Hello !
Utopie, super nouvelles des bébés !
Encore un peu de patience pour choisir la couleur de la chambre, ils gardent le mystère vos loulous !
Emilie, super deux petites puces !
Enfin des filles chez les avrilettes !
L'écart de poids ne me paraît pas inquiétant pour le moment. As-tu une prochaine écho bientôt ? Est-ce que ton moral va un peu mieux ?
T'en fais pas pour les achats, tu te rattraperas pendant les soldes !
oui Saralila je reprend le 9/11, je suis éduc spé et je travaille avec des petits de 3 à 8 ans et j'avoue que parfois ils m'épuisent! j'ai posé des CA pour ne pas bosser mes prochains week end car c'est le pire, et ensuite je verrais car je revois mon gynéco le 15/11 donc si besoin...
Dans ce cas surtout n'hésites pas à t'arrêter si tu en ressens le besoin. Beaucoup de futures mamans de jumeaux sont arrêtées très tôt, et c'est pas du luxe, c'est souvent nécessaire pour que la grossesse se passe au mieux.
Flo, as-tu senti à nouveau tes bébés ?
C'est terrible pour ton amie, quelle épreuve...
Oui malheureusement certaines grossesses se termine encore de façon dramatique, mais ça reste rare heureusement. Essaie malgré tout de te protéger et de rester zen pour vivre ta grossesse sereinement.
Je sais pour l'avoir vécu que c'est très délicat d'accompagner des proches qui ont perdu un bébé quand soi-même on porte le(s) sien(s).
Keya j'ai eu la Twin Techno pour mes grandes, très bon choix !
J-2 !!!
Mélanie quel joli petit ventre !
Tu vas voir, tu vas te sentir légère pendant un bon moment avec une seul bébé....
Aurel très joli ventre !
Ce "petit" bébé est plein de malice et de force.
Soon, comment s'est passée ton écho ?
Sosolinette, tout va bien ? Ça y est, c'est le repos ?
Aurélie, il y a du mieux pour ta cruralgie ?
Angelica, pas trop fatiguant ces vacances avec tes loulous ?
Poussier Le Mair, comment vas-tu ? Tu as pu t'organiser pour te ménager le plus possible ?
Allez
Youdel courage pour cette "hibernation" forcée...
Je me réjouis pour cet hiver : pour la première fois on va partir tous les 5 ensemble à la montagne
(mes grandes ont commencé le ski l'année dernière mais elles étaient parties avec mes parents).
Laety tout va bien chez toi ?
Saralila marraine a l occasion si tu peux changer ma dpa en 1 ere page c est bien le 1 er avril ! La jeune interne s etait bien plantee.. Merci !
C'est fait !