Youdel: pas beaucoup de conseil de lecture fofo à te donner... par contre, n'hésite pas à prévenir de ton souhait d'allaiter "au sein" dès la salle d'accouchement
tu vas rencontrer, comme pour ton premier passage dans les murs de la mat', des personnes qui vont vraiment chercher à t'aider, et d'autres qui vont tout faire pour te décourager...
pour ma part, une auxi puer m'avait dit "mais vous n'y pensez pas, avec le peu de poitrine que vous avez"...
et la personne qui m'a aidé +++ dans mon allaitement, c'est
un infirmier puer
(une nuit où il avait fallu mettre A sous lampe chauffante car elle ne tenait pas sa température, il avait pris les 2, et quand il a cherché à me les ramener quand elles ont eu faim, a priori, je dormais +++, il les a alimenté avec une seringue pour ne pas mettre en péril l'allaitement
)
Flo: tu veux avoir une idée des commentaires qui vont suivre?
si oui, vas donc faire un tour sur le fil des RALC et sur "les RALC continuent..." (dans la partie "tout et rien" du fofo... pour info: RALC = réflexion à la c**
)
à part te blinder d'avance, ou te lâcher à fond avec les inconnus si tu as des tendances asociales, je peux juste t'apporter qqs bonnes ondes +++++++++++++++ pour supporter tout ça
et bonne rencontre demain par écran interposé
Gadelle: pas grave
je crois qu'on va quand même y aller en famille... on doit être un peu fou sur ce coup là
Aurel: pensées ++++++++++++++++++++++ tiens nous au courant quand tu pourras après avoir vu les docs