15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:40:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 153435 fois)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 25 Septembre 2012 à 11:18:44 »

Salut à toutes,
Je ne voulais rien acheter pour le moment vu que c'est encore tôt mais là il y avait une très grosse promotion sur les couches Pamp*rs dans un magasin de grande distribution près de chez moi dans le Nord! En gros, ça revient à moins de 12€ pour 113 à 150 couches!
Du coup, j'ai fait le plein mais ça commençait qu'à partir de 4kg!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 25 Septembre 2012 à 12:43:34 »

Bienvenue et félicitations à Utopie (chouette un papa!) Aurélie et Flo!

Je suis une avrilette 2011 et pour ma part parcours PMA aussi et c'est fini maintenant que nous avons nos princesses!!!

Pour le long voyage on l'a fait avec 2 matrix de J@né aussi qui s'allongent complètement en nacelle et du coup on en mettait 1 sur 2 allongée et l'autre en position cosy et on inversait régulièrement pour 8h de route et ça s'est super bien passé! Mais je conseille aussi plutôt la postion allongée!

Utopie, les couches à ce prix là tu as eu raison!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 25 Septembre 2012 à 13:19:26 »

Salut à toutes,
Je ne voulais rien acheter pour le moment vu que c'est encore tôt mais là il y avait une très grosse promotion sur les couches Pamp*rs dans un magasin de grande distribution près de chez moi dans le Nord! En gros, ça revient à moins de 12€ pour 113 à 150 couches!
Du coup, j'ai fait le plein mais ça commençait qu'à partir de 4kg!

Moi c'est les cotons que j'ai trouver en promo et que j'ai acheter en lot ^^ (c'était le mois dernier par contre)
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 25 Septembre 2012 à 14:19:07 »

salut tout le monde!
Heu je rentre par ici?pas l'habitude des forums mais vous pardonnerez mes intrusions.. 
car je gère pas vraiment.
Je viens à votre rencontre,car j'attends pour avril,2 bébés,donc grossesse gémellaire dizygotes,je peux pas en dire plus car mon gygy n'a pas su trop m'informer,il avait l'air autant paumé que moi sur le coup!!!donc je change pour une maternité plus approprié et pour un meilleur gygy,j'espère,1er RDV jeudi!!
J'ai un ptit bout de 13 mois,et ben ça fait un peu flippé quand même!!!Je vais demander à papa noël 2 bras en plus,ça peu être pas mal!!!
voili voilou...
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 25 Septembre 2012 à 14:57:13 »

Bienvenue Youdel! Et félicitations!
Pour les 2 bras en plus je suis interessée aussi même si elles ont 18 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #200 le: 25 Septembre 2012 à 15:27:10 »

Utopie nous aussi on est allé faire un stock de couches, à ce prix la il ne faut pas se priver lol

Car en effet vous aurez besoin de beaucoup de couches...! Les filles ont 5 mois et demi et on en passe encore environ 10 par jours!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 25 Septembre 2012 à 15:51:25 »

Coucou Youdel et bienvenue ! C'est toi qui m'a contactée sur mamanandco ??
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #202 le: 25 Septembre 2012 à 16:05:37 »

Chouette plein de nouvelles !!

Bienvenue Aurélie et félicitations !  Souriant

Bienvenue également à toi Youdel , félicitations !  Souriant

Je vous rajoute dans la récap ce soir.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce fil, n'hésitez pas à vous balader sur les différentes rubriques du forum et à poser ici toutes les questions qui vous passent par la tête.  Clin d'oeil

Valérie, comment s'est passé ton rdv ?

Pour le ventre qui grossit vite, c'est que le début les filles ! Peu après Noël, vous aurez à peu près le ventre d'une femme à terme avec un seul bébé...  Clin d'oeil

Vous pouvez vous lâcher sur les couches en promo, mais ne prenez pas trop de taille 1 et 2 qui durent finalement assez peu de temps.

Les dates du congé maternité sont calculées à partir de la DPA. Si l'accouchement a lieu avant la DPA (ce qui est quasi toujours le cas pour une grossesse gémellaire), le congé pré-natal non terminé est reporté en post-natal.

Est ce que c'est aussi valable quand on est en arret depuis le debut, y compris, du coup, pendant toute la duree du congé pre-natal? Je suis en arret depuis mes 6 sa, jusqu'à la fin. Ca veut dire, dans mon cas, que si j'accouche 4 semaines avant terme, je pourrais reporter ces semaines apres mon congé post natal? Merci :-)
A la date de début de congé pré-natal, tu repasses automatiquement en congé mat. Le fait d'avoir été en arrêt maladie avant ne change rien.
Et oui si tu accouches 4 semaines avant ta DPA, ce qui n'a pas été fait en pré-natal bascule en post-natal.

Si vous connaissez votre DPA (celle indiquée sur la déclaration de grossesse), vous pouvez toutes calculer dès maintenant les dates de début et de fin de votre congé maternité.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 25 Septembre 2012 à 16:40:16 »

Merci Saralila 
je suis déjà sur un autre forum mais j'avoue qu'on m'a parler de l'asso jumeaux et plus donc je me suis inscrite ici
On a hâte que les juju arrivent 
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 25 Septembre 2012 à 16:46:48 »

Les filles (et le futur papa^^), ce week-end on a commencé à discuter prénoms.... et bien on avait déjà énroément galéré pour notre fils (alors que ça nous paraissait beaucoup plus évident pour une fille), et bien là je vous raconte pas comment c'est encore plus dur de trouver deux prénoms de garçons supplémentaires!!!!! c'est pas gagné !!
Journalisée

Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 25 Septembre 2012 à 16:57:36 »

Les filles (et le futur papa^^), ce week-end on a commencé à discuter prénoms.... et bien on avait déjà énroément galéré pour notre fils (alors que ça nous paraissait beaucoup plus évident pour une fille), et bien là je vous raconte pas comment c'est encore plus dur de trouver deux prénoms de garçons supplémentaires!!!!! c'est pas gagné !!

nous on a trouver les prénoms "du quotidiens" mais ceux d'après on a pas trop d'idée!!!
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 25 Septembre 2012 à 17:50:57 »

Coucou Aurel,
c'est bien moi,j'ai suivi ton conseil,je t'en ai même pas remercié
ET bien merci plein de sujet intéressant...allaitement...faut que je fouine sur l'accouchement.
j'aimerais trop accouché naturellement comme pour le premier!!et surtout si rien ne s'y oppose
!j'ai vu qu'il arrivait souvent que le deuxième passe par siège,alors sans péri et toutiquanti?Huh? Huh?
si y a des témoignages,je vais essayé de trouver ca.
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 25 Septembre 2012 à 17:51:45 »

Bonjour tout le monde ca fait plaisir de voir ce forum s animer... Souriant

Bienvenue aurelie et younel et felicitations pour vos grossesses !

Aurel  hum hum j attends d avoir les sexes avant de me prendre la tete pour.les prenoms  lol ca va simplifier les choses.... Ca va etre galere je sens.., Huh?

Utopie moi,aussi j.ai.achete un stock de couche  car il y avait des promos  c est dingue ca parait irreel  lol et quand on comptabilise les cartons et qu on se rend compte qu on en.a pour a peine 10 jours de couche ca fait flipper lol

Saralila mon rdv ne s est pas bien passe hier... Pour,les bebes tout va bien,j ai eu mon feuillet de declaration de.grossesse que j,ai aussitot envoye a la caf ce matin.  Le gyneco mec etait un bourrin il m a fait un frottis et j.ai eu tres mal  pour la pose du speculum  et pendant le toucher vaginal j ai cru qu il voulait me "fister " lol. Bref j ai serre les dents.., il m a pris la tension 16/10  car j etais encore sous la douleur de son examen medical.  Je suis sous traitement pour l hypertension car je.suis une stressee et anxieuse devant le corps medical mais a la maison ca va ma tension est bonne.
Bref ca m a stressee encore plus et j ai mal dormi. Ce matin j ai annule mes rdv avec ce gynecologue et j ai programme d autres avec un autre gynecologue femme cette fois ci en.esperant qu elle soit moins,stressante et plus delicate dans ses actes. Bref j.etais tellement soulagee d etre comprise par  la seceetaire  que,j ai eclate en sanglot de soulagement...  Il fallait que,j.evacue la tension d hier... Maintenant ca va mieux..

Bisous,a tout le.monde !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 25 Septembre 2012 à 18:00:20 »

Et bien, t'as pas eu de chance Valérie avec ce gynéco. Et bien tu vous moi pour ma première grossesse j'ai été suivi par un homme et je le trouve beaucoup plus doux que les gynécos femme.
Pour cette grossesse là c'est une femme qui me suit mais ça va elle est douce^^

Sinon je ne réalise toujours pas qu'ils sont deux dans mon bidon... et je réalise encore moins que bientot j'aurais trois mecs à la maison (et même 4 avec le papa!!!)
Journalisée

Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 25 Septembre 2012 à 18:08:28 »

Nous aussi gygy c'est un homme il a bonne réputation même s'il parait froids il est très compétent
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: