Coucou !
Hihi oui c est sympa utopie de te voir impatient et excite comme une puce
on attend ton CR !
Flo tres rigolo ton homme et tres presse aussi !
Pour,les mesures de mes bebes moi aussi je me disais que j avais des geants dans le bidou lol
Pour le poids j ai ete nauseeuse le 2eme mois et j'ai perdu petit a petit dont - 2 kg au 3 eme mois et -1 kg au 4eme mois au total - 4 kg sur ma balance et -5 kg sur la balance de l hopital mais leur balance me grossissait au depart lol
par contre j ai un gros ventre aussi
Petit CR de mon rdv :,
La gyneco m a fait un arret de travail je ne reprendrai pas le travail jusqu au conge mater.., elle m a demande de commencer ma prepa a l accouchement maintenant et de la faire dans un cabinet prive en centre ville car elle dit que les prepas en groupe a l hosto ne sont pas adapte pour,les grossesse gemellaires donc je vais avoir une prepa individuelle.
Elle m a confirme que je n echapperai pas a la cesarienne. A cause de mon hypertension et de mon diabete gestationnel du fait que le col doit etre ouvert tout´en accouchant 1 mois avant et que l un des bebes devaient etre bien positionnes pour la voie basse... Donc de m y preparer psychologiquement
Elle m a aussi prevenu que je devais me preparer a etre hospitalisee d urgence a cause de l hypertension en fin de grossesse et donc de preparer ma valise... Elle demandera a une sage femme de controler a domicile l hypertension et les bebes tous les 2 jours
Elle a voulu mesurer ma circonference et son metre etait trop petit
donc je fais plus de 1 metre de circonference
Sinon mon col est tonique et bien ferme et ma tension a 12/7 j ai attendu les coeurs des bebes c etaient magique
Donc un rdv tres constructif avec cette jeune gyneco que je voyais pour la 1 ere fois et qui va me suivre pouŕ la suite.
Ah oui accouchement par cesarienne prevu debut mars et au plus tard le 11 mars.