** Bienvenues aux futurs parents d'avril 2013 !! **
"Il y en a deux, vous savez ?"... Il y a 5 ans presque jour pour jour, une échographiste nous posait cette question, nous laissant deviner sur l'écran les deux petits haricots qui allaient bouleverser nos vies...
Vous aussi venez de vivre cette annonce toute particulière, qui marque le début d'une grande aventure, de votre aventure dans le monde des multiples.
FELICITATIONS ! Votre grossesse ne sera pas forcément celle dont vous avez rêvé (vous n'aurez pas forcément le loisir de faire des heures de shopping pour assortir les rideaux de la chambre de vos bébés à leur table à langer
), mais elle vous réservera des émotions intenses et des souvenirs très forts.
Votre corps va accomplir un petit miracle : porter et mettre au monde deux (ou plus !) bébés. Pour cela vous devrez être à son écoute, savoir le ménager, arriver à ralentir le rythme afin de savourer le plus sereinement possible ces quelques mois qui resteront comme une parenthèse dans votre vie de femme et de mère.
Ce fil de discussion est le vôtre, il est là pour vous permettre d'échanger, de vous soutenir, de partager vos coups de cœur et vos coups de blues. Que vous soyez euphorique, angoissée, sereine, sous le choc, en plein doute... toutes vos questions et tous vos ressentis y ont leur place.
J'ai le plaisir d'avoir été choisie pour être votre marraine, mon rôle sera de vous accueillir, de vous accompagner, de vous apporter les informations et le soutien dont vous aurez besoin durant votre grossesse (épaulée par l'équipe des marraines et des modérateurs du forum). Et nul doute que bien d'autres mamans passent nous voir également !
J'ai 31 ans, j'habite près de Paris et je suis maman de 3 petites filles, mes aînées ont 4 ans et ma petite dernière 16 mois.
Avrilette 2008 puis avrilette 2011 (on y prend goût !
), j'ai tissé sur ce forum de véritables liens d'amitié avec des filles formidables... je vous souhaite à vous aussi de belles rencontres (virtuelles pour le moment !).
Ce forum est une mine d'information, je vous invite à prendre le temps de découvrir toute sa richesse. Les dossiers suivants vous aideront plus particulièrement à y voir clair sur des sujets essentiels pour vous, futurs parents :
- Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier. - Grossesse Monochoriale-biamniotique et le STT, le dossier.- Caf et Prestations Familiales. Et maintenant à vous, j'ai hâte de vous lire et de faire votre connaissance !!