pour la quantité de linge dans la valise, je dois bien avouer que pour moi, ça date un peu trop pour pouvoir vous aider
mais j'ai un Zhom au top, qui ramenait le sale pour le laver et me ramener du propre le lendemain matin
ici, pour un bb, ils conseillaient à l'époque: 6 bodys + 6 pyjs + brassières + chaussettes (qui peuvent être mises au dessus du pyj pour aider à le maintenir si un peu trop grand
) + turbulette/gigoteuse/douillette (selon comment vous l'appelez
) + 1 paire de gants (anti griffures si ongles longs à la naissance) + 1 bonnet. durée moyenne du séjour pour un bb: 5 jours
pour la tenue des premières heures, pour C on avait prévu une tenue en naissance et une tenue en 1 mois, pour A et S, on a prévu aussi en double en prenant préma et naissance.
et puis je trouve difficile aussi de choisir pour 2 petites filles, lequel pyjama je mettrai à l'1 plus qu'à l'autre!??? je me pose vraiment des questions bêtes mais voilà où j'en suis en ce débit de soldes!
c'est vrai que ça peut être un choix difficile... si ça peut t'aider, au début, il y a quelques tenues qui ont été spécifiquement attribuées à l'une ou à l'autre, les autres bodys/pyjs/chaussettes: on avait fait une pile commune, et c'était mis indifféremment à l'une ou à l'autre...
Aurel, Flo: ce sont des bonnes nouvelles
Utopie: j'espère que les nouvelles seront aussi bonnes
Marraine: merci
pour savoir si je savourerais mieux une fois en congé mat', réponse dans quelques semaines
sinon, ça va, un peu ko certains soirs (fallait bien que ça commence un jour
), et quelques interrogations par rapport à une veine qui me titille certains soirs...
je vois le gynéco demain, il faut que je lui en parle... par contre, je crois que je vais me faire rappeler à l'ordre pour le poids... (trop de chocolats et de p'tits déjs bien complets à la maison pendant les fêtes
)
début du 7e mois aujourd'hui
et mardi prochain, je commence mes séances de préparation à l'accouchement: une p'tite piqure de rappel ne peut me faire que du bien
les avrilettes et l'avrilet