11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:08:40
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 157045 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #375 le: 14 Octobre 2012 à 17:56:51 »

Youdel: pas beaucoup de conseil de lecture fofo à te donner... par contre, n'hésite pas à prévenir de ton souhait d'allaiter "au sein" dès la salle d'accouchement Clin d'oeil
tu vas rencontrer, comme pour ton premier passage dans les murs de la mat', des personnes qui vont vraiment chercher à t'aider, et d'autres qui vont tout faire pour te décourager... pour ma part, une auxi puer m'avait dit "mais vous n'y pensez pas, avec le peu de poitrine que vous avez"... et la personne qui m'a aidé +++ dans mon allaitement, c'est un infirmier puer Souriant Cool (une nuit où il avait fallu mettre A sous lampe chauffante car elle ne tenait pas sa température, il avait pris les 2, et quand il a cherché à me les ramener quand elles ont eu faim, a priori, je dormais +++, il les a alimenté avec une seringue pour ne pas mettre en péril l'allaitement Cool)

Flo: tu veux avoir une idée des commentaires qui vont suivre? Huh? si oui, vas donc faire un tour sur le fil des RALC et sur "les RALC continuent..." (dans la partie "tout et rien" du fofo... pour info: RALC =  réflexion à la c** Clin d'oeil)
à part te blinder d'avance, ou te lâcher à fond avec les inconnus si tu as des tendances asociales, je peux juste t'apporter qqs bonnes ondes +++++++++++++++ pour supporter tout ça Roulement des yeux
et bonne rencontre demain par écran interposé Clin d'oeil

Gadelle: pas grave Bisou je crois qu'on va quand même y aller en famille... on doit être un peu fou sur ce coup là

Aurel: pensées ++++++++++++++++++++++ tiens nous au courant quand tu pourras après avoir vu les docs Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 14 Octobre 2012 à 18:25:34 »

Laeti: super,merci, j ai beaucoup rigolé! Bon je rigolerai moins qd ca m arrivera en vrai, mais bon!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #377 le: 14 Octobre 2012 à 18:48:42 »

Laeti: super,merci, j ai beaucoup rigolé! Bon je rigolerai moins qd ca m arrivera en vrai, mais bon!

et tu auras peut être quelles idées de réponses tout prêtes
le fil sert beaucoup de défouloir Clin d'oeil ça n'aide pas forcément à rigoler des remarques qu'on se prend en perso, mais au moins, on se sent nettement moins seules Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 14 Octobre 2012 à 20:03:43 »

Oui oui en fait je rigolais pour certaines, parce qu elles sont plus betes que mechantes, mais je suppose que ca pourrait aussi m enerver, à force! Pour l instant, ce sont plutot les remarques mechantes que je ne supporte pas, pas celles un peu bete.. :-). Mais j ai trouvé aussi cetaines remarques tres mechantes sur le fil, les reflexions des gens qd une maman veut passer devant aux caisses, par exemple, la j ai moins rigolé...
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 15 Octobre 2012 à 09:32:32 »

Bonjour à tous,

Félicitations et bienvenue Poussier le Mair ;-)

Bon alors petit CR de mon écho de vendredi :

Les bébés vont très bien et sont en pleine forme J2 bouge énormément et n'a pas arrêté de faire des galipettes, c'est le plus gros 76mm, J1 n'est pas en reste même s'il est un peu plus calme il a quand même cherché à se faire remarquer !! Lui fait 68mm. La gygy semblait dire que la différence de taille était normale.

Au début on a avait l'impression qu'il étaient mains contre mains sur la paroi c'était trop chou !!! L'echo a duré bien longtemps, on les a vu sous tous les angles c'étaient adorable !!!

Nous avons ensuite posé la question fatidique à savoir si elle était en mesure de voir le sexe des bb... et là de nous répondre qu'elle essayait depuis tout à l'heure mais rien de probant sur J2 et donc qu'on va essayer de voir sur J1. Elle regarde donc et nous montre un petit bourgeon qui selon elle, laisse peu de place au doute (quoique) pour dire que ce sont des garçons...

Et là (je sais c'est nul) mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue(j'avoue les larmes ont coulées), comme on a déjà un petit garçon j'espérais et j'avais même le sentiment que ce seraient des filles (mon fils aussi n'arrêtais pas de parler de ses soeurs en montrant mon ventre), ok je sais que le principal est qu'ils soient en pleine forme et en bonne santé mais l'idée de me retrouver avec 4 mecs à la maison (j’inclus le papa dans la boucle) me fait pas mal flipper...

Bon je sais bien que c'est rien du tout comparé à des choses bien plus importantes et plus grave mais j'avais besoin que ça sorte... Merci

Bonne journée à vous

Bises

Sonia
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 15 Octobre 2012 à 10:01:34 »

Contente que tes bébés aillent bien Soon!
Pour les sexes, je te comprends très bien puisque j'ai eu la meme réaction que toi quand on m'a annoncé que ce serait des garçons, je me suis dis "oulala 4 mecs a la maison..."
Bon maintenant, comme tu peux t'en douter, la situation fait qu'on en a plus rien a faire du tout des sexes... c'est devenu plus que dérisoire...

Tu étais à combien de SA le jour de ton écho? Ils ont l'air grands tes bébés !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 15 Octobre 2012 à 10:04:51 »

Merci Aurel de ton message... Faut juste se faire à l'idée ;-)

J'espère que tu tiens le coup moralement, je pense bien fort à vous

je trouve aussi qu'ils ont l'air bien grands, j'étais à 12.5 semaines
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #382 le: 15 Octobre 2012 à 10:06:37 »

Aurel, je pense bien à toi aujourd'hui...  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 15 Octobre 2012 à 10:10:08 »

Merci Saralila...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 15 Octobre 2012 à 11:17:51 »

Aurel. Une pensee particuliere pour toi aujourdhui. Gros bisous de reconfort

Soon comme c est comprehensible j aurais ete decue aussi... Tu vas t y faire il te faut juste un peu de temps comme tu dis puis apres c est vrai que la sante de nos loulous priment sur le reste.

Bisous a tout le monde !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 15 Octobre 2012 à 12:28:16 »

Merci leaty,

Soon je te trouve plutôt chanceuse...Moi des ptits mecs ca me le ferais bien  Cool mais fille je prends aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon j'adore aussi les reflexions dans la rue,je suis en plus dans un ptit bled de montagne!!!Ici les ragots ca résonne vite!!!des gens qu'on connait même pas!!!Houlala j'ai apris et ben dis donc vous êtes courageux....
Ok je reviendrais plus tard pour les félicitations Non vraiment c'est gonflant!!!
Le pire la factrice,qui ne me parlé jamais,l'autre jour elle est carrément descendu de la voiture,pour venir me voir en me disant,et ben t'as pas fini MOI je sais ce que c'est (elle à 3 enfants),blabliblabla
Oh punaise Alors je m'imagine les réflexions quand on va passer en poussette avec mes 3 monstres
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 15 Octobre 2012 à 15:44:42 »

Ben c'est une bonne nouvelle soon!!

Moi encore 3 jours d'attente, ça rapproche!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 15 Octobre 2012 à 15:46:20 »

Certaines d'entre vous sentent déjà quelque chose ou pas?
Ma femme pense mais elle n'est pas certaine que quand elle met sa main sur son ventre, elle ne les sent pas bouger mais a l'impression de sentir le petit coeur battre..?
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 15 Octobre 2012 à 18:19:31 »

C'est son propre coeur qu'elle doit sentir Clin d'oeil

Moi je les sens oui ça fait comme des ptites bulles! Sourire C'est surtout le soir quand je m'allonge!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 15 Octobre 2012 à 18:45:01 »

Ben c'est bizarre parce que ça battait vachement vite...enfin après on doit aussi se monter la tête je crois lol
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: