09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:00:37
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156492 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 04 Décembre 2012 à 17:54:15 »

Moi squatter le forum?? Hum je vois pas pourquoi tu dis ça !!  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 04 Décembre 2012 à 17:57:22 »

Hé en plus c'est du squattage efficace!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 04 Décembre 2012 à 18:03:23 »

Heu en fait on est pas si efficace que ca Aurel.Sorry Babies...Bon alors ce bb3??
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 04 Décembre 2012 à 18:22:31 »

Bonjour babies ! Oui viens tout nous raconter 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1009 le: 04 Décembre 2012 à 21:02:06 »

Aurel: non, non, c'est pas si compliqué que ça... mais bon, pour cette année, c'est trop tard... Roulement des yeux

demain: écho du 2e trimestre, j'ai hâte...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1010 le: 04 Décembre 2012 à 22:26:11 »

Bonsoir les filles (et Utopie  Clin d'oeil)

Flo, je suis heureuse de te savoir plus sereine.  Bisou

Utopie, super ces bonnes nouvelles de vos petites puces.  Souriant

Pour dormir/se reposer, je vous conseille +++ un grand coussin de ce type :

C'est vraiment super confortable pour arriver à bien se caler. J'ai utilisé le mien pendant les 3 mois où je suis restée alitée, c'était devenu un peu mon doudou... 

C'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas lu Mimi, Louloute, Sosolinette, Angelica, Emilie, Poussier, Aurélie Body et Soon... Si vous passez par ici donnez nous quelques nouvelles... MERCI !!  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1011 le: 04 Décembre 2012 à 22:37:44 »

pour le coussin: j'ai souvent eu recours à un traversin tout simple mais grand format Clin d'oeil je crois d'ailleurs que je vais bientôt le réinstaller dans le lit

C'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas lu Mimi, Louloute, Sosolinette, Angelica, Emilie, Poussier, Aurélie Body et Soon... Si vous passez par ici donnez nous quelques nouvelles... MERCI !!  Bisou Bisou Bisou

je plussoie... j'espère que tout va bien pour vous Bisou

bonne nuit à toi aussi, gentille Marraine Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1012 le: 05 Décembre 2012 à 09:21:14 »

Coucou les filles !

De mon côté tout va bien ! Je rentre aujourd'hui dans mon 6eme mois.
Mes petits se portent bien et gigotent bien maintenant tous les deux.
Quelques difficultés a faire des nuits entières (à croire que notre organisme se prépare à ce qui nous attend dans pas si longtemps maintenant ;-))
J'ai trouvé ma poussette Jane* d'occasion tout près de chez moi don je suis contente.
J'ai également ouvert une liste de naissance chez Aube**.
Voili !!! Tout ça m'a pas mal occupé ces derniers temps.

Je commence à m'interroger sérieusement sur l'allaitement!!
Et vous, y avait vous songé ? L'expérience de nos déjà mamans de jumeaux pourrait nous aider.
Merci d'avance
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 05 Décembre 2012 à 10:54:26 »

Bonjour bonjour ^^ Sourire

Tout va pour le mieux ici aussi! Sûrement mon dernier jour de travail

Les nuits sont compliquées car les loulous doivent être confortablement installés sur ma vessie Roulement des yeux La journée pareil d'ailleurs! Je passe mon temps à faire pipi lol

Super pour ta poussette Sosolinette! ^^

Je vois que tout le monde se porte bien c'est cool Sourire

Laety89  on attend ton résumé de l'écho hein

RDV du 5ème mois demain matin me concernant j'ai hâte de voir mes loulous (d'avoir confirmation des sexes Tire la langue) qui me font savoir à longueur de journée qu'il pètent la forme Souriant
Et ensuite écho morpho le 18!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 05 Décembre 2012 à 11:24:33 »

Coucou !!!!!

Ici tout v bien aussi, je me repose dès que possible, et ai qlq contractions par ci par là...

Laety j'attend aussi avec impatience ton CR, est ce que bébé sera un petit prince choyé par 3 princesses ? à moins que cela reste secret jusqu'au bout

Mercredi pluvieux, il y a eu une éclaircie mais j'ai eu la flemme de sortir... je me réserve, j'ai envie d'aller faire un tour chez Gémo*, pour me trouver une tenue pour les fetes  Souriant
Et ce soir, repas de St Nicolas chez mes BP  Roulement des yeux, qui font aussi Noel, alors c'est la bagarre car on veut pas que nos enfants soient pourris de cadeaux, on les avait prévenu, livres ou dvd mais pas de jouets, si ce sont des jouets ils resteront chez eux ! Et il faut pas y etre tard car les cousins et BF BS veulent voir les voir les garçons...
Bref, vous comprenez que ça me réjouie pas...
D'un autre coté ma BM est super sympa, elle nous a fait notre tonne de repassage, et elle le fera jusqu'à la naissance de bébé pour m'économiser et faire une charge de travail en moins à Mr Papa  Sourire

Allez je dois aller faire  à manger
Laety on attend des tes news  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 05 Décembre 2012 à 11:43:35 »

Coucou et bienvenue !
Tu as des jumeaux ou jumelles?
Sans vouloir etre indiscrète pourquoi tu as eu une AG pour ta césa?

j ai 1 fille et 1 garçon...j ai eu 1 AG ar l anesthesite n pas pas reussit a me poser la rachie,au bout de 3 fois je lui ai dit d arreter que j en pouvais plus,il a insister jusqu a la 5e fois,la je suis pratiquement tomber dans les pommes je n arrivais plus a respirer et le ruthme cardiaque de mon fils commencais a diminuer...il m ont mis sous oxygene et j ai fait 1 gros dodo
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 05 Décembre 2012 à 11:47:24 »

salut babies,
Tu dois t'éclater avec tes monstres!!allez racontes nous un peu ton histoire comment  c'est passé ta grossesse c'était quel type de grossesse...

grossesse tres fatiguante,j ai ete arreter au bout d 1 mois de grossesse  Roulement des yeux comme je fait 1 travail dit  de force (auxiliaire de vie aupres de famille de multiple et je faisais beaucoup de route)et comme sa faisait 6 ans qu on etait en parcours PMA ,mon doc m a arrêter de suite
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 05 Décembre 2012 à 11:49:15 »

Babies...Bon alors ce bb3??

je negocie ave z'hom lui voudrais attendre que les jujus aient 3 ans  Roulement des yeux
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1018 le: 05 Décembre 2012 à 11:57:51 »

Coucou les filles !

De mon côté tout va bien ! Je rentre aujourd'hui dans mon 6eme mois.
Mes petits se portent bien et gigotent bien maintenant tous les deux.
Quelques difficultés a faire des nuits entières (à croire que notre organisme se prépare à ce qui nous attend dans pas si longtemps maintenant ;-))
J'ai trouvé ma poussette Jane* d'occasion tout près de chez moi don je suis contente.
J'ai également ouvert une liste de naissance chez Aube**.
Voili !!! Tout ça m'a pas mal occupé ces derniers temps.

Je commence à m'interroger sérieusement sur l'allaitement!!
Et vous, y avait vous songé ? L'expérience de nos déjà mamans de jumeaux pourrait nous aider.

Merci d'avance

bonjour,

je suis une avrillette 2012, je vous lis régulièrement  Souriant

concernant l'allaitement, je voulais les allaiter un peu (je pensais 2/3 mois pas plus), mais il se trouve que mes BB ne savaient pas teter ! pourtant ils sont nés largement à terme  (39SA) mais c'est comme ça... donc jai essayé 3j à la mater, et je tirai un peu mon lait aussi. Mais voyant que c'était une grosse galère pour eux/moi (et la sage-femme qui venait m'aider à la allaiter), jai décidé de laisser tomber, et on est passé au biberon.
Du coup, je m'y retrouve bien mieux : moins de fatigue, plus de temps pour "moi" (disons que comme je n'allaite pas et ne tire pas mon lait, je fais autre chose)... et je ne regrette pas du tout, ça m'a permis de me "reposer" pendant les temps "libres (quand ils dormaient  Tire la langue)" entre les biberons.... et en plus, on peut etre 2 à donner les biberons 

c'est vraiment quelque chose de personnel, qui doit se faire sans se forcer... du plaisir ou sinon il faut revoir ça  Clin d'oeil

voilà,
bonne continuation à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 05 Décembre 2012 à 12:12:11 »

Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin? Moi c'est la forme, j'ai pu dormir jusqu'a 10h vu que mon loulou est chez mes parents, ça fait vraiment du bien surtout que j'ai encore fait mon insomnie habituelle de 3h30 a 6h30...

Laety : vivement ton CR d'echo !!!

Sosolinette : pour l'allaitement, j'espère pouvoir les allaiter. J'ai allaité mon fils pendant 2 mois et demi en exclusif puis en mixte car je reprenais le boulot. Au début l'allaitement ne m'attirait pas du tout mais quand je suis tombée enceinte de mon fils c'est devenu une évidence, il fallait au moins que j'essaie. Ensuite, vu l'accouchement que j'ai eu, j'ai été privée de tous les premiers moments avec lui : pas de peau-à-peau, pas de premier bain, je ne l'ai vu que 4h après la naissance... Du coup j'ai compensé ce manque par l'allaitement qui était notre moment à tous les deux, le moment où je sentais vraiment de la fusion entre nous.
Il ne faut pas se voiler la face, allaiter est très dur, grosses douleurs les 15 premiers jours au point où je pleurais à chaque mise au sein, fatigue énorme car le papa ne peut pas prendre le relais la nuit... Mais je ne regrette pas du tout.
Pour les jumeaux, j'espère pouvoir leur donner mon lait, même s'ils sont prémas et qu'ils sont gavés par sonde , je préfère qu'ils aient mon lait plutot que du lait artificiel. Je vais donc tout prévoir ! bouts de sein, coquilles recueil-lait, location d'un tire-lait, etc... Je ferai tout mon maximum pour les allaiter, j'espère juste que le personnel de la maternité sera pro-allaitement et qu'ils m'aideront un maximum. Après je ne me mets pas la pression, si je n'y arrive pas et bien tampis, je ne me rendrai pas malade, mais je veux au moins essayer.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: