13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:38:42
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160008 fois)
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 22 Février 2013 à 11:43:21 »

C'est moi qui ait demandé au gynéco de fixer la date pour que mon mari puisse s'organiser avec son taf Clin d'oeil
Et aussi pour qu'on puisse gérer au mieux avec notre grand garçon Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 22 Février 2013 à 12:00:50 »

Salut les filles!!
Aurel il y a Kihia chez les marsiennes qui est programmée le mm jour que toi!!

Val pourquoi à tu peur de l’hypoglycémie?

Nous on part à 12h avec mon chéri on se fait une petite bouffe par la,(histoire de péter les records de balance ),puis on va voir les twins!!!

Pleins de pensées à tous nos petits avrilets et leurs familles Bisou Bisou Bisou

A ce soir.

Youdelali. J ai hate que tu nous raconte l echo ce soir !  Souriant Bon resto !   Souriant

Je crains l hypoglycemie de mes bebes a la naissance  car c est un truc qui peut passer inaperçu et fait des dommages cerebrales...  
En ayant une hypothiroidie et un diabete gestationnel  mes bebes sont a risques mais il y a plein d autres cas qui peuvent amener a cela !  Bref je veux juste que le staff soit vigilant. Je pense que tous les bebes doivent etre controler en systematique je veux juste connaitre leur  procedure  histoire d etre rassuree. Je vais en parler aux sages femmes ce soir et lundi 

Super Aurel cela approche... !

Bisous a toutes  Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 22 Février 2013 à 14:35:59 »

alors mon petit compte rendu du rdv gynéco de ce matin:

tout va bien pour les bébés, pour moi et mon col aussi, tension etc tout est impec Clin d'oeil

je suis a +7.5kg pour 31sa + 3j... j'aimerai ne pas dépasser +12kg, a suivre mais le Dr ne m'a rien dit par rapport a ma prise de poids, en meme temps c'est fait  Roulement des yeux
la gynéco est contente car ça avance bien, bientôt les 32sa! elle m'a prescrit des bas de contentions car j'ai les jambes lourdes (déjà de base ca m'arrive et j'ai un chauffage par le sol chez moi!) je vais etre super sexy entre mes "culottes de grand mere" et mes chaussettes de contentions  

enfin, comme on a parlé de césarienne elle m'a déjà fixé une date, le 17 avril! (la date reste a confirmer par les secrétaires mais apparemment ils fixent tot) je trouve que ça fait loin finalement... seulement 15j avant mon terme théorique  Huh?
je continue le suivi sage femme a domicile 2 fois par semaine, et une écho par mois donc me reste celle des 32 et puis des 36 sa!

c'est assez drôle, je sais désormais que ce sera le 17/04 maxi pour rencontrer mes bébés, (et avant si elles décident de choisir leur jour (mais pas trop tôt quand même...)  Tire la langue)

petite sieste, bon aprem les filles!

aurel, demain tu passes dans un décompte a un seul chiffre... rooooooooh ca doit faire bizarre!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 22 Février 2013 à 14:49:29 »

aurel, demain tu passes dans un décompte a un seul chiffre... rooooooooh ca doit faire bizarre!
Rolala...... C'est vrai, ça fait tout bizarre!!!

Contente que ton rdv se soit bien passé, tu seras a quel terme le 17 avril?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 22 Février 2013 à 14:51:06 »

Les filles je suis démoralisée mon ventre est tout craqué de partout, c'est vraiment horrible, moi qui n'avait eu aucune vergeture pour mon fils.
Je suis dégoutée.... Fini les maillots de bains deux pièces pour moi... Je me sens tellement moche...
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 22 Février 2013 à 16:31:32 »

Les filles, je stresse!!! Je viens de perdre le bouchon muqueux!!!
Pour ma première grossesse, je l'avais perdu le mardi soir, et j'ai accouché le jeudi!
C'est trop tôt, je veux pas qu'ils sortent maintenant!!
Journalisée

Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 22 Février 2013 à 16:41:06 »

Les vergetures finissent par blanchir et ne plus se voir Clin d'oeil

Pour le bouchon muqueux ça ne veut pas dire grand chose! POur mon fils je ne l'ai jamais perdu et j'ai des copines qui l'ont perdu 2 mois avant d'accoucher! Mais appelle la maternité pour avoir leur avis Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 22 Février 2013 à 17:34:12 »

BONJOURS
 alors  moi je reviens de l’hôpital date de déclenchement le 25 MARS je serais a 38sa+2 par contre j'angoisse car l’anesthésiste ma dit que jai fait  une emoragie pour ma 2 eme cesa mais aparamen ce n'était pas une grande hemoragie vue ue jai pas eu de transfusion mais la risque +++ d'hemoragie car deja 2 cesa jumeaux plus jai déjà eu une hemoragie pour ma préssédente cesa donc la je panik je me suis effondré en larmes !!et mon taux d’hémoglobine tjrs bas !!!!
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 22 Février 2013 à 17:49:14 »

Zen les filles, Zen!!!!

côté vergetures continue d'hydrater aurel... je comprend que ca te mine, c'est aussi une de mes craintes. tu as "craqué" il y  a longtemps!?
pour le bouchon muqueux en effet, c'est une indication mais pas le lien obligatoire avec un accouchement dans les jours qui suivent! consulte ou appelle en effet pour poser tes questions et ne pas rester sur des spéculations surtout!!!

je serais a 39 sa +2 le 17 avril, ca me parait "long" comme terme pour des jumeaux, mais 1 semaine avant elle trouvait cela tot...  je la revois dns un mois le 22 mrs, donc on verra, tout dépendra des bébés aussi! je pensais stresser d'avoir une date qui approche vite et finalement je "m'inquiète" car je la trouve tardive!!! pffffffffffff si c'est pas tordu tout ca!  Tire la langue

jumeaux92, j'ai fait une grosse hémorragie a ma 1ere césa, et ma gynéco m'a dit que je n'avais que 1% de risque d'en refaire une! perso j'ai été transfusée (beaucoup) mais ils ont fait du super boulot! si tu es "à risque" ils seront encore plus vigilent après ta césa pour vérifier que ton utérus ne saigne pas plus que ce qu'il faut, tu vas dans une mater de niveau 3!!?? moi j'étais en niveau 2 et ils ont assuré, la preuve j'ai pu garder mon utérus et il est capable d'accueillir 2 bébés, qui l'eu cru! essaye de ne pas stresser avant l'heure, ta césa se passera peut être très bien et dans tous les cas tu ne peux rien y faire!

Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 22 Février 2013 à 18:00:32 »

Triste oui tu as raison delisav++ mais je stress trop et j'avooue ils font dort 39 sa c'est tard pour des jumeaux !!!!!!!!
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 22 Février 2013 à 18:37:35 »

Moi aussi on m a parle d une possible hemorragie a cause de mon age avance (plus de risque parait il) et de la grossesse gemellaire  j ai choisi de me raisonner comme toi delisav si cela doit arriver ca arrivera qu est ce qu on peut y faire...
Je trouvais qu une cesa a 38 sa + 2 c etait tardif mais apparemment il reste encore de la marge... Roulement des yeux

Zen zen pour la fin les filles tenez bon !
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 22 Février 2013 à 19:53:33 »

ba oui je regrette de pas avoir demandé, je me dis que c'est elle la pro et elle est réputée dans le suivi de grossesse a risque au CHU donc faisons lui confiance!

je comprend jumeaux92, y a toujours des choses qui nous stresse vu que l'on ne maitrise pas ce qui nous arrive, ça peut être flippant! mais j'avoue que sur le coup tu as pas le temps de réaliser en fait...
et étrangement, quand ils m'ont re-emmenée au bloc, j'étais super zen, mon bébé était dans les bras de son papa et en pleine forme donc le reste c'était "pas grave" finalement...

effectivement il y a toujours des risques pour une grossesse et un accouchement, on ne les connait pas tous et heureusement, et en effet je pars du principe que c'est notre destin et que l'on peut rien y faire donc ... mais après je comprends bien que ce soit plus facile a dire qu'a faire!  Clin d'oeil surtout n'hésites pas à en parler a l'équipe présente le jour J pour évacuer un peu de stress!  Sourire

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2292 le: 22 Février 2013 à 20:45:35 »

pour les grossesses bi-bi, le terme est souvent fixé à 38 ou 39 SA, selon les gynécos, donc no stress Bisou

Aurel: chaque grossesse est différente, et la perte du bouchon n'est pas un signe d'accouchement imminent, essaye de rester zen Bisou tu as quand même tenter d'appeler la mat'? Huh?

Souriant de lire de meilleures nouvelles pour Lenny Cool
de même pour Candice et Romane Cool Souriant

toujours plein de bonnes ondes +++++++++++++++++++ pour les p'tits poissons pressés, pour leurs parents, pour les copines hospitalisées...
et plein de Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 22 Février 2013 à 21:03:03 »

ah super laety, merci, c'est en effet une grossesse bi-bi, ouf  Clin d'oeil
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 22 Février 2013 à 21:24:59 »

Bon fausse alerte pour moi ce soir la sage femme vient juste de partir ma tension etait trop haute  Roulement des yeux elle a prolonge le controle 45 min de plus le temps que celle-ci veuille bien baisser dans les normes... Ouf pour cette fois ci 
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: