06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 13:50:01
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 155923 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 27 Novembre 2012 à 21:51:13 »

Elle m'a répondu ce soir, elle m'a dit qu'il fallait que je reste allongée pendant plus de temps dans la journée, que je me limite aux trajets de voiture pour amener mon fils chez la nounou et le récupérer, puis après les vacances de Noël supprimer tout trajet en voiture sauf pour les examens médicaux.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #901 le: 27 Novembre 2012 à 21:54:59 »

je sais que ce n'est pas facile de se reposer avec un p'tit bout à la maison...
prends soin de toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 27 Novembre 2012 à 22:01:46 »

Merci Laety Sourire
En effet c'est pas facile, surtout que le papa fait beaucoup de déplacements professionnels en ce moment alors je suis souvent toute seule a gérer..
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 27 Novembre 2012 à 22:06:47 »

à l'époque, mon Zhom bossait avec des horaires décalées... alors la gestion "difficile" d'un bout'chou de 2 ans, j'ai connu aussi... j'espère au moins que ton loulou comprend et ne te sollicite pas trop Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 27 Novembre 2012 à 22:13:22 »

Aurel je me disais y a pas une maman en qui tu fais confiance qui peut amener ton fils chez nounou ou nounou se déplacer exceptionnellement.Moi je limite la voiture car à coup sur c'est contractions
papa travaille aussi et ca tire de plus en plus,je l’emmène qd même 2 après midi par semaine chez nounou,juste pour ne rien avoir à faire
Aujourd'hui mon fils a fait pleins de calins sur mon bidou après lui avoir parlé de ces deux petits frères dans le ventre de maman,j'était trop fan  Souriant Souriant
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 27 Novembre 2012 à 22:22:04 »

Aurel et Youdel: elles sont loin de chez vous vos nounous? Huh?

(j'ai du mal à me rendre compte depuis mon "coin perdu"... ma nounou était à moins de 100 m de chez moi, mais avec un dénivellé +++, donc comme en plus j'avais des escaliers pour accepter à notre appart', je mettais à profit pour marcher un peu et rentrer sans me prendre la montée +++ de la route...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 27 Novembre 2012 à 22:30:20 »

Elle est a presque 15 minutes en voiture. Ma maman m'a proposé de faire les trajets mais ça me culpabilise vis a vis de mon fils... J'ai vraiment l'impression de ne plus m'occuper de lui Triste
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 27 Novembre 2012 à 22:39:11 »

15 min de trajet, c'est vrai que ça peut vite commencer à compter

je sais ce que tu veux dire... je ne pouvais plus porter C, et pourtant avec des escaliers pour accéder à l'appart plus d'autres dans l'appart (super le duplex Roulement des yeux), certaines fois ça aurait été bien plus pratique... alors pour les escaliers, au moins à l'intérieur de l'appart, je descendais sur les fesses, et elle était assise sur mes genoux en me faisant un câlin +++

malgré tout, il ne faut pas culpabiliser... et accepter que ta maman fasse au moins quelques uns des trajets à ta place Clin d'oeil et  expliquer, expliquer et expliquer encore à ton fiston que tu voudrais bien l'accompagner toi même, mais que certains jours tu ne peux pas... et que si c'est mamie qui l'amène chez nounou, c'est aussi pour qu'il puisse profiter plus longtemps de maman à la maison... (je suis pas sure d'être très claire sur ce coup là... ah, quelle sale bête que ce SNU )

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 27 Novembre 2012 à 22:43:17 »

Ici pour aller chez nounou ca va vite ca prends 5 minutes et j'en profite pour aller boire une tisane chez les copines Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est à dire les trajets ici c'est rapide car il y a peut de circulation,je suis aussi dans un trou paumé en montagne,mais comme toi y a du dénivelé!!!
Par contre la maternité 50 min voir 1heure!!Alors c'est là que les trajets sont moins cool,mai ca reste qu'une fois par mois. les contractions le gygy ca ne l'inquiète pas car je n'en ai pas trop et c'est vraiment en fin de journée qd je fais ces longs trajets.
Sinon je commence à parler des futurs bb à mon fils de 15 mois,je ne savais pas trop comment me situer par rapport à ca car il est encore petit et qu'il reste encore du temps.On m'a conseillé de commencer à lui en parler et je crois que ca nous a fait du bien à tous les deux!!Même s'ils sont petits il faut parler avec eux toi ton fils Aurel est un peu plus grand et je pense qu'il sera content de passé du temps avec sa mami surtout si après il te retrouve ZEN et reposée
Journalisée

DPA Mi Avril
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 27 Novembre 2012 à 22:44:53 »

15 min de trajet, c'est vrai que ça peut vite commencer à compter

je sais ce que tu veux dire... je ne pouvais plus porter C, et pourtant avec des escaliers pour accéder à l'appart plus d'autres dans l'appart (super le duplex Roulement des yeux), certaines fois ça aurait été bien plus pratique... alors pour les escaliers, au moins à l'intérieur de l'appart, je descendais sur les fesses, et elle était assise sur mes genoux en me faisant un câlin +++

malgré tout, il ne faut pas culpabiliser... et accepter que ta maman fasse au moins quelques uns des trajets à ta place Clin d'oeil et  expliquer, expliquer et expliquer encore à ton fiston que tu voudrais bien l'accompagner toi même, mais que certains jours tu ne peux pas... et que si c'est mamie qui l'amène chez nounou, c'est aussi pour qu'il puisse profiter plus longtemps de maman à la maison... (je suis pas sure d'être très claire sur ce coup là... ah, quelle sale bête que ce SNU )

Bisou
Voui je suis d'accord aussi!!
Journalisée

DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 27 Novembre 2012 à 22:50:17 »

Je le dépose tous les mardi soir chez mes parents, comme ça je fais une grasse matinée le mercredi, Axel a pris l'habitude et il semble très content d'y aller, et puis je pense qu'il voit bien que je suis fatiguée et beaucoup moins patiente en ce moment...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 27 Novembre 2012 à 22:57:37 »

toujours bien parler des bbs qui vont arriver: pour expliquer la fatigue, le fait de ne plus porter... c'est Cool

5 min, c'est "mieux" (enfin, loin de moi l'idée de comparer les distances Clin d'oeil) surtout s'il y a des copines dispos après la case "dépose chez nounou"

prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #912 le: 27 Novembre 2012 à 22:58:19 »

Oh Axel j'adore ce prénom !  Clin d'oeil

Youdelali, tu as eu envie de changement ?  je vais modifier ton pseudo dans la recap.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #913 le: 27 Novembre 2012 à 23:01:19 »

Où en sont nos mamans qui n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment ?
On attend des news les filles, en croisant les doigts pour que tout aille bien..  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 27 Novembre 2012 à 23:02:44 »

Oh Axel j'adore ce prénom !  Clin d'oeil

Youdelali, tu as eu envie de changement ?  je vais modifier ton pseudo dans la recap.

HIHI

c'était sympa ce petit moments les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

DPA Mi Avril
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: