10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 10:40:44
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156657 fois)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 26 Octobre 2012 à 12:20:31 »

Ah ben ce sont de bonnes nouvelles Soon! S'ils bougent comme des petits fous c'est qu'ils sont pleins de ressources^^ C'est quel type de grossesse gémellaire?
Bienvenue Angelica et félicitations pour cette grossesse!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 26 Octobre 2012 à 14:11:45 »

Merci, pour votre accueil Soon et Utopie

Saralila ma DPA est le 7 avril 2013 et c'st une grossesse gemellaire bi_bi

Repose toi bien Soon et rappelles la mater si tu as des questions ca va te rassurer,
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #557 le: 26 Octobre 2012 à 14:16:31 »

7 avril... C'était ma DPA pour mes grandes !  Clin d'oeil
Je mets à jour la recap ce soir.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 26 Octobre 2012 à 14:21:29 »

c est marrant Souriant

je vais prendre ma  voiture en photo car je la mets  a vendre , va etre trop petite
Journalisée
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 26 Octobre 2012 à 15:24:06 »

Ah oui c'est sûr que la grossesse gémellaire entraîne beaucoup de changements^^
Tu sais déjà ce que tu vas acheter à la place?
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 26 Octobre 2012 à 16:14:41 »

Ici on va passer de la C4 berline au grand C4 Picasso (7 places) Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 26 Octobre 2012 à 16:19:08 »

Moi je pense garder mes voitures, pour la plus grande je pense que ça passera (C4 picasso mais le 5 places) et la petite c'est une C3 tant pis ça fera l'affaire^^
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 26 Octobre 2012 à 17:50:50 »

on pense a prendre une voiture 7 places avec un coffre là nous avons une toyota corolla verso 7 places mais une fois qu on mets les sieges il y a tres peu de coffre on peut rien mettre un pack d'eau et deux trois bricoles, ce qui sur c est qu on peut pas mettre de poussette,
il est sur c'est que les modeles 7 places avec coffre ca fait grande voiture voire  minibus
je suis allee chez aubert et meme en ne mettant qu'un siege dans le coffre je ne peux pas mettre de poussette
avez vous des idees
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 26 Octobre 2012 à 22:08:41 »

Nous aussi on va changer de voiture, pas facile de mettre trois sieges auto à l'arrière + poussette double dans le coffre... On hésite entre le Touran et le 5008
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 26 Octobre 2012 à 22:14:41 »

ou alors Aurel si tu vois a quoi ressemble la toyota corolla verso c'est bien aussi
je vends la mienne  Souriant
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 27 Octobre 2012 à 10:27:06 »

Bon week end a tous !

Bienvenue angelica et toutes mes felicitations !

Flo felicitation pour le choix du roi !

Soon  tu dois etre rassuree ! Je suis contente que tout aille bien ! Repos repos...tiens bon

Moi aussi Je dois prendre une voiture parce que jusqu a present javais une voiture de fonction  2 places  j hesite entre le c4 picasso  le c3 picassso. Ou une c3 simple et faire l impasse sur le coffre...  Il faut que je vois question budget... Roulement des yeux

Hier rdv avec la sage femme liberale (elle est maman de jumeaux) pour parler des cours de preparation a l accouchement. Mon 1er cours est fin novembre sur la relaxation et la respiration c est un cours collectif 2/3 personnes puis ensuite le reste des cours est  individuel sur la cesarienne la,puericulture etc il faut que je recupere un certificat medical pour faire des cours en piscine. Je ne sais pas si je vais avoir l autorisation  Huh?
Elle viendra aussi chez moi si je ne peux plus me deplacer pour terminer les cours et le suivi de la tension.

Sinon  je n ai plus le droit de faire des courses  Roulement des yeux en fait les douleurs que je prenais pour des douleurs ligamentaires sont des contractions  elle me recommande de rester au maximum allongee en prevention.

A toute !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 27 Octobre 2012 à 15:28:21 »

Coucou !!!

Valérie,  pas cool les contractions, je te souhaite qu'avec du repos cela passe... sinon c’est bien que tu es déjà des séances de prévues, moi je n'avais qu'une séance en piscine, et annulée les suivantes car hospitalisées puis alitée à la maison et lorsque j'ai programmée des séances avec la SF qui me suivait à domicile, j'ai accouché  mais j'ai réussi à faire naître mes 2 petits bouts sans prépa donc... bon cette fois-ci je ne bouderais pas sur quelques séances quand même  Souriant

Nous avons un 5008 comme voiture et en sommes très contents !!!! en plus maintenant qu'un poussette simple va remplacer la double, le coffre aura l'air d'un palace !!  Souriant

La propreté... je trouve aussi que c'est le plus dur en matière d'éducation...ici Eliott va volontiers sur le pot mais ne fait rien dessus, il fait dans sa couche dès qu'on lui remet et Robin dit systématiquement NAAAN ! quand on lui demande si il veut aller sur le pot... alors on ne force pas... bon j'aimerais quand même qu'ils soient propres avant l'arrivée de bébé histoire de ne pas avoir 3 tonnes de couches à trimbaler quand on part en ballade, vacances...

bon week-end à toutes et à notre papa  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 27 Octobre 2012 à 16:29:52 »

Merci melanie

Oui c est la gyncco qui m a dit qu il fallait avancer les cours de prepa car je vais avoir une periode d hospi. J ai des contractions quand je suis assise  meme une demi heure assise ca suffit pouŕ declencher les contrax    mais en restant allongee ca se calme bien je sais ce qu il me reste a faire 

Pour la voiture  j ai eu une renault puis une peugeot ensuite des citroens et je continuerai sur citroen  mais quelle modele  ce sera en fonction des soussous 

Oui la proprete il faut de la patience... Mais je me renseigne deja.., je ne sais pas quand il est raisonnable de commencer ? On dit quand les enfants montent et descendent les escaliers sans aide... J ai encore un peu de temps

Bon week !
Journalisée

Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 28 Octobre 2012 à 11:05:35 »

Valerie, moi quand je reste debout trop longtemps, ca me tire dans le ventre, faut que je me mette assise, apres ca va mieux, mais je suis obligée de marcher au ralenti. C'est ca, des contractions? Car l'echographe il y a deux semaines m'a demandé si j'avais des contractions, j'ai dit non, mais maintenant, je me demande si ce n'est pas ca?
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 28 Octobre 2012 à 11:28:08 »

Coucou flo

Humm je ne pourrais te dire...  Huh? Parce que moi meme je ne savais pas que les douleurs que je ressentais c etait des contractions...

La sage femme m a demande si j avais mal sur les cotes du ventre et si je sentais mon bassin s ouvrir... S ecarteler... La ce sont des douleurs ligamentaires

J ai dit non je n ai jamais ressenti ce genre de douleur  ce que je ressens c est que le ventre se durcit et devient douloureux sur tout son ensemble et mes douleurs sont localisees pour la plupart  en dessous du nombril elle m a dit que c etait des contractions... Cette douleur je la ressens  apres un emploi du temps bien charge et des 12 sa...

Je croyais que c etait des douleurs liees a ce que les bebes font leur place...  Roulement des yeux
C est difficile de les reconnaitre quand on a jamais eu d enfant  Roulement des yeux mais bon je reste allongee maintenant 

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: