12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:11:44
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159650 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 15 Février 2013 à 21:08:18 »

laety joli Bidou !
Tu n es ni indiscrete ni maladroite tu sais je suis tres a l aise avec le mode de conception de mes bebes ! En 2007 mon conjoint et moi sommes rentres en PMA  pour les "problemes de monsieur " moi lors des stimulations FIV  on a pu constater que je repondais tres moyennement a la stimulation ovarienne. Aussi 4 ans plus tard  pour mon projet solo  lorsque j ai consulte la gynecologue de la clinique  etrangere  on m a confirme que j avais une reserve ovarienne inferieure a une femme de mon age (40 ans a l epoque) et que je n avais aucune garantie de reussite avec mes propres gametes. Comme je m y attendais je n ai eu aucun mal a faire le deuil de mes genes et de passer a une fiv double don.

Aurel je ne suis pas contre un groupe facebook mais ne sais pas non plus comment le creer 
Sur facebook je reste discrete car je ne veux pas souler mes contacts avec ma grossesse lol donc si on cree un groupe prive cela me va tres bien ! Il faudra faire l effort de continuer ici pour celles qui ne veulent pas aller sur facebook. Moi qui sous marine beaucoup et me nourris des experiences des unes et des autres je trouve dommage que le fil des fevriettes est quasi arreté.

Je n ai pas,ose tester  le coiffeur a cause de la longue attente   j irais apres l accouchement couper ma tignasse  mais tu me fais envie !   Souriant

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 15 Février 2013 à 22:32:03 »

Voui moi aussi vous m'avez fait envie avec le coiffeur,j'en ai marre je ressemble plus à rien  une sale tronce et toujours dans mon vieux jogging pourri de grossesse ca va plus du tout

Heu leaty t'es sure t'en as pas 2 dans le bidou?? Tire la langue Tire la langue Non je te chambre il est très zoli ton bidou et le ptit minoi tout blond sur la 2ème toute mimi aussi!!

ouais moi je comprends pas si on créer un groupe fb on reste anonyme?

Ah une super nouvelle normalement on a trouver une super nounou pour les petits frères!!Ca me rassure car les place sont chères et ya pas de crèche...nous voilà rassuré!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 15 Février 2013 à 23:01:37 »

Youdelali : cool pour la nounou ! Nous on garde la meme que celle pour Axel, elle avait une place de libre toute cette année scolaire et elle a refusé de prendre un enfant pour avoir deux places en septembre pour mes jujus, sympa !

Pour le coiffeur, je ne regrette pas d'y etre allée, et je sais qu'après l'accouchement je ne pourrais pas y aller avant un moment donc là je suis tranquille poir quelques temps! Par contre la coloriste m'a dit que la douche a la bedaine pouvait rendre mes mèches blondes oranges..... Vous connaissez des filles a qui c'est arrivé?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 15 Février 2013 à 23:09:37 »

non connait pas les méches à la bétadine.t'es obligée de passer sur les cheveux aussi?
Parce que moi si j'y vais c'est surtout pour des mèches blondes.

Trop cool la nounou,mais nous elle n'avait vraiment plus de place,par contre l'avantage elles habitent à meme pas 10 mètres l'une de l'autre,ca c'est top.
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 15 Février 2013 à 23:59:29 »

sais pas pour les mèches  Huh?

pour les nounous je dois prendre RDV au RAM rapidement, c'est un peu le stress depuis 2 jours car je ne sais pas comment on va gérer tout ca: l'arrivée des bébés, l'entrée en maternelle de ma puce, et ma reprise du boulot dans un nouveau service (nouveau job et nouveaux horaires aussi...), je ne veux pas laisser ma fille au périscolaire (on va déja devoir la laisser a la journée avec cantine a 3 ans ca me fend le coeur  Pleurs) et pour les bébés les places en crèche doivent etre cheres et meme en halte garderie ce sera impossible d'etre dispo a 18h pour aller les chercher... si on trouve personne ce sera mes parents qui vont palier, et meme si je sais qu'ils le feront avec plaisir, ca me mine de leur en demander tant!!!!!!!
bref, ca me stress...

semaine proichaine je prend rdv au RAM et on verra, mais trouver pour des jumeaux ca va etre tendu et en plus pour ma puce en périscolaire, je crois au pere noel!!!  Triste

sur ce, je vais essayer d'aller me coucher, j'ai un peu mal partout et pas envie de me coucher... ca promet  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 16 Février 2013 à 09:12:37 »

bonjour les copines !

Aurel a chaque douche betadine j oublie volontairement de me laver les cheveux avec    je ressors ni vu ni connu avec les cheveux mouilles bien laves avec mon shampoing  de toute facon on a une charlotte au bloc non ?  avec la tignasse que j ai  un shampoing a la betadine ce n est meme pas la peine  autant me mettre une serpillere sur la tete 
Ma maman me gardera mes bebes pendant ma matinee coiffeur  Clin d'oeil

C est cool pour les nounous cela rassure de savoir ce que l on va en faire de nos loulous !
J ai passe l aprem avec ma cops qui a un petit de 2 mois elle sortait de la creche elle a obtenu une place en halte garderie et a eu confirmation que la place en creche de mes bebes en septembre etait quasi assuree  Souriant par contre pour la place en halte garderie ils seront complets des mars.. j esperais pouvoir les mettre une matinee ou un apres midi par semaine des le mois de juin...
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 16 Février 2013 à 09:39:02 »

Bonjour,

tres jolies tout ces petits mots; c est sur que Saralila est une super marraine, tu sais trouver les phrases qui rassurent tu es quelqu un de tres posee,

Bisou
Journalisée
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 16 Février 2013 à 11:22:25 »

coucou les filles,

alors saralila j'ai reçu ton message c'est bon c'est noté dans mon répertoire comme sa si il y'a quoi que se soi je t'envoie un petit texto , tu es une super marraine  Clin d'oeil

et valerie franchement tu es très courageuse vivre ta grossesse tte seule comme a tu as une force pas possible sa m'épate !!!!!!!je suis admiratif  Sourire

laety89 c'était mon reve d'accouché sans péri moi sa va être ma 3eme cesa  Pleurs  et wahouuuuuuu ta un ventre au top  Clin d'oeil et ta pepette trop mimi au passage

aurel MOI aussi la coiffeuse est venu a la maison hihi le pied !!!!oui c'est vrais si j'accouche début mars on se croisera surement  Clin d'oeil mais bon j'aimerais bien qui tienne le plus longtemps possible dans mon bidon !!!!     bisous a tte les avrilettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 16 Février 2013 à 14:21:33 »

Coucou les filles !!!

Rien de neuf ici, je suis allée à mon travail hier, redonner mes clefs (pour mon remplaçant) et vider mon casier... je referais quelques sauts d'ici mon accouchement mais officiellement, je ne returnerais pas travailler avant le 26 août, et non officiellement  Clin d'oeil avant le mois de février 2014 

Laety tu as un super bidou, mais en effet pas si petit que ça comparait à ta grossesse gémellaire... et au niveau poitrine, tu en es où?? j'ai l'impression que la mienne n'a jamais été aussi grosse... je suis passée de 85A à 100D... quand l'allaitement sera fini je vais me retrouver avec des gants de toilette...  mon mari délire avec ça, il me dit "on t'en paiera une nouvelle paire!!! "  Souriant
J'espère tenir encore 6-7 semaines, je serais à 32SA lundi... mais je ne me vois pas aller jusqu'au bout...

Bonne chance à celle en recherche de garde d'enfants... nous avons la chance d'avoir tous les gd-parents présents et tous en retraite sauf ma maman et ils se chargent de les garder : lundi tte la journée et mardi jusque 13h chez mes BP, mercredi je ne travaille pas, jeudi mon papa s'en occuppe (avec ma mère l'aprem), et vendredi crèche
Ils voient des personnes différentes toute la semaine et nous on fait des économies...
Maintenant il va falloir s'organiser avec n°3 mais on a le temps vu que je ne retravaille que dans 1an et je reprendrais à 50%

Pour moi coiffeur prévu vendredi.
Je me rapelle comme j'en avais marre de ma tête qd j'attendais les loustics, après l'accouchement c'est la 1ère sortie que j'ai faite  Souriant un peu en stress car j'avais oublié de mettrte des coussinets d'allaitement et j'avais peur de me retrouver trempée...

Des pensées à tous les parents de mini-pouces pressés de voir le jour, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aprem les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 16 Février 2013 à 15:21:39 »

J ai eu un monito hier les bébés vont bien et j ai eu mon injection de rophylac ,

la chambre avance mon mari devrait avoir terminé lundi je suis ravie
on a recu une partie des stickers

c est sur que moi non plus je n en peux plus de ma tête il va falloir que j aille chez lz coiffeur

j aimerais pouvoir faire du menage c est vraiment la cata entre la poussiere des travaux et celle du quotidien

les petits sont partis jouer dehors c est mamie qui surveille

Bisou
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 16 Février 2013 à 15:46:13 »

C'est quoi le Rophylac?

Nous aussi la chambre est finie, j'ai collé les stickers c'est tout joli, mais ça me perturbe quand je vois deux lits Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2156 le: 16 Février 2013 à 15:58:51 »

merci pour moi et pour C Souriant Bisou Bisou

Mélanie: je trouvais que j'avais pris beaucoup niveau poitrine, mais je vois que finalement tu as pris plus que moi Clin d'oeil de mon 85B de départ, je ne suis arrivée "qu'à" un 95E... enfin, je crois, j'ai pas franchement remesuré depuis que j'avais abordé le sujet, je suis passée à des brassières de grossesse plus extensibles Tire la langue (enfin, plus? Huh? pas tant que ça, car alors que j'ai commandé une taille pensant avoir encore assez de marge avec, je suis pas sure que ce soit suffisant dans qqs semaines Roulement des yeux Roulement des yeux)

Youdelali: plaisante pas avec ça j'ai beaucoup douté à ce sujet là... maintenant, j'essaye de me convaincre que quand même s'il y avait eu encore un(e) 2e locataire dans mon bidou, ils l'auraient vu depuis le temps... Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le mode de garde, on a fait notre (pré)inscription à la crèche, elle sera définitive à la naissance de bb, quand on pourra mettre un prénom sur la fiche

Délisav: j'espère que tu pourras avoir de bonnes infos lors de ton rdv avec le RAM... et que tu pourras surtout avoir des pistes fiables pour trouver 2 places...

Jumeaux92: tu es déjà assurée d'avoir une 3e césa? Huh? aucune "chance" de pouvoir tenter une VB si la présentation des bout'choux le permet? Huh?

Mimi, Utopie, Soso, Soon: pensées +++++++++++++ pour vous et vos p'tits poissons Bisou Bisou

Flo, Julia: la surveillance maxi doit être déjà en route, j'espère que tout se passe bien et que vous pourrez rester le plus longtemps possible en mode 3 en 1 Bisou Bisou

Angelica: j'espère que cette injection n'est qu'une simple formalité Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes, prenez soin de vous
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2157 le: 16 Février 2013 à 16:00:17 »

Nous aussi la chambre est finie, j'ai collé les stickers c'est tout joli, mais ça me perturbe quand je vois deux lits Sourire

je crois que c'est pour ça qu'au départ, on avait installé qu'un seul lit... qu'elles ont partagé pendant 4 mois 1/2 Clin d'oeil (même si à ce stade, le 2e lit était déjà installé mais pas encore utilisé...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 16 Février 2013 à 20:23:27 »

le rophylac c est por les femmes qui sont rhesus negatif et leur mari positif c est pour pas qu il n yait pas d echange entre la mere et les bébés a la naissance ce qui peut etre un probleme pour une prochaine grossesse,

bonne soiree Souriant

Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 16 Février 2013 à 20:25:20 »

oh oui c'est vrai que ca doit faire bizarre 2 lits!  
nous c'est la mission de vacances de mon mari, laver et peindre la chambre, puis IK4A pour l'armoire et après faudra que je vois la déco et qu'on mette les lits... que de choses en fait  Tire la langue d'ici 3 semaines ca devrait etre pret! mais c'est vrai que 2 lits... quelle aventure nous allons toutes vivre avec l'arrivée de ces petits bébés!!!!  Souriant
bonne soirée tout le monde
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: