10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:19:25
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159118 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 27 Janvier 2013 à 22:36:06 »

Les filles vous en pensez quoi des détecteurs de mouvements respiratoires genre Angel care pour la mort subite du nourrisson?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1876 le: 28 Janvier 2013 à 08:36:10 »

Coucou les filles,

Felicitation soon et bienvenue a tes loulous  Sourire

Aurel, ne t inquiete pas trop pour le comportement de ton fils. J ai eu le droit a exactement la meme chose avec ma grande est depuis 5 mois elle ne jure plus que par moi et ca aussi c est fatigeant car le papa ne peut rien faire pour elle car elle veut que je m occupe d elle comme je fais pour les bebes.

La situation c etait legerement adouci quand je lui avais autorisé a ne pas etre d accord avec l arrivé des bébé qu elle avait le droit d avoir peur du changement et que surtout je n avais pas decide toute seule d avoir des bébés mais avec papa... Ma grande avait 2 ans et demi a la naissance des jumeaux. Et tres important le papa a tenu le meme discours que moi .

Je sais que c est stressant et culpabilisant mais c est aussi une phase ou il prend de l autonomie vis a vis de toi. Bon courage.

Et sinon plus de blague chez les avrillettes, on ne bouge plus du lit ou du canape et on couve tranquillement.

Pour la pousette ici on a la jane 3 roues et aucun soucis c juste un coup de mains a prendre.
On a pas eu le choix du modele c est la seule qui tenait dans l ascenceur avec les 2 coques fixe sans tout demonter . La 4 roues tenait pas elle est legerement plus longue...

Bonne journee
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 28 Janvier 2013 à 09:05:15 »

aurel, ma puce est du 30-09-2010, moi elle est plutôt du genre "pot de colle" mais elle se réveille toutes les nuits depuis quelques temps 
ton fils ne doit pas trop savoir comment faire avec ces changements et te le fait payer de cette manière! ils sont tellement fin ces petits qu'ils savent appuyer là ou ça fait mal, de manière inconsciente bien sur! savoir que tu l'aimes malgré tout ces changements va le rassurer!!! ma fille me demande souvent si les bébés sont toujours dans mon ventre, je lui explique que oui et qu'elle est toujours mon "bébé d'amour", que cela ne changera pas!!! bon courage!

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 28 Janvier 2013 à 09:17:27 »

Encore une marsienne qui sous-marine,

FELICITATIONS. Plein d'ondes +++++++++++ aux 4 mamans et à leurs bouts de choux.
Les 3 en 1, ça suffit! On ne double pas  nous d'abord!!!

Bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1879 le: 28 Janvier 2013 à 09:28:34 »

Félicitations Soon pour l'arrivée de Gabin et Eliott !!!
Je sais ce que ta famille traverse et je suis de tout cœur avec toi.
Mes petits se battent comme des chefs mais ils bradycardisent assez souvent ce qui est super flippant !
L'équipe de rea me confirme que ce n'est pas rare et que ça va se calmer au fur et a mesure des jours !!!
C'est long vivement qu'il rentre à la maison !!!
Bisous a toutes les avrilettes encore en 2 en 1 : je vous en confure restez tranquille, chaque jour de gagné est une victoire. Laissez tombé les soucis : vous aurez le temps de faire comprendre à vos enfants qu'ils comptent pour vous, vos jujus seront bien chez vous même si leur chambre n'est pas finie, vous pourrez accoucher même si vos valises ne sont pas pretes ... !!!
Restez ZEN, isolez vous dans un cocon avec uniquement des pensées positives et écoutez votre corps.
Vous êtes des championnes, ce que vous vivez est unique et absolument pas comparable à une grossesse normale. N'hésitez pas a être égoïste et a ne pensez qu'à vous !!! Vous avez largement le droit de ne pas culpabiliser !!
Soyez fortes : le but n'est pas loin.
Bon courage a toutes.

Moi aussi je souhaiterai des nouvelles des autres parents ;-)
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 28 Janvier 2013 à 09:48:20 »

J'ai le moral assez bas les filles... Mon fils est très dur avec moi, il me rejette, ne veut plus que je m'occupe de lui, il ne voit que par son père, il refuse que je lui fasse un bisou, quand on va le coucher avec son père il crie "non pas maman", il ne veut même plus que je le couche. Quand on est tous les trois il m'ignorent totalement, il fait comme si je n'étais pas là.. Avant quand je restais un peu le matin au lit le week end, son papa allait le lever et Axel courrait dans la chambre pour venir me faire un bisou et me sortir du lit. Aujourdhui il s'en moque totalement et fait comme si je n'étais pas la.
Je sais bien que je ne peux plus trop m'occuper de lui mais même les petits trucs que je peux faire il me les refuse (lire une histoire ou autre)..
C'est super dur a vivre pour moi... Je me dis que je ne sers a rien a part les porter pendant 9 mois, souffrir pendant la grossesse et l'accouchement, avoir le ventre et le corps abimé pour qu'au final toute leur affection soit pour le papa...
Triste

J'ai un p'tit bonhomme du même âge, il y a quelques temps il était un peu perturbé aussi. Ca ne s'exprimait pas tout à fait de la même façon. On lui a pris les petits livres de Sophie Faudais (en attendant les jumeaux, les jumeaux à la maternité). C'est une maman de jumeaux qui avait un aine de 2 ans qui raconte son expérience dans une série de petits livres pour enfants les illustrations sont sympas, les histoires simples et ça sent le vécu! Ça lui a fait un bien fou!!! Il est beaucoup plus serein depuis.

Bon courage et ne t'inquiète pas trop, c'est normal qu'il exprime son mécontentement, le contraire serait plus inquiétant. Et ça ne durera pas indéfiniment!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 28 Janvier 2013 à 11:57:24 »

Coucou aux Marsiennes qui sous-marinent Sourire

Merci a toutes pour vos conseils a propos de mon fils, je me dis que bientôt je pourrais a nouveau m'occuper de lui et le porter, des que j'aurais accouché et que je serai remise de la césarienne...

Soso : ils en sont où tes loulous niveau poids? Ça pousse? Sinon merci de nous remettre les pieds sur terre, tu as raison on doit se consacrer a notre grossesse et éviter les soucis, et surtout tout faire pour accoucher le plus tard possible!

Sinon, aujourdhui est un grand jour pour moi : je suis a 32SA, je débute le 8eme mois !! Plus que 5 semaines!!
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1882 le: 28 Janvier 2013 à 12:22:44 »

Sinon, aujourdhui est un grand jour pour moi : je suis a 32SA, je débute le 8eme mois !! Plus que 5 semaines!!

Bravo Aurel !!! C'est un grand jour effectivement ... mais il faut que ça continue alors ne lâche rien 

Mes chouchous poussent doucement, Théo avait bien perdu mais a maintenant légèrement dépassé son poids de naissance, Robin lui a un peu plus de mal à remonter et n'a pas encore repris son poids de naissance.
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 28 Janvier 2013 à 12:45:51 »

Allez Théo et Robin, on continue comme ça !!
Journalisée

JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1884 le: 28 Janvier 2013 à 15:06:00 »

Bonjour les filles!!

J'ai donc lu dans les grandes lignes le forum et je me sens mieux!! Je ne connais personne dans mon entourage qui ai eu des juju donc ça me fais du bien de vous lire.

Félicitations et courage pour les nouvelles naissances!

De mon côté pour répondre à une question c'est une grossesse bi/bi suite à la prise de Clomid pour stimuler une ovulation (et là pour le coup ça à été efficace!). Et moi aussi je suis suivie au CHU de Brest et j'en suis très contente.

Côté santé ça va toujours si ce n'est que j'ai un utérus contractile qui à la taille d'une femme à terme donc j'ai des contractions quasi en permanence et le ventre dur comme de la pierre!!

Et depuis jeudi cela m'est arrivé 5 ou 6 fois je ne peux plus respirer en étant debout ou assise. Je pense que c'est les bébés qui remontent trop haut et qui appui fortement sur la cage thoracique c'est très douloureux. Connaissez vous cela aussi? Mon sagefemme ne peux pas venir aujourd'hui comme prévu il bne viendra que la semaine prochaine et je ne vois ma gygy que le 11....

Je vois que vous parlez de poussettes je me joins donc à la discussion. Après de longues recherches sur le net on était plutôt partis pour la powertwin ou powertwinpro d'occasion. Mais là je viens de tomber sur la S Twinner de Casual Play et j'aimerai avoir vos avis car je vais devoir appeler l'une ou l'autre annonce très vite.
Ce qui me plait dans cette dernière c'est le fait qu'on puisse entièrement allonger les coques dans la voiture, comme une nacelle. Et elle est vendue quasi au même prix avec un peu plus d'accessoires.

Mais en même temps la powertwin pro avec coques rebelles que j'ai vu est bien aussi. Et sur les sites comparateurs c'est la mieux notée et elle à l'air de prendre moins de place une fois pliée.

Je ne sais pas trop j'attends vos avis.

Et une dernière chose avez toutes préparé la valise des bébés et la votre? De mon côté ce n'est pas encore fait (en même temps je n'ai mon 1er cours de prépé à l'accouchement lundi prochain donc je ne sais pas trop ce que je dois faire).
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 28 Janvier 2013 à 15:16:53 »

Coucou Julia!

Moi aussi j'ai un utérus très contractile et le même genre que tu décris, des fos l'un des bébés se met dans une position qui déforme complètement mon ventre et du coup ça me bloque la respi.

Pour les poussettes, je viens d'acheter la powertwin pro donc je n'ai aucun recul pour te donner mon avis....

Pour les valises, j'ai préparé celle des jumeaux et le sac pour l'accouchement, il me reste a faire la mienne.
Journalisée

JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1886 le: 28 Janvier 2013 à 15:27:21 »

Bonjour Aurel merci de ta réponse!

Et du coup pour les valises c'est lors des cours de prépa qu'on t'as renseignée?

Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 28 Janvier 2013 à 15:49:32 »

bonjour Julia !

On est suivie au meme endroit !  Sur le comptoir du secretariat tu as un petit depliant  qui donne les elements pour preparer sa valise.  S'il n y est plus demande aux secretaires elles te donneront le petit fasicule.

Bises !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 28 Janvier 2013 à 16:58:23 »

Ben alors les avrilettes que se passe t il on reste bien au chaud et on arrête les bêtises hein  Clin d'oeil

Soon félicitations à la petite famille, et courage pour la suite, pleins d'ondes +++

Pour la poussette j'ai eu la jane twin two avec coques matrix très bien, mais à refaire je prendrai plutôt la casualplay dont je n'ai eu que de bons échos!

Bisou Bisou et soyez sages!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 28 Janvier 2013 à 17:05:10 »

Julia : la maternité m'a donné une liste, mais comme c'est mon deuxième accouchement, je sais ce qu'il faut que je rajoute ou que je supprime^^
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: