Laety 89
|
|
« Répondre #930 le: 28 Novembre 2012 à 15:06:00 » |
|
je ne sais quoi te dire dans ce cas... je sais que certaines ont accouché par VB après une césa, mais il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte que je m'en voudrais de te donner de faux espoirs (par contre, je viens de tilter: dans ta signature, tu t'es trompée d'année )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #931 le: 28 Novembre 2012 à 15:11:53 » |
|
Ah oui MDR !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #932 le: 28 Novembre 2012 à 15:17:12 » |
|
Moi non plus pas de fille.Mais eh 3 ptits mecs t'imagine!!!et en plus c'est venu comme ca!!!moi je trouve qu'on a eu un beau cadeau!!!et ca va être rigolo!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #933 le: 28 Novembre 2012 à 17:09:27 » |
|
Bonjour tout le monde Je compatis pour celles qui trouvent que c est de plus en dur moi aussi je vois une nette difference... Flo ce que tu ressens (difficulte de respirer) c est une compresssion du diaphragme les bebes remontent et comprime le diaphragme d ou la difficulte de respirer je ressens cela depuis 2 jours c est tres desagreable et tres angoissant. Hier en cours de prepa on m a fait faire des exercices pour detendre le diaphragme (ouvrir ses epaules, serrer les omoplates,) on voit tout de suite la difference mais bon il faudrait se tenir tout le temps comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Flo78
|
|
« Répondre #934 le: 28 Novembre 2012 à 18:23:21 » |
|
Bonjour tout le monde Je compatis pour celles qui trouvent que c est de plus en dur moi aussi je vois une nette difference... Flo ce que tu ressens (difficulte de respirer) c est une compresssion du diaphragme les bebes remontent et comprime le diaphragme d ou la difficulte de respirer je ressens cela depuis 2 jours c est tres desagreable et tres angoissant. Hier en cours de prepa on m a fait faire des exercices pour detendre le diaphragme (ouvrir ses epaules, serrer les omoplates,) on voit tout de suite la difference mais bon il faudrait se tenir tout le temps comme ça. Ah oui, merci Valerie, ca doit etre ca! Ca fait 2 jours aussi, on fait tout en meme temps lol. Par contre, mes cours de prepa ne commencent que dans une semaine, et ce sera seance piscine, je ne suis pas sure que les exercices pour detendre le diaphragme soient prevus, dommage.. Evidemment, je dois etre la seule à avoir une grossesse gemellaire, et forcement, à ce stade, les autres n ont encore rien! Enfin merci qd meme, ca fait du bien de pouvoir comprendre ce qui se passe, c est moins inquietant...
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux! Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #935 le: 28 Novembre 2012 à 18:43:29 » |
|
Bo ca dépend toutes les grossesses sont différentes quelles soient gémellaire ou pas.pour te dire j'ai eu une réunion sur l'allaitement la semaine dernière et il y avait une fille qui attendait un bb pour dans 15 jours et la pauvre avait du rester aliter depuis le 1er mois,et contraction et compagnie
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #936 le: 28 Novembre 2012 à 19:31:35 » |
|
ah c'est assez drole aurel car perso je suis plutot soulagée que ce soit une césarienne... j'en ai eu une (pas programmée) pour mon ainée et là elle devrait etre programmée si tout va bien, j'ai du mal à m'imaginer pousser et les voir sortir de moi... c'est bizarre! et ici ca nous fait bizarre de nous dire qu'on aura pas de petit mec!! 3 filles ca va etre quelque chose!!! mais evidemment tout le monde est d'accord, l'essentiel c'est que nos bébés se portent bien! bonne soirée et ce soir repos pour moi aussi car ca tiraille dans le bas de mon ventre depuis que j'ai quitté le boulot,
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #937 le: 29 Novembre 2012 à 21:53:10 » |
|
Delisav: j'espère que tu as réussi à bien te reposer hier soir... ici, j'ai bien peur d'être en train d'expérimenter les joies de la sciatique quand on dit que chaque grossesse est différente, je ne peux que confirmer à 100% (si ce n'est à 200% ) parce qu'il y a plein de choses que je n'avais pas vécu de la même façon, et d'autres pas vécu du tout, lors de mes 2 précédentes grossesses
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #938 le: 29 Novembre 2012 à 21:56:38 » |
|
oui merci laety et ca y est week end! demain je vois mon Dr traitant pour demander des séances de kiné car pb de dos et sciatique aussi mais j'avais déjà eu ca pour ma 1ere grossesse... faut bien des petits désavantages dans ce grand bonheur!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #939 le: 29 Novembre 2012 à 22:01:34 » |
|
ah, mais bon... si on pouvait réussir à se passer de certains désavantages, ça serait pas mal quand même en même temps, je suis pas sure que ce soit vraiment un début de sciatique, parce que la douleur ne descend pas sur la longueur du nerf...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #940 le: 29 Novembre 2012 à 22:03:50 » |
|
Bon courage les filles, c'est pas drôle les douleurs lombaires
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #941 le: 29 Novembre 2012 à 22:06:16 » |
|
pour Delisav, je sais pas... mais moi, c'est pas lombaire non plus... c'est juste une méga douleur qui traverse ma fesse droite quand je m'accroupis ou que je reste assisse trop longtemps... (du coup, comme j'ai eu mal ce matin, j'ai trouvé des prétextes pour me déplacer un peu plus entre les 2 étages de mon boulot cet après midi... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #942 le: 29 Novembre 2012 à 22:15:46 » |
|
Pensez a l'ostéopathie les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #943 le: 29 Novembre 2012 à 22:22:23 » |
|
j'ai jamais eu le réflexe de le consulter pendant la grossesse... mais à chaque fois en suite de couches, oui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
|
« Répondre #944 le: 30 Novembre 2012 à 09:10:03 » |
|
Grosses pensées pour toi Flo en cette journée difficile
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
|