07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 23:18:55
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156082 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 30 Novembre 2012 à 10:26:03 »

Oui bon courage Flo, on pense à toi !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 30 Novembre 2012 à 10:39:42 »

C'est clair un bon ostéopathe vous soulagera bien ^^

Tout va bien ici!! Les bébés gigotent, gigotent, gigotent c'est génial! Et papa les sent enfin ^^

Prochain RDV au gynéco le 6 décembre donc la semaine prochaine sera ma dernière semaine de taf Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 30 Novembre 2012 à 10:43:03 »

Moi aussi prochain rdv gynéco le 6 Sourire
Et bien moi c'est parti pour les insomnies de 4h à 7h, je me lève pour aller aux toilettes, et quand je me recouche c'est la fiesta dans mon bidon, et du coup impossible de me rendormir Triste
Journalisée

Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 30 Novembre 2012 à 10:50:43 »

Oh merci, c'est gentil! Mais en fait, changement de programme, car depuis que j'ai appris la nouvelle de sa mort lundi, c'est vrai que je n'etais pas completement zen, j ai beaucoup pleuré, et je n ai pas arreté d avoir des genres de contractions, en plus de la difficulté à respirer, comme je vous expliquais. A force d en parler avec cheri, et de m inquieter, car je ne trouvais pas ca normal, il a insisté pour que j aille en consultation, s assurer que ce n etait rien, et surtout que je pouvais faire 2h de trajet aller retour pour aller à un enterrement, en sachant que ca va etre eprouvant physiquement et emotionnellement... J ai donc ete en consultation voir une sage femme et un medecin et elle n etait pas franchement pour.. Elle a verifié le col, tout est bien fermé, les bébés vont bien, mais elle pense que c etaient bien des contractions que j ai eues, certainement dues à toute cette emotion cette semaine. Pareil pour les problemes de respiration, du au stress de cette semaine.. Elle ne m a pas interdit d aller à l enterrement, mais m a dit que ce serait plus sage... Il n en fallait pas plus pour que je me sois decidée à rester à la maison. Toute ma famille m a soutenue et a bien compris que j etais plus embetée et triste qu autre chose de ne pouvoir venir, mais bon... Faut pas prendre de risque..

Ce qui est frustrant, c est que je ne suis pas à l agonie non plus,  a part ca, ca va tres bien, alors c est dur de se mettre en tete les consequences que ca pourrait avoir, c est qq chose qui n est pas palpable, si vous voyez ce que je veux dire... Ce n est pas comme si j etais tres mal et que je ne pouvais pas bouger...
J ai du spasfon et du magnesium. Mais mon ventre est dur en permanence maintenant, enfin je suppose qu il faut que je me repose.
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 30 Novembre 2012 à 10:52:19 »

Moi aussi prochain rdv gynéco le 6 Sourire
Et bien moi c'est parti pour les insomnies de 4h à 7h, je me lève pour aller aux toilettes, et quand je me recouche c'est la fiesta dans mon bidon, et du coup impossible de me rendormir Triste

Aurel, moi aussi, c est exactement la meme chose! A croire qu ils ne bougent que la nuit!
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 30 Novembre 2012 à 10:57:00 »

Pff pareil ou presque j'ai trop de mal à trouver une bonne position pour m'endormir,sur le dos sensation d'étouffement côté idem au bout de 15 min,alors côté droit mais toute la nuit sur le même côté ca pèse!!!
Ostéo c'est génial!!!!
Flo repos repos,c'est bien pour t bb et pour toi,ca fait trois personnes à protéger d'un coup,du coup t'as pas à culpabiliser Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 30 Novembre 2012 à 10:58:27 »

Oh bah moi j'ai l'impression qu'ils bougent tout le temps, mdr ! Ca me rappelle ma première grossesse, je me disais "mais il ne dort jamais ce bébé!!", et bien effectivement quand il est né il ne dormait quasiment pas juqu'a ses deux mois...
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 30 Novembre 2012 à 11:43:41 »

Je suis  d' accord dormir devient difficile, entre trouver la position, aller aux toilettes, trop chaud..
alors finalement c'est le matin que je dors mieux,
 bon courage à toutes
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 30 Novembre 2012 à 12:15:43 »

Coucou les miss

N hesitez pas a demander a vos sages femmes de vous montrer les differentes positions pour dormir qui soulagent et etirent votre dos, cela faisait partie de mon 1 er cours de prepa et ces  nouvelles positions + le magnesium (commence il y a 1 mois) je dors beaucoup plus profondement et fais grosso modo  de bonnes nuits...

bon je me leve quand meme 3 fois dans la nuit pour aller au petit coin  et a chaque fois que je me tourne d un cote du lit c est toute une expedition  avec mes coussins mais bon c est moins pire qu avant.

La sagefemme m a fait acheter une galette  pour masser  le bas du dos et le coccyx. Ca remplace  le ballon quand  on a un accouchement par voie basse et que l accouchement est tres medicalise avec une immobilisation. Je la recois lundi j ai hate  c est tres agreable  Sourire

Mon osteo refuse de manipuler les femmes enceintes et je n'ose pas trop aller voir un autre...   du coup la gyneoo me propose de l accupuncture  bon je me tate encore a en faire j attends de voir l effet de la galette des rois 

J' ai un peu de chance mes bebes font dodo la nuit  Souriant  heureusement car c est vrai que c est difficile de dormir quand ils font du pedalo  Tire la langue
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #954 le: 30 Novembre 2012 à 14:43:20 »

Flo: je suis sure que ton grand père sent que tu penses à lui Bisou Bisou

petites nuits ici aussi, mais pas trop de pédalo la nuit... c'est plutôt sur le créneau du réveil, donc pas/moins gênant

Valerie: tiens nous au courant pour cette histoire de galette Clin d'oeil parce que je suis pas sure que mon hosto (même s'il finit de faire peau neuve) propose des ballons pour l'accouchement... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 30 Novembre 2012 à 15:32:29 »

Flo pour éviter que l'utérus contracte, il faut se toucher le ventre le moins possible, ça "excite" l'utérus :-/
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 30 Novembre 2012 à 16:20:11 »

Flo pour éviter que l'utérus contracte, il faut se toucher le ventre le moins possible, ça "excite" l'utérus :-/
Bisou

Ah bon, ben c est ce que je fais le plus souvent 
J'avais l'impression que ca les calmait..
Je suis restée bien tranquille depuis 14h, à penser à ma famille. Mon ventre s'est enfin un peu calmé..
Journalisée

Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 30 Novembre 2012 à 16:21:05 »

Merci pour vos petits mots..
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 30 Novembre 2012 à 17:38:31 »

Roh les filles j'ai plein de contractions aujourd'hui malgré le Spasfon Triste
Journalisée

Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 30 Novembre 2012 à 17:45:08 »

T'etais au repos aujourdhui ou tu t'activais?
C'est la semaine des contractions... Ca te fait quoi exactement toi?
Ca finira par passer... Moi je trouve que, de facon generale, c'est surtout l'aprem et la soiree, et qq fois, j ai hate d aller me coucher pour recommencer une nouvelle journee... :-)
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: