour toi et tes bébés ! Ils sont encore bien petits et fragiles mais ils vont t'épater ces prochaines semaines...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 28 Février 2013 à 22:25:52 »

félicitations, Flo bienvenue à Alice et Hugo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 28 Février 2013 à 22:26:34 »

waouh super et bienvenue a tes bebes!!!! c'est genial si tout s'est bien passé. essaye de te reposer mais avec les allers retours en neonat ca doit pas etre simple ...
35sa bravo encore c'est top! la sage femme m'a souvent dit que 34 sa etait un cap super important!!!
plein de bonnes choses!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2412 le: 28 Février 2013 à 22:57:59 »

Je viens d'écrire un long message qui s'est auto-détruit...  Tire la langue

Pour la peine je vais faire court :

Des nouvelles de Mimi : on commence à lui parler de sortie pour ses garçons !  Souriant Les yeux de Lenny seront à surveiller, mais elle espère avoir ses bébés auprès d'elles d'ici mi-mars.  Cool

JuliaH, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles, le jour J serait-il déjà arrivé ?  Clin d'oeil

Delisav super nouvelles de l"écho !  Souriant

Val, ouh là là ça s'accélère !  Souriant 8 mars, journée d la femme, tu vas être gâtée...  Clin d'oeil

Pour toutes les 3 en 1, je vous ai fait un petit récap après celui des naissances (en page 1). l'idée étant de grimper progressivement vers le haut... sans doubler, hein !  Clin d'oeil
J'ai essayé de retrouver les dernières infos données par chacune mais n'hésitez pas à me donner des précisions pour le compléter
  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2413 le: 28 Février 2013 à 23:16:13 »

Coucou les filles et celicitatikns aux nouvelles maman et a lejrs bebes! Desolee pour l ecriture mais je le fait depuis mon.portable et c pas top.
Et bien de mon.coté je suis a l hopital depuis mardi et ce jusqu a l.accouchement. J avais une tension haute et ma sagefemme a prefere me dire d aller aux urgences. Il s trouve que je fais une pre eclampsie. Les bb bont bien mais.il faut une surveillance 24/24. Et si jamais de noueaux symptomes apparaissent je serai declenchee. Donc j attends soit un declenchement soit un accouchement imminent nature. Bon je vs laisse ce portable me rend dingue!
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 01 Mars 2013 à 00:20:00 »

Félicitations Aurel pour tes bébés Thomas et Adam ils font de bons poids! Tu ne peux pas t'en vouloir tu as déjà réussi à faire un long parcours et je suis sûr que tout va bien se passer pour tes petits bouts! Tu as eu une très bonne intuition je suis impressionné!
Félicitations Flo pour tes petits loulous Alice et Hugo, tu as bien tenu le coup tu peux être fière de toi! Ce n'est pas évident de laisser ses bébés en néonat mais ils sont vraiment entre de bonnes mains!
Félicitations à toutes les 3 en 1, pour certaines d'entre vous, le jour J approche à grands pas et je suis sûr que vous épaterez tout le monde.
Merci Saralila de nous donner des nouvelles de mimi et de ses petits bouts, c'est bien si une sortie est envisagée.

De notre côté, ça va. Les petites sont stables et on se réconforte à coups de peaux à peaux pendant 2 à 3h tous les jours...
Romane préfère grandir et Candice grossir. Romane 955g pour 37.7cm et Candice 1200g pour 35.5cm.
Elles sont sous Jet aux alentours de 21 à 30% d'oxygène.
Elles sont alimentées par sonde naso gastrique et ils augmentent les doses progressivement et ça va pour l'instant (elles ont environ 8x8ml/jour).
Tant qu'elles vont bien , nous allons bien aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: