11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:12:14
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159420 fois)
JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1950 le: 02 Février 2013 à 19:19:42 »

Oh la la joli bidon Aurel!! Je trouve que le mien est vraiment petit à côté!! Et je n'ai que 15 jours de moins...Pourtant la gygy m'a dit début janvier que les petites allait bien niveau poids et taille.
J'ai un tour de ventre de 109 et toi? Et il y a 15 jours tu avais beaucoup moins de ventre ou pas?

En totu cas il est très beau ce bidon!
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 02 Février 2013 à 19:58:39 »

120 cm ici on a à 3 jours près la meme dpa,julia.
Mais ici j'ai l'impression que c'est par étape ca ma tiré toute la semaine dernière et mon mari avait remarqué que ca avait grossi d'un coup!!Et là ca va mieux..Par contre j'aimerais bcp savoir le poids et la taille des bb mais encore 20jours à attendre 
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 02 Février 2013 à 22:13:02 »

Je fais a peu près 110 de tour de ventre,  il a "explosé" (dans tous les sens du terme) depuis deux semaines environ. Je me démande comment je vais faire pour tenir encore 4 semaines ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 03 Février 2013 à 13:48:47 »

coucou les avrillette , petite pensées au bébé venu plus tot que prévues et courages aux parent Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1954 le: 03 Février 2013 à 19:37:22 »

Sosolinette: ondes +++++++++++++++ pour te rassurer Bisou Bisou
si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y a au moins un autre p'tit bonhomme sur le fofo qui a connu ce genre de pb... sa maman avait appris à s'occuper des soins. aux dernières nouvelles (parce que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu), son p'tit bout va bien, de même que le reste de la famille qui s'est même agrandi par la suite Clin d'oeil

Ondes +++++++++++++++++++++++ pour tous les p'tits poissons pressés et leurs parents Bisou Bisou Bisou

Ondes ++++++++++++++++++++++++pour les avrilettes hospitalisées Bisou Bisou Bisou (Flo: ça fait longtemps que tu n'es pas venue donner des nouvelles, j'espère que tout va bien)

Ondes ++++++++++++++++++++++++ pour les avrilettes silencieuses Bisou Bisou Bisou (je n'ai pas regardé si au moins vous sousmariniez, j'espère que tout va bien pour vous)

Ondes +++++++++++++++++++++++++ pour toutes les autres avrilettes Clin d'oeil prenez soin de vous les filles Bisou Bisou Bisou

petit retour sur les histoires de tour de taille, ce n'est pas tellement le chiffre annoncé par le mètre qui compte, mais plutôt sa différence avec celui avant grossesse Clin d'oeil la dernière fois que je m'étais mesurée pour A et S, j'affichais 117 cm (ce qui peut paraître "minuscule" face aux mesures que certaines d'entre vous affichent déjà Tire la langue), mais ça faisait quand même +55 cm par rapport à la situation avant grossesse, et là, je trouve que ça parle plus Clin d'oeil (pour info, j'avais fini par perdre quasi tous les kilos, mais pas tous les cm Pleurs Pleurs)

c'est vrai que je vous ai parlé d'une deuxième photo prise il y a qqs semaines, mais je ne l'ai toujours pas mise Roulement des yeux je trouve mon bidou assez impressionnant, même s'il n'abrite qu'un seul locataire... la preuve (pour moi), c'est que je ne tiens pas dans certains vêtements que je mettais la veille de la naissance de C (et ça, ça me fait flipper, je vais mettre quoi pendant les 2 mois qui restent Huh? Huh? )

Aurel: il est joli ton bidou Souriant

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 03 Février 2013 à 22:04:46 »

carte d'adhérent à l'asso jumeaux et + reçue!!! et cool j'ai plein de lecture avec!!! je regarderai ca tranquillement demain  Clin d'oeil

bonne soirée a toutes
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 04 Février 2013 à 09:40:23 »

une nouvelle semaine qui commence Clin d'oeil soit 29 SA pour moi!!!

je voulais savoir si vous aviez trouver des sites pour les faire part de naissance, je ne trouve pas grand chose pour les jumeaux... pour mon aîné et mon mariage je les avais créé moi même mais là, c'est plus compliqué, je ne peux pas rester assise très longtemps à l'ordi car ca me fait mal partout

merci d'avance si vous avez des pistes! 
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 04 Février 2013 à 09:50:45 »

Joyeuses 29 SA Delisav ! C est super !

pour les faire part j ai delegue a mon pere je ne peux pas rester assise non plus  Tire la langue   il n a pas encore attaque  je pense meme qu il le fera quand les bebes seront la. Il n est pas du genre presse ..  mais si j ai des infos qui pourraient t aider  je te tiens au courant...

Bonne journee  ! Bisous a tous    Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 04 Février 2013 à 10:52:50 »

Bravo pour les 29SA Delisav !

Moi 33SA aujourdhui et c'est le jour de l'echo, je croise les doigts pour que les loulous aient bien grandi...
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 04 Février 2013 à 11:08:55 »

Ah je pensais à toi aurel,je me demandais si tu y étais déjà!!
je vois que non,mais je te souhaites quand même une très bonne écho!!

Ici fin 31ème,déjà un petit cap de passé!!!allez les filles encore un peu plus!!!

Pour les faire part je crois que c'était keya ou je sais plus qui avait mis des liens sur notre fil,j'avais trouvé un exemplaire très sympa (en rond),après les gouts et les couleurs......En tous cas moi j'ai pas la patience je ferais un petit montage photo,bon le risque c'est que les gens ne le recoivent pas de suite de suite!!au moins le 1er mois Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

DPA Mi Avril
JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1960 le: 04 Février 2013 à 13:15:37 »

Coucou à toutes!!

Aurel tiens nous au courant de ton echo.

Ici 31 SA + 3!!

De mon côté pas du tout regardé les faires parts encore (ni les modes de garde d'ailleurs j'y pense car mon sage femme m'a dit de regarder oups!)

J'ai enfin mon premier RDV pour les cours d prépa aujourd'hui j'espère que cela va m'apporter quelque chose...c'est juste en bas de chez moi du coup c'est enfin l'occas de pointer mon nez dehors!
Je vais lui demander si elle peut me donner des conseils (vu que je n'ai pas vu mon sage femme de suivi de grossesse la semaine dernière et que rdv gygy c'est lundi prochain). En effet ma mère et mon mari trouvent que mon ventre est descendu (ce que je ne remarque pas). Mais surtout j'ai toujours le ventre très dur malgré spasfon qui ne fait rien et samedi j'ai de nouveau eu une "crise". C'est à dire très mal à l'intérieur du ventre peu importe la position et ça ne passe qu'en dormant.
Je pense que ce sont les bébés qui parfois en bougeant me font vraiment très mal mais ce qui est bizarre c'est que j'ai cette sensation environ une fois par semaine alors que le reste du temps elles bougent aussi.
Enfin je vais me rassurer en lui posant la question et rassurer ma famille aussi; pour eux il faudrait que je sois hospitalisée non stop!!

Bon j'arrête un peu de parler de moi. Ou en êtes vous les autres, le moral est là pour ce début de nouvelle semaine? Chaque jour est une victoire!!

Bizz à toutes
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 04 Février 2013 à 13:27:28 »

Ok valérie, merci Clin d'oeil

super les filles, on avance tranquillement dans les semaines, c'est ce qu'il faut!!!

aurel, je regarderai ce soir le forum pour ton écho! y a pas de raison, je suis sure que tout va bien Souriant
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 04 Février 2013 à 13:33:36 »

delisav j ai recu ce matin ma carte jumeaux et plus accompagnee de lecture aussi ! Trop chouette ! 

Julia je serai aussi au CHU  lundi matin pour le SIG (suivi intensif de grossesse) et j enchaine avec l echo apres a 10 h 30
Ce n est pas la meme salle d attente mais peut etre qu on va se croiser 

Aurel je te souhaite une belle echo !

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 04 Février 2013 à 13:45:23 »

sosolinette comment vas tu?et tes petits boutchoux??
Journalisée

DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 04 Février 2013 à 17:24:58 »

Me voilà de retour, mon écho s'est très bien passée Sourire

Tout va bien, vessies OK, liquides OK, dopplers OK.
Les bébés font 1kg740g (7eme percentile) et 2kg153 (49eme percentile).
Mon col est à 30mm.

J'y retourne demain pour mon rdv gynéco... pfff ... elle n'a pas pu déplacer mon rdv et me prendre aujourd'hui, donc je vais encore avoir 2h de route demain...
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: