Bonjour !!!
Alors en vrac...
Keya je suis du même avis que Laety, poses la question à ton gygy
Moi début du 5ème mois aujourd'hui
mais prochaine écho le 17/12... et bébé gigote comme un fou, hier soir Mr Papa s'est endormi la main sur mon ventre dans lequel ça devait être cours de zumba
Laety tu travailles ou tu as le merveilleux travail de maman au foyer ? petite question comme ça
Sosolinette : beau bidon
youdel moi je fais faire une prépa à la naissance, quoi je ne sais pas... mais pour la 1ère grossesse je n'ai fais qu'1 séance de piscine, après j'ai été alitée chez moi et ensuite quand j'ai eu programmé des séances avec la SF qui me suivait à domicile, et bien j'ai accouché
Par contre je ne sais pas si je vais suivre la prépa proposée par Majo (la clinique où j'accouche) ou bien contacter la SF qui m'avait suivi et qui fait de l'hypnose et du yoga... mais... je suis un peu... perplexe... fasse à ces techniques et il faut que je rencontre les SF de Majo pour savoir si ce que j'aimerais avoir comme projet de naissance correspond à ce qui est faisable dans l'établissement
J'ai très peu allaité au sein E et R (un petit mois) par contre je compte me préparer un peu mieux et perséverer si je rencontre des difficultés mais l'allaitement au sein est un de mes objectifs pour bb3
ainsi que le portage en écharpe, d'ailleurs si je pouvais avoir des conseils sur les meilleures écharpes, ça serait coool
Aureltu fais dans ce cas la connaissance de ton futur grand ami: le tire lait... et dès que les loulous ont assez de force, tu leur proposes le sein le plus souvent possible pour favoriser les choses...
enfin, je dis ça, mais c'est plus d'après l'expérience des cops qui sont passées par là...
+1 avec Laety
Chère Marraine Saralila merci les garçons vont mieux, les antibios sont finis ce soir ainsi que la ventoline reste 2 semaines de flixotide* en espérant qu'ils ne rechuteront pas ou n'ont pas attrapé un autre virus, car il ramène les virus de la crèche où ils ne vont que le vendredi...
Voilà, sinon pensées à toutes les autres et à notre papa d'avril
Bon vendredi soir