11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:38:02
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156959 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 14 Décembre 2012 à 15:19:13 »

saralila je vois que certains fils sont bloqués?Ca veut dire qu'une fois les pitchouns nés on pourra plus venir sur le fil des avrilettes 2013?

a partir de la naissance des derniers bebes d avril,ce fil sera fermer et votre maraine vous en ouvrira 1 autre dans la ctaegorie "education"  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 14 Décembre 2012 à 15:46:03 »

Félicitations Flo ce sont de très bonnes nouvelles!!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1172 le: 14 Décembre 2012 à 15:58:41 »

Bonjour les filles,

saralila je vois que certains fils sont bloqués?Ca veut dire qu'une fois les pitchouns nés on pourra plus venir sur le fil des avrilettes 2013?

a partir de la naissance des derniers bebes d avril,ce fil sera fermer et votre maraine vous en ouvrira 1 autre dans la ctaegorie "education"  Clin d'oeil
Oui c'est exactement ça. Une fois tous les bébés nés le fil de grossesse est clos (on peut encore le lire mais on ne peut plus y poster) et on ouvre un fil dans la rubrique "éducation, 0-3 ans"  Clin d'oeil

Flo, nickel, super nouvelles !  Souriant

Delisav, super nouvelles egalement !  Souriant trois princesses à la maison, c'est top (c'est pas moi qui vais te dire le contraire !  )

Aurélie Body, merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de te lire à nouveau ?  Souriant

Aurel, ça va mieux ?

C'est super les filles (je parle pour toutes les avrilettes bien sur, sans oublier notre super papa  Clin d'oeil), mine de rien vous avancez bien dans votre grossesse, vos bébés grossissent bien au chaud, bravo ! Et surtout continuez à prendre bien soin de vous, la période des fêtes est un peu piègeuse,  on a tendance à vouloir en faire un peu plus que d'habitude... Vos bébés vont maintenant prendre beaucoup de poids rapidement, ménagez vous.
Alors REPOS et ZEN ATTITUDE plus que jamais.  Clin d'oeil

Ça fait vraiment chaud au cœur toutes ces bonnes nouvelles !  Souriant

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 14 Décembre 2012 à 19:26:46 »

Super Flo!!!

en effet c'était l'écho des 22SA, j'ai plein de mesures (qui sont "normales") mais pas d'estimation de poids... et pas pensé a demander sur le coup, tant pis!

ca y est je suis officiellement en arret, ca va faire bizarre mais faire du bien je pense!!!  Tire la langue
je ne sais pas vous, mais par contre je n'ai pas d'horaires libres, c'est un peu dommage mais bon, en meme temps je ne vais pas trop bouger non plus je pense... Clin d'oeil

et enfin, je vais devoir changer de gynéco car il préfère que j'accouche au CHU et continue mon suivi la bas, là c'était un hosto privé de niveau 2 et CHU 3, il veut pas prendre de risque car belle hémorragie après ma 1ere césarienne qui m'a valu un transfert... donc avec cet antécédent et des jumeaux.... dans un sens c'est très bien! faut que je contacte un nouvel obstétricien par contre 

bonne soirée, je file faire un "n'oeuf à la coque" pour ma puce!!!
++
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 16 Décembre 2012 à 21:34:08 »

Bon je viens remettre un peu de vie sur le forum en vous racontant l'échographie d'aujourd'hui!

Nos deux petites puces vont très bien, toutes les mesures sont bonnes!
Elles se sont toutes les deux retournées par rapport à la dernière échographie donc toujours une qui se présente par la tête et l'autre par le siège...
Elles font 403 et 426 grammes pour 20SA+6!

La gynéco a fait un petit cliché d'une de nos deux poulettes que l'on voit un peu de face, trop mimi!!

Voilou voilou comme d'habitude je ressors de là trop content^^ Vivement la prochaine le 4 janvier!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 16 Décembre 2012 à 22:13:01 »

Bonsoir !!!

Merci pour les news Utopie  Sourire

Ici écho du 2ème timestre demain, rdv à 16h, je décompte les heures... je stresse un peu pour la mesure de mon col... il faut que je sois à + de 40mm et j'aimerais que ce pressentiment soit vrai... pouvoir dire "elle" en parlant de bébé...

Sinon Mr Papa est malade... + de 39°C hier et aujourd'hui, donc demain il va chez le doc, et j'espère qu'il l'arretera pour qlq jours car il en a besoin... il est mort de fatigue...

Voilà...
Je vous tiens au courant...
Bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 17 Décembre 2012 à 10:07:49 »

Bonjour a  tous !

Super  Utopie
Tes petites poussent bien ! C est parfait !

Melanie bon retablisement a ton homme ! Viens vite nous raconter ton rdv !

Delisav  les enfants adorent les "neufs" a la coque c est vrai que c est ludique de les manger 

Aurel j espere que ton moral remonte !

Bonne journee a tous
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 17 Décembre 2012 à 10:34:28 »

super utopie, je passais justement voir si tu avais donné des news!
bonne nouvelle a toutes et tout seul Tire la langue
Journalisée

Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 17 Décembre 2012 à 11:30:09 »

Super Utopie, bonnes nouvelles!

De mon coté, on a été en ville hier, pour les achats de noel, enfin les 2 seuls achats que je n'ai pas pu commander en ligne  Sourire, et ben c'etait toute une expedition! On n'a pourtant que tres peu marché, mais je suis devenue la plus forte dans la recheche de la premiere chaise qui se presente... J'ai eu le droit, pour la premiere fois, au traitement de faveur de la femme enceinte, qq'un en me voyant s'est levé pour me laisser la place... Je dois faire femme à terme  Souriant. Le soir, on prend les escalators, qui ne marchait pas... J'ai du faire 3 pauses sur le tapis, ce qui m'a valu 3 ou 4 questions " Vous allez bien?" . Les gens sont quand meme gentils...
Repos en rentrant, evidemment.. Enfin pour les 300 metres que j'ai du faire, c'etait apparamment du sport!

Les petits cheris font de plus en plus la fete dans mon ventre, enfin surtout lui!! Hier soir deja, il n'arretait pas de gigoter, j'ai pris la main de cheri et l'ai mise sur mon ventre, il a bien senti! Et encore, il n'etait pas à fond, car ce matin, il dansait la rumba! J'ai allumé la lumiere pour voir mon ventre bouger, j'adore, je ne m'en lasse pas!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 17 Décembre 2012 à 11:34:44 »

Coucou dsl de ne pas avoir donner de nouvelles ses dernier temps
J'espère que vous aller tous et toutes bien
Je me poser une question a savoir si l une d entre vous avais accoucher a jean villard a bruges Et si le papa avait put dormir a la mater ??
Oui je sais vous aller me dire que je suis une grande fille mais j ai la phobie des hospitaux
Et la rien que dit pence je fait des crise d angoise
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 17 Décembre 2012 à 12:24:11 »

Super Utopie!
Nickel le poids de tes puces ^^

Flo en effet ça avait l'air dur dur Moi je me traîne un peu si on marche vraiment trop mais sinon ça va je n'ai pas à me plaindre! Prend soin de toi Clin d'oeil

Mimi bien sûr que le papa peut rester dormir Clin d'oeil Mais vous devrez peut être payer la location du lit d'appoint pour lui Clin d'oeil

Echo morpho demain! J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 17 Décembre 2012 à 12:58:03 »

ah mimi ca fait plaisir d'avoir des newz!!! Cool
mais les autres aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
Aurel t'es par là,comment vas tu??

Ici ca va y a une petite nouveauté depuis 2 jours les remontées acides la nuit même si je ne bois que de l'eau,c'est top,j'adore!!ca fait un peu tôt quand même!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 17 Décembre 2012 à 13:18:42 »

youdelali moi je suis sous traitement depuis 1 mois déja pour problème de digestion et reflux, et c'est top! j’espérai éviter pour mes bébés mais au final, c'est top! Clin d'oeil
je file a la sieste, indispensable!
++
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 17 Décembre 2012 à 13:22:47 »

Salut les filles,

Et bien moi ça va vraiment bof bof, quand je vois le poids de vos bébés je me dis que c'est vraiment pas gagné pour nous... Et ça m'angoisse encore plus du coup Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 17 Décembre 2012 à 15:12:13 »

Aurel, eh ben dans mon bouquin, ils disent que les bebes devraient faire, à 25sa, environ 600g! Comme quoi, ca depend de chacun! Mais tu es dans la norme, ne t inquiete pas! Au moins tes bebes ne seront pas trop gros, car ce n est pas bon non plus.

Youdelali, les remontees acides commencent seulement chez toi.. Moi ca fait au moins un mois! Le pire, c est au coucher, juste apres avoir bu un peu d eau... Le seul truc que j ai trouvé, c est d eviter les repas trop lourds et trop copieux. Et comme ca, je fais d une pierre deux coups, je ne grossis que moderemment  Souriant
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: