13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 17:57:32
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160036 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 26 Février 2013 à 14:31:50 »

Je me prépare à faire mes FP, j'attend encore quelques accessoires...
En attendant voici celui d'Eliott et Robin

et l'intérieur
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2356 le: 26 Février 2013 à 14:52:26 »

Mélanie: il est chouette ton faire part Souriant Cool Souriant

et top le cr Souriant enfin sauf pour la présomption de dg
je viens de me replonger dans le cr de mon écho, car je n'avais pas pu avoir d'estimation: ben, je crois que je vais te piquer tes estimations "à la naissance" Tire la langue parce qu'ici bb était estimé à 2,091 kg à 32 SA + 2 jours... ça risque de me faire tout drôle... Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le concert, il est prévu où? parce que j'essaye de faire le tour des p'tites salles nancéennes que je connais (enfin, connaissais Tire la langue) mais je ne vois pas... enfin, si, j'en ai bien une en tête, mais je retrouve pas le nom et je ne sais pas s'il y a déjà eu des concerts dedans... des spectacles d'humouristes, oui, mais concerts, pas dans mes souvenirs... (tu peux répondre en mp si tu préfères Clin d'oeil)

repose toi bien

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 26 Février 2013 à 15:00:09 »

Merci pour le FP

Bah moi aussi ça va faire tt drôle, un "gros" bébé... ça va mon bb n'est pas si gros que ça... ça me rassure  Souriant
tes filles pesaient combien à la naissance ?

Le concert c'est à la salle des fêtes de Vandoeuvre  Clin d'oeil je n'y suis jamais allée, je ne sais pas comment c'est, on verra... mon mari y est déjà allé, je crois, pour un meeting politique  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pistache
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 26 Février 2013 à 15:04:13 »

Bonjour,

Je rejoins le club des avrilettes, mieux vaut tard que jamais  Clin d'oeil

Je me présente, je m'appelle Caroline. J'ai 25 ans.
C'est ma première grossesse, l'annonce de la grossesse gémellaire fut un choc tant pour mon compagnon que pour moi. Il nous a fallu un peu de temps pour nous y faire. On se prépare doucement à accueillir nos deux petits garçons pour fin avril, si je tiens jusque là.

A bientôt
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 26 Février 2013 à 16:39:32 »

oh lala melanie c'est sur que ca doit etre sport parfois avec tes 2 cocos!!! ils doivent s'entrainer forcément... c'est rigolo de l'extérieur mais dans quelques mois/années on y passera aussi! et de toute façon en tant que parents on fait souvent comme on peut Tire la langue
tu nous diras pour ta prise de sang mais en effet 3.5/3.9kg c'est pas non plus 4.5kg comme estimation! et super le faire part!

bienvenue caroline, peux tu nous dire quelle type de grossesse c'est!??
je suis aussi pour fin avril (le 30/04), il y a tout un récap en page 1 je ne sais pas si tu as vu mais c'est bien pratique pour suivre...  Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 26 Février 2013 à 17:18:24 »

Salut pistache,
félicitation et bienvenue...
Bon pas mal d'avrilettes ont déjà rejoins leurs bbs,je crois meme la moitié!!!
On est plus très nombreuses!!
Mais en espérant les retrouver plus tard sur un fil d'éducation Clin d'oeil Bon nous on en est pas là...
Et tu en sais un peu plus,le type de grossesse,le sexe des bbs...Suis curieuse  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 26 Février 2013 à 18:10:23 »

Quelqu'une a déjà eu sa radio pelvienne ?
Ça se passe comment ?
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Pistache
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 26 Février 2013 à 18:11:06 »

Merci à vous deux.

J'ai effectivement vu la récap à la première page, j'ai commencé à lire les suivantes mais pas fini.

Pour le type de grossesse c'est une bi-amniotique monochoriale. Les bébés sont des petits garçons, un qui s’appellera Léopold pour le second, on s'arrache un peu les cheveux. Si vous avez d'autres questions pas de soucis, j'y répondrai avec plaisir...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 26 Février 2013 à 18:22:14 »

bienvenue parmi nous, Caroline Souriant comme tu le dis, mieux vaut tard... jusqu'à présent, j'espère que tu as déjà bien appliqué les maîtres mots du fofo: Zen et Repos, et que tu as eu un suivi adéquat pour ta grossesse mono-bi

Stéphanie: non, ici, pas de radio pelvienne pour aucune de mes 3 grossesses, donc je ne peux pas te donner d'info sur le déroulement...

Mélanie: je la connais pas la sdf de V. je pensais plus à une p'tite salle en centre ville Clin d'oeil

mes puces faisaient respectivement: C 3,045 kg pour 47,5 cm, S 2,630 kg pour 48 cm et A 2,410 kg pour 47 cm... donc forcément si bb4 approche les 3,5/3,9 kg pour 50/52 cm comme pourraient le suggérer les estimations qui t'ont été données... (j'ai pas besoin de finir ma phrase, je pense que tu comprends ce que je veux dire Tire la langue)
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 26 Février 2013 à 18:48:07 »

Pistache n'hésites pas si tu as aussi des questions,qu'elles soient importantes ou moins te gêne pas Clin d'oeil

Stéphanie pas de radio ici non plus,tu en as une de prévue?
Je pense que c'est ton gygy qui va te faire une prescription,après tu dois aller dans un hopital et puis y a plus qu'à!
Journalisée

DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 26 Février 2013 à 20:05:35 »

Salut Caroline et bienvenue parmi nous !  Felicitations pour ta grossesse !

Stephanie Si tu ne dois pas la faire cette semaine il y a Julia qui doit faire sa radio vendredi ! 

C est cool 2 nouvelles venues cela fait plaisir !  Souriant

Melanie merci de nous faire partager ton faire part il est super et tes bebes etaient magnifiques j adore !  Ils ont bien pousse ! Et sont toujours aussi beau ! Tes anecdoctes me font sourire c est juste un avant gout de ce qui nous attend... Cela promet ! 
melanie non non les sieges de la salle d attente sont vieux et durs j emarche regulierement pour soulager mon fessier  Tire la langue et je tue le tps  en commentant les passages du personnel certains/ certaines passent leur temps a se "promener"   Roulement des yeux.

Laety Je suis d accord avec toi  l organisation du SIG  c est du n importe quoi !  Plus qu un seul a subir .. Gniac gniac 
Je note pour la voiture tu n es pas,stressee juste impatiente 

bisous a nos petits avrilets et avrilettes ! Aux grandes avrilettes  aussi  Souriant et Utopie !
 Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 26 Février 2013 à 20:09:27 »

Quelques petites nouvelles rapides.
Adam est sorti de réa ce midi après avoir réussi à passer sa première nuit sans oxygène. Il n'est pas dans ma chambre mais en unité kangourou.
Jusque là il était gavé par sonde. Je l'ai mis au sein aujourd'hui mais il se fatigue trop vite et au final ne mange presque rien.
Même chose pour Thomas, il a perdu 130g depuis hier...
Donc pour le moment on arrête le sein, et je suis passée au tire lait pour que ma montée de lait se fasse.
J'ai tiré mon lait aujourd'hui pour le première fois... 10ml de colostrum en tout... la misère.

Sinon le moral commence a chuter. Je me sens nulle, je laisse mes bébés la nuit car je n'arrive pas a m'en occuper, j'ai trop mal et en plus je me paye un hématome énorme sur tout le pubis... Je m'étais jurée de m'occuper de mes bébés la nuit mais je ne l'ai fais, je m'en veux tellement. Je suis une mauvaise mère!

Je ne profite même pas de mes bébés.. Adam est revenu de réa aujourd'hui et c'est une torture pour moi de lui donner un biberon! Moralement et physiquement..

Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 26 Février 2013 à 20:42:53 »

oh, Aurel, je suis triste de lire que tu as à ce point le moral dans les chaussettes... Bisou Bisou Bisou
surtout ne crois pas que tu sois une mauvaise maman en ne les gardant pas la nuit dans ta chambre, tu fais de ton mieux pour eux, et ils le savent Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 26 Février 2013 à 20:45:39 »

Et beh Aurel,
pourquoi tu te met pas dans un état pareil  
C'est normal qu'il te faille du temps toi aussi,ton corps à vecu des choses intenses pendant presque 9 mois,des choses parfois imperceptibles,toutes les montées et descentes hormonales....Mais ne soit pas trop sévère envers toi même.Interdit  Tire la langue
Les petits aussi s'adaptent à leurs rythmes..Toutes la famille en fait..
Moi je trouve que tu nous as fait un super parcours!

Bisou Bisou
Journalisée

DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 26 Février 2013 à 20:57:54 »

Je rejoins les cops Aurel je te trouve dure et exigeante envers toi meme ! Ne culpabilise pas belle tu fais de ton mieux et c est deja beaucooup !
T es une super maman ne l oublie jamais !  Bisou
Bisous a tes tresors  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: