Flo78
|
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Themes/NFederation/images/post/xx.gif) |
« Répondre #2106 le: 14 Février 2013 à 18:19:48 » |
|
Coucou
Bon ben, mon retour à la maison, c'etait un peu trop beau apparamment.. Ainsi que de pouvoir imaginer une fin de grossesse relativement "normale"... Nouvelle echo et exam du col hier. Le col est toujours fermé, le gygy me dit donc que je peux maintenant me lever un peu plus. Je suis super contente. Puis je vais à l'echo. Bon les bébés vont bien, c'est le principal. Mais à la fin, il me fait un doopler, un truc pour verifier les placentas de chacun, et verifier que les echanges se font bien entre les bébés et moi. Et il me dit que le ptit garcon n'a pas un bon indice de resistance placentaire: les echanges entre lui et moi ne se font pas aussi bien qu il le devrait, au niveau du sang et du cordon ombilical, et qu'il a un petit retard de croissance à cause de ca, à surveiller tous les 3 jours, et des qu ils voient que le petit n est plus bien alimenté, ils decideront de declencher et accouchement par cesarienne...
Bon je sais, le plus dur est passé, je suis demain à 34 sa, et si les bébés devaient naitre maintenant, il n y aurait plus de risques pour eux. Mais bon, je ne m attendais pas avoir à nouveau une surveillance comme ca, avec, tous les 3 jours, un risque potentiel que l on me declenche l accouchement par cesarienne en plus.
Jusque là, ils etaient tous les 2, tete en bas, et j avais peu de chance d accoucher par cesarienne. Tout est remis en question à nouveau. Et puis, je pensais tenir longtemps du coup, à la maison. Maintenant je ne sais pas du tout combien de temps je peux tenir avant qu ils me declenchent. Un peu violent quoi, ca passe d un extreme à l autre..
Enfin bon, je vais à nouveau me mettre tout ca en tete, c etait juste un peu dur hier et ce matin, faut integrer tout ca et se preparer psychologiquement. Mais bon, ca va mieux là, je commence à m y faire, je sais que j ai fait le plus dur, ce n est rien ca, à coté!
Sinon, le pti garcon fait (quand meme) 1,750 kg, la fille doit faire un chouia plus, puisque c est lui qui aurait un pti retard. Disons ds dans les 1,8kg. C est pas mal quand meme!
|