06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 12:01:46
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 155839 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #750 le: 11 Novembre 2012 à 21:05:48 »

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles !!!! Souriant

Louloute, félicitations  Souriant enfin une maman qui a la même DPA que moi à 3 ans près  Clin d'oeil

Bonne semaine à vous toutes et à toi Utopie (j'aurai aimé avoir des papas quand j'étais marraine du cru 2012 !!!)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 12 Novembre 2012 à 10:24:39 »

bonjour tous le monde

mes petits bonhommes ont reprit l école, c est reparti
les bébés poussent et bougent mon mari n arrive pas a encore à les sentir,
j'espere que vous allez toutes et tous bien

bienvenue et félicitations à Louloute
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #752 le: 12 Novembre 2012 à 11:04:36 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue Louloute !!  Souriant Souriant Souriant Félicitations pour ta grossesse !
En effet, ça a du te faire un drôle de choc ce rdv !! Je suis très heureuse de t'accueillir ici... j'ai vu que tu avais trouvé le fil des grossesses mono-mono, il te sera précieux car c'est en effet une grossesse très particulière.
J'espère que ton rdv de ce matin va t'apporter un peu plus d'infos. Dans quelle type de maternité vas-tu être suivie ? A quelle fréquence ?
Je t'ai ajoutée à la récap en 1ère page du fil.  Clin d'oeil

Merci Mimi pour ta DPA, je t'ai ajoutée aussi dans la récap !  Clin d'oeil

Flo, génial ces moments magiques, et encore plus que tu puisses les partager avec ton mari !  Souriant
Bon RDV, viens vite nous donner des news.

Aurel, je sais que pour toi aussi c'est un RDV important aujourd'hui, je croise les doigts pour que tes bébés aient bien grandi.

Très belle journée à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 12 Novembre 2012 à 18:08:03 »

Coucou !

Voila echo du 5 eme mois faite !
Tout va bien ! Ils ont tout la ou il faut ! Ils sont pile poil au milieu de la courbe de croissance et elle evolue d un mois sur l autre harmonieusement.
Ils ont tous les deux la tete en bas et sont superposes dans le meme sens le frere protegeant sa soeur   Et se tenant au chaud Comme ils sont tres serres il y a un meli melo de bras et de jambes. La gyneco dit qu heureusement qu ils sont de sexes differents sinon ce serait galere pour savoir qui est qui ! Donc impossible pour moi de les differencier lors de leur petit coucou a maman vu qu ils sont entremeles. Plus ils grandiront plus ce sera facile de realiser l echo !Sinon ma demoizelle est plus lourde ! 455 gr et mon petit coquin 400 gr ! Ma princesse chausse du 36 mm  bien plus grand que son frere  alors pour la peine je suis passee acheter leurs premiers chaussons fourres

Ils ont un tres beau profil c est rassurant !

Sinon j ai appris que l autre super gyneco qui s occupe de moi au niveau medical est enceinte et part en conges mater en janvier ! Quelle idee  donc je vais probablement me faire suivre avec sa collegue toute aussi jeune que j avais eu lors de ma 1 ere echo ! Objectif eviter a tout´prix le vieux gyneco bourrin 

Bises a toutes et a utopie

Une pensee pour celles qui ont eu leur rdv aujourdhui j espere que ca c est bien passe  pour tout´le monde !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 12 Novembre 2012 à 18:11:18 »

Bonnes nouvelles Valérie !! Tu étais à quel terme aujourd'hui?

Me voilà aussi de retour de mon écho morphologique (21SA).

Tic et Tac vont très bien et ont tout ce qu'il faut là où il faut Sourire

Ils ont tous les deux suivi leur courbe de croissance.
le petit est estimé à 342g (15ème percentile)
le grand est estimé à 400g (51eme percentile)
On ne nous parle plus d'un RCIU, juste d'un petit bébé.

Pas de signe de STT.

Echo col ==> 45mm

Pour le moment, la vie est belle !   Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 12 Novembre 2012 à 18:22:07 »

Merci aurel !

Je suis tres contente pour toi ! La vie est belle tes bebes poussent  comme des champignons...  Je suis a  21 sa + 5  a + ou - 1 jour pres on est au meme stade.
Journalisée

Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 12 Novembre 2012 à 18:28:34 »

Super nouvelles, Aurel et Valerie!
C'est marrant, on a toutes notre controle quasi en meme temps  Sourire
Moi, c'est vendedi, mais aujourdhui, j'avais mon rv gyneco, et tout va tres bien, le col est bien fermé et il a ecouté les coeurs de mes petits cheris qui battaient bien fort, mais ca, je le savais deja, vu la fiesta qu'ils ont fait cette nuit dans mon ventre! Ils vont tres bien  Souriant
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 12 Novembre 2012 à 18:30:36 »

Voilà une journée de rentrée qui se terminent sur de supers nouvelles les filles !!!!!  Sourire Sourire Sourire c'est cool !!!

Je sens bien bouger bébé, et Mr Papa le sent aussi, par contre par rapport à ma 1ère grossesse (je les avais senti bouger bcp plus tard) je trouve que mon utérus est encore super bas, je sens bébé principalement au dessus du pubis...

Flo tu es de Nancy, avec un pseudo comme ça (78) on ne peut pas deviner  Clin d'oeil, de Nancy même ou de sa proche banlieue ? Moi je suis à Villers-lès-Nancy

Voilà, sinon reprise du boulot après 10 jours de vacances à faire la sieste quasi tous les aprem et à se lever entre 8h et 8h30 alors le réveil ce matin à 5h45 a été dur... et la journée un peu longue... mais demain je ne travaille que le matin et jamais le mercredi alors  Souriant

en parlant avec des amis samedi soir, Mr Papa a avoué qu'il ne se sentait pas trop impliqué dans la grossesse, il a du mal à réaliser... alors que dès qu'il est là et que bébé bouge je les fais sentir, mais par rapport à ma 1ère grossesse, à ce stade on avait déjà fait 3 ou 4 écho alors je pense que c’était plus facile pour lui de se projeter, alors que là avec une seule écho... c'est plus dur, je pense...   du coup je souhaitais ne pas connaître le sexe de bébé mais je pense que l'on demandera, cela rendra les choses plus concrètes, donc prochaine écho celle du 2ème trimestre, le 17 décembre  Souriant

Voilà pour mon pavé  Souriant Clin d'oeil

Je vous bisoute  Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée  

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 12 Novembre 2012 à 18:32:26 »

C'est super Flo !!
J'adore entendre ces petits coeurs qui battent à tout rompre  Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 12 Novembre 2012 à 18:50:16 »

Et bien ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles^^
RDV pour ma petite femme jeudi! Elle a aussi repris le boulot aujourd'hui et son petit bidon grossit bien! Toujours des petits chatouillis mais moi je ne les sens pas encore, bon en même temps ça ne fait que 16SA!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 12 Novembre 2012 à 19:21:08 »

bonjour ou bonsoir a toute et tous !!!
félicitation a ceux que je n'est pas eu les temps de féliciter  Souriant Souriant
j'ai quelques questions  Huh?
deux ou trois petites choses qui m'inquiète
un très grosse fatigues malgré les vitamines ... je n'arrive pas a récupérai
de grosses douleur qui m'empêche de respirais ...    Triste
si vous avez des petit indices a me faire part ce serai cool
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 13 Novembre 2012 à 09:29:23 »

Flo tu es de Nancy, avec un pseudo comme ça (78) on ne peut pas deviner  Clin d'oeil, de Nancy même ou de sa proche banlieue ? Moi je suis à Villers-lès-Nancy

78, c'est mon année de naissance en fait... Clin d'oeil. Suis de la banlieue de Nancy, mais je travaille à Villers  Sourire, enfin avant d etre en arret lol
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 13 Novembre 2012 à 09:37:10 »

Ok  Souriant
Tu es suivie à Majorelle ou à la mat' ?

Bonne journée
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 13 Novembre 2012 à 10:13:34 »

Super Flo ! Les news sont bonnes egalement....

Mimi. Je crois que le mieux c est de consulter... Tu sais cela peut etre aussi bien une cause psychique comme medicale ou du a la position de tes bebes tout simplement.  Cela m arrive parfois de faire des crises d angoisse et je ressens ca...
Maintenant moi aussi je sens que le ventre  s etire et que la grossesse remonte bien sous la poitrine avec une petite gene pour respirer.
Quant a la fatigue je pense que c est normal je suis moi meme sous vitamines  et j ai besoin de me reposer regulierement en fait j ai tres peu de ressources et de vitalite mais je m inquiete pas je me repose tout simplement. Tiens nous au courant !

Aurel je me suis trompee hier  j etais a 21 sa + 1

Ca revient vite les rdv utopie c est cool !  Bon rdv a vous !

Bonne journee a toutes et  tous
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #764 le: 13 Novembre 2012 à 10:22:22 »

bonjour ou bonsoir a toute et tous !!!
félicitation a ceux que je n'est pas eu les temps de féliciter  Souriant Souriant
j'ai quelques questions  Huh?
deux ou trois petites choses qui m'inquiète
un très grosse fatigues malgré les vitamines ... je n'arrive pas a récupérai
de grosses douleur qui m'empêche de respirais ...    Triste
si vous avez des petit indices a me faire part ce serai cool

Est ce que tes vitamines contiennent sufissament de fer et de magnesium ? Je sais plus lequel mais une carence de l'un des deux provoque un essouflement.

Si tu as de grosses douleurs qui t'empeche de respirer file voir ton medecin ou va faire un tour au urgence, j'avais la meme chose et c'était des contractions !!! Cela ne m'a pas empecher d'accoucher a 34SA+6 mais en ayant un traitement adapté et un repos absolu !!!

Pour la fatigue, elle est normal ton corp doit alimenter 3 personnes il doit puissé dans les reserves .

bon courage et hesite pas si tu as d'autres questions
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: