08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:32:03
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158657 fois)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 06 Janvier 2013 à 14:10:13 »

Mais de quels programmes pourris parles-tu?? 
Tu te rends compte que je paie 30 euros par semaine ici, pour voir la tv... 120euros si je reste un mois à l'hopital.. Quasi pour rien tellement c'est pourri..!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1516 le: 06 Janvier 2013 à 16:07:28 »

Flo: sauf si tu montres d'autres signes de dg, je pense comme les copines: a priori pas de craintes de dg due aux seuls poids de tes bbs Clin d'oeil A et S ont toujours eu des estimations de poids dignes de singleton, et je n'ai pas eu de dg pour autant Clin d'oeil (à la dernière écho, 8 jours avant l'accouchement, elles étaient estimées toutes 2 à 3,200 kg bon, preuve que ce ne sont que des estimations, elles affichaient respectivement 2,410 kg et 2,630 kg sur la balance Tire la langue)

Aurel: bonne écho pour demain... c'est bête qu'ils n'arrivent pas à te fixer des rdv écho le même jour que tes rdv gynéco... à moins que ce ne soit pas au même endroit Huh?

Mimi: j'espère que tu as pu rentrer chez toi... comme tu disais ne pas habiter très loin de l'hosto où sont tes loulous, tu n'auras déjà pas trop la fatigue du trajet pour aller les voir... ondes ++++++++++++++ pour qu'ils continuent à grandir comme des chefs

M'âme Utopie: ondes ++++++++++++++++++++++ pour compter les jours, comme l'a dit notre super Marraine, on sera là pour vous aider à compter Clin d'oeil

ici: 28 SA aujourd'hui Souriant et je trouve que ça va trop vite, j'ai l'impression de ne pas autant profiter de cette grossesse que des 2 précédentes... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 06 Janvier 2013 à 16:24:18 »

Si si les rdv sont au même endroit mais ma gyneco et l'echographiste ne consultent pas le même jour...

Moi non plus je ne profite pas du toit de cette grossesse contrairement a la première, là je la subis.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 06 Janvier 2013 à 16:26:28 »

z'auraient pu faire un effort pour te limiter les km...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #1519 le: 06 Janvier 2013 à 23:03:16 »

Bonjour,

Melle "youdelali" m'a invitée à passer sur votre fil de discussion aujourd'hui ce qui est très gentil de sa part  Souriant Etant maman de jumeaux depuis avril 2012, je vous propose de répondre à vos questions si vous le souhaitez. Mes petits bout pèsent plus de 9Kg à 9 mois et ça fait contraste avec leur photo de naissance où ils faisaient tout frêle !
A vos claviers 
Bonne soirée
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 06 Janvier 2013 à 23:18:24 »

bonsoir,

merci Youdelali pour mon petit garcon la petit souris va lui apporter un livre de coloriage

avez vous reflechit a la decoration de la chambre;
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 07 Janvier 2013 à 09:08:02 »

Coucou estelle
Merci de passer !
Combien faisaient tes loulous a la naissance ? Et maintenant en quelle  taille les habilles tu ? C est pour preparer  les soldes 
Bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 07 Janvier 2013 à 09:53:57 »

Clin d'oeil Flo. J avais oublie que tout est payant meme a l hopital ! Ca fait un budget  TV dis donc !  Il fau payer l acces internet et le telephone aussi ?
 Je me posais une question on peut faire l economie de la ligne fixe si on prend son tel portable uniquement ? Vous en pensez quoi ? 

Laety aurel moi aussi. Je n ai pas la possibilite de grouper mes rdv gynecos et echos a chaque fois c est 2 deplacements 

Youdelali. Je chante tres mal  mais j aime bien fredonner ...  Je fais comme activite la danse modern jazz depuis toute petite  Souriant
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 07 Janvier 2013 à 11:29:13 »

Je me posais une question on peut faire l economie de la ligne fixe si on prend son tel portable uniquement ? Vous en pensez quoi ?  

ce n est pas obligatoire de prendre la ligne telephonique(encore heureux  Souriant ) il suffit de mettre le portable en mode silencieux  Clin d'oeil et petite astuce,si tu veux que la famille ou les amis  appel dans ta chambre dit leur de passer par le standard de la mater,comme sa tu reçois les appels sans avoir a payer la ligne fixe  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 07 Janvier 2013 à 15:23:25 »

Valerie: je trouve ça fou... et là, je me rends compte que j'ai vraiment eu de la chance, car même si les SF qui me faisaient les échos n'étaient pas toutes aimables, au moins, les rdv étaient calés le même jour... (faut dire que c'était géré par le même secrétariat, ça peut avoir aidé aussi Clin d'oeil)

pour le téléphone, effectivement, pas d'obligation d'ouvrir la ligne fixe dans la chambre (encore heureux Tire la langue)
pour la connexion internet, je sais pas Huh? déjà, tout dépend quel est le mode de connexion disponible... (il peut y avoir des contrindications au wi*fi pour ne pas perturber le fonctionnement de certains appareils... )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 07 Janvier 2013 à 15:44:10 »

Pour rejoindre Estelle, ici 2 petites crevettes à la naissance et à 9,5 mois on est passé au 18mois!! Ils ont un peu plus de 10mois aujourd'hui et pour les manteaux on prend du 24 mois!!
Ne vous surchargez pas en vêtements, ilsn'en mettront pas la moitié! par contre on a toujours besoin de bodys et de bavoirs! Et de pyjamas!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 07 Janvier 2013 à 16:52:50 »

Laety  et c est aussi gere par le meme secretariat ... Mais c est l'usine ... Roulement des yeux c est un peu la foire a l empoigne  pour avoir ces rdv avec son gyneco attitre...

Whaouh Anne Lise ils poussent bien tes bebes  j ai l intention d acheter des beaux habits en solde pour plus tard  car j ai prevu qu ils seront  a la mode pyjama pendant heuuuu 4 mois 
 bah la ça m impressionne  je comptais prendre du 1 an pour l hiver  prochain bon au pire ca fera la rentree de septembre  a la creche    heureusement que je vis dans un coin ou il fait jamais des grosses chaleurs et jamais tres froid en gros pour moi je n investis jamais dans des vetements d ete sauf pour mes vacs en dehors de ma bretagne  Tire la langue

Angelica. Vu que je vais leur faire partager 1 chambre au debut et les separer plus tard avec chacun la leur... Et vu qu ils ont des sexes differents j ai fait tres simple pour la deco tout est blanc !  Et je compte ajouter dans 2 petits coins (histoire de ne pas avoir a tout refaire les murs) des touches de couleurs .
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 07 Janvier 2013 à 17:09:20 »

Souriant salut tout l'monde!!

Ca y est ma meilleure amie m'a refilé les fringues de bb,heu par contre y que a 3 body naissance et 3 pyjamas naissance et ca passe direct au 1mois là y a du stock
Bon en attendant je ne sais plus quoi faire moi!!!
Je me dis 1 body +1pyj +1brasière +1chausson ca tiens 2 jours,non???
On passe en moyenne 5 jours à la mater,non??
Donc 6 ou 7 de chaque c'est pas mal,non??
J'ai pas trop envie de les changer tous les jours,je me dis qu'un tout bb ne se salit pas trop??
Je prévoit une bonne réserve de bavoir au cas ou .
As t'on besoin de turbulette à la mater,il me semble que pour bb1 je n'en avait pas la chambre était suffisamment chauffée??

Aurel ton rdv??
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 07 Janvier 2013 à 19:07:55 »

Je me dis 1 body +1pyj +1brasière +1chausson ca tiens 2 jours,non???

Oh que non! lol Vaut mieux prévoir 2 tenues par jour que 1 tenue pour 2 jours Tire la langue
Entre les renvois, les cacas qui débordent etc... Tire la langue

Et perso je prévois les turbulettes oui Clin d'oeil

Bon bah RDV gynéco et contrôle monito ensuite... Les bébés vont très bien mais quelques contractions Rien d'important l'utérus qui travaille quoi mais repos repos repos
Par contre col toujours à 41mm Sourire

Plein de pensées aux alitées et aux autres! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 07 Janvier 2013 à 19:25:43 »

Coucou

Tout va bien aujourdhui, je n'ai eu que des bonnes nouvelles: tout d abord mon test glycemie 24h pour controler le diabete est revenu negatif, tout va bien, ce qui veut dire que mes bebes ont un tres joli poids, pour des jumeaux :-).

Sinon, le medecin etait encore plus optimiste et rassurant ce matin, par rapport à mes contractions et au fait de pouvoir tenir le plus longtemps possible. Il me dit que je pourrais arriver à tenir 1mois, 1mois et demi. Il faut juste que je continue à me reposer, et meme si j ai encore qq contractions dans la journée, ce n'est pas grave du tout.
Bref, je suis rassurée, ca va bien :-)

Et puis pesée ce matin, j en suis à 8 kg :-)

Sinon, pour internet, c etait gratuit, et le telephone, c etait 5 euros pour toute l hospitalisation, et apres c est le prix d un appel local. Du coup, je l ai pris. Mais on peut utiliser le telephone portable, meme sans enlever la sonnerie, ils ne disent rien. En plus je suis en chambre individuelle.
Par contre, faut que j appelle ma mutuelle demain pur qu ils me confirment qu ils prennent en charge les frais journaliers, qui sont de 18 euros par jour! Si je reste 1mois, ca fait 600 euros!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: