08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 12:20:46
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158790 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1635 le: 14 Janvier 2013 à 20:35:50 »

Utopie: ondes +++++++++++++++++++++++ pour toute la famille, et encore plus pour Candice et Romane: battez vous les pucettes Bisou Bisou Bisou

Aurel: laisse toi aller si tu as envie/besoin de craquer... on est là pour ça aussi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mimi: merci de passer donner quelques nouvelles Bisou Bisou Bisou

Youdelali: tiens bon, la neige ne nous vaincra pas Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

pour celles qui ont déjà un p'tit bout à la maison, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais continuez de bien leur parler des bébés qui vont bientôt arriver, d'expliquer que même si vous serez peut être un peu moins disponible au début, vous les aimerez toujours aussi fort: l'amour d'un papa et d'une maman est magique, il grandit à chaque arrivée d'un nouveau bébé dans la famille Clin d'oeil

Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 14 Janvier 2013 à 20:39:21 »

leaty  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1637 le: 15 Janvier 2013 à 00:15:43 »

Utopie et mimi je vous envoi tout plein d'ondes ++++++ a vos bébés plein de force et de courage pour se battre
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1638 le: 15 Janvier 2013 à 11:04:37 »

Mes premières pensées ce matin ont été pour toi Utopie, pour ta femme et pour Candice et Romane...  Bisou

Bisou à toutes les avrilettes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1639 le: 15 Janvier 2013 à 13:24:13 »

pensées, ondes +++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou du jour pour Candice, Romane, Matéo et Lenny, ainsi que leurs parents et les copinautes hospitalisées...

tout à l'heure: 1e séance de prépa, heuresusement qu'il n'y a plus trop de neige sur les routes Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 15 Janvier 2013 à 14:25:14 »

Moi aussi je pense bien fort aux nouvelles mamans, au nouveau papa, et aux 4 petits bouts de choux.
Sans oublier Flo....
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 15 Janvier 2013 à 22:59:59 »

Bonsoir a tous
Utopie je pense bien a toi et ta femme soyez forts comme vos bébés,
gros bisous

Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 16 Janvier 2013 à 09:00:26 »

une pensée pour utopie & co, ainsi que mimi & co!

je vous transmets un code promo de chez vertbaudet que permet de recevoir une valisette pour bébé, (personnellement j'en ai commandé une avec mon compte et j'ai crée un compte pour mes parents qui en recevront une aussi pour en avoir pour chaque bébé),

le détail de la valise:
http://luckysophie.over-blog.com/article-la-valise-de-bebe-samedi-mode-86988430.html

et pour la recevoir, frais de port offert il faut le code 4950

perso j'avais déja passé une commande donc besoin de rien, j'ai pris une pelle a 2 euros qui servira toujours
http://www.vertbaudet.fr/Views/FichePro[...]NTE1&

voila, je partage l'info si ca vous tente, pour 2 euros ca peut etre pratique

bonne journée tout le monde
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 16 Janvier 2013 à 10:02:11 »

Bonjour !!

Pensées et  Bisou Bisou Bisou pour Utopie et ses femmes , Mimi et ses hommes,  et Flo

Merci pour vos jolies comm' sur mon bidou, eh oui il n'y en a qu'un donc forcément je suis moins "volumineuse" que vous  Souriant
Je vous met une photo de moi à 29SA pour les loustics

Mercredi chargé ici, d'abord c'est l'anniv de mon mari 30ans !!!!! , ensuite j'attend la livraison de mon nouveau frigo (entre 10h et 12h) et j'aimerais sortir dans le jardin avec les garçons car la neige est tombée hier et cette nuit et nous allons pouvoir faire un b'nhom de nei (comprenez bonhomme de neige!!!) et cette aprem atelier portage en écharpe à la maison avec un couple de voisin qui mangent chez nous le soir  Tire la langue
Je dormirais bien ce soir 

Bonne journée à toutes !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 16 Janvier 2013 à 10:20:32 »

Bonjour à toutes,
ici moral en dents de scie
Dans l'ensemble les petites puces se battent bien!
Elles désaturent parfois un peu mais reprennent assez vite quand leur oxygène est augmenté.
Par contre, elles maigrissent pas mal du fait de l'immaturité rénale donc elles doivent recevoir des apports conséquents en hydratation.
Elles sont sous traitement pour refermer leur canal artériel également.
La route va être très longue. Ils devraient les garder environ jusque début mai. Le principal pour nous c'est qu'elles sont entre de bonnes mains et qu'on puisse rentrer avec nos petits coeurs en bonne santé à terme.
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 16 Janvier 2013 à 11:59:03 »

Bonjour utopie
C est si difficile... J espere de tout coeur que ca va aller ! Plein de courage a vous ! Candice et romane se battent c est encourageant...

Mimi je pense bien fort a toi aussi avec tes petits matteo et lenny qui se battent aussi chaque jour

Mimi utopie Vous vivez avec vos conjoints une epreuve si difficile... Plein de bisous de reconfort  Bisou

Flo j espere que ca va tu avances tu avances ma belle c est bien tu peux etre fiere de toi garde le moral !

Delisav merci pour le bon plan ! Plein de bisous  Bisou

Quelle journee melanie !  super profite !

Moi je suis fatiguee je dors mal a cause des contractions mais bon je serre les dents  et attends patiemment  que les journees et semaines defilent Roulement des yeux

Bisous a tous !

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1646 le: 16 Janvier 2013 à 13:21:22 »

Bonjour,

Merci Utopie pour les nouvelles. Beaucoup de courage à toi et à ta femme, c'est une situation très difficile pour vous.  Pleurs Bisou Bisou Bisou je pense toujours bien fort à Candice et Romane...

Mimi, comment vont Lenny et Mateo ?

Flo, comment ça va aujourd'hui ?

Valérie tiens bon !  Bisou Arrive-tu a faire des siestes dans la journées pour compenser les nuits pas terribles ?

Delisav, Mimi cette petite valise.  Clin d'oeil

Alors Laety cette première séance c'était sympa ?

Mélanie bonne journée !  Souriant

Angelica comment vas-tu ?

Bisou à tout le monde
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 16 Janvier 2013 à 13:31:54 »

Trop mimi la valise!!

Moi en ce moment c'est la mission pour trouver les bonnes culottes de protections pour les couches lavables,pff y en a tellement!!
Que c'est dur de trouver le sommeil,je galère pour m'endormir et trouver la bonne position sur le dos c'est pas possible,si je me met sur le coté droit y en a un qui n'est pas content et à gauche c'est l'autre qui rale  Roulement des yeux

Bon on va aller faire une petite sieste  Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 16 Janvier 2013 à 13:47:33 »

+ 1 youdelali    j ai 2 raleurs et protestaires dans le bidou  de plus  me mettre sur le cote me donne des contractions  bref c est pas la joie mais rien de grave alors je fais avec et me force a positiver 

Ce matin c etait bataille dans le bidou la nouvelle sage femme  a hallucine  ben oui mes bebes se sont dit encore cette "chieuse" qui vient nous embeter  elle a mis plus de 45 min avant que mon fils se laisse faire et au bout de 1 h 15 ma fille a capitule aussi. Bon au moins ils ont une tres grande vitalite  j etais obligee de rire apres le depart de la sage femme car mes bebes ont fait un sacre festival 

J ai une nouvelle sage femme  car l ancienne trouvait que 30 min de route pour venir  me voir ca lui faisait trop  Roulement des yeux  et moi enceinte jusqu au coup on me demande encore de me deplacer bref y a pas de logique  Roulement des yeux

Saralila oui je fais des siestes tous les jours  mais  elles sont de plus en plus courtes (30 min) je pense  que je tiens sur les nerfs...  Cette nuit n en pouvant plus j ai pris mon bain et mon shampoing a 3 heures du mat 

Bonne sieste a toutes ! J y vais aussi ....
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 16 Janvier 2013 à 15:15:45 »

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, de gros bisous a Romane, Candice, Matéo et Lenny, et a leurs parents.

Aujourdhui j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste, et ensuite je suis allée acheter des couches en promo chez Carrefour (2 paquets achetés, 1 gratuit).
Ma mère m'a accompagnée mais j'ai quand même super mal au ventre, du coup repos total cet après midi!

Sinon je vais avoir une femme de ménage a partir de mardi, elle viendra deux fois par semaine, ça va bien soulager ma maman!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: