09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:52:40
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156476 fois)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 28 Octobre 2012 à 11:55:01 »

Merci de ta reponse.. Ca m'aide beaucoup..  Sourire, car je crois bien que ce sont des contractions, alors.. J'en parlerai à mon prochain rv dans 2 semaines, mais d'ici la, faut que j'evite d etre debout aussi longtemps..
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 28 Octobre 2012 à 12:09:00 »

Merci Valerie pour ton accueil Sourire

c'est sur qu'il faut se reposer, on veut toujours en faire trop et  notre corps nous rappelle vite à l ordre, moi j'en ai trop fait cette semaine alors ce week end repos
Bonne journée à tous
Journalisée
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 28 Octobre 2012 à 12:11:38 »

Disons aussi que notre seuil de tolerance à la douleur est bien bas... Car je trouve qu'il n'en faut vraiment pas beaucoup pour avoir mal! Marcher 50m, c'est deja le parcours du combattant...
Journalisée

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 28 Octobre 2012 à 21:24:33 »

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord, je souhaite vous féliciter car ça ne doit pas être évident de porter ces petits bouts (bien qu'ils ne sont pas encore très lourds^^).
Je suis content car ma femme est en congés pendant 2 semaines elle pourra se reposer au maximum! Ensuite, j'ai hâte d'arriver au 31 car 1er RDV avec la gynécologue, j'espère qu'elle est sympa et qu'elle fera une tite écho^^
Bonne fin de WE à toutes et reposez-vous bien!!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #574 le: 29 Octobre 2012 à 07:54:58 »

Bonjour a tous et toutes !!!
Ce matin j'entame ma dernière semaine de travail  Souriant
Elle va vite passer avec le jeudi férié !!!
Ce Week end, j'ai eu des démangeaisons sur le ventre et les seins.
Je crois qu'il s'agit d'une allergie à la crème antivergetures Must* 9 mois car je l'ai commencé depuis 3-4 jours.
Je stoppe tout le temps que ça aille mieux et remettrai ma crème hydratante habituelle.
Et vous qu'elle crème utilisez-vous ?
Bonne journée
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 29 Octobre 2012 à 08:00:44 »

Moi je mets de l'huile d'amande douce ou de la crème Elancyl.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 29 Octobre 2012 à 08:50:44 »

Coucou mesdames, et monsieur!!!
Bienvenue aux nouvelles!

Pour le repos vous avez raison il faut s'écouter et écouter les médecins... C'est pas toujours drôle, moi j'avais été alitée à partir du 4ème mois de grossesse et c'était long mais je referais sans problème car mes puces sont en pleine santé grâce à ça!

Pour la crème, j'en ai essayé plusieurs, dont Mustell@ 9 (qui sent trop mauvais je trouve!!!) et pour apprendre à la fin de ma grossesse qu'il n'y a rien de tel que cic@lfate d'@vene!

Restez sages et reposez vous (surtout avec ce froid polaire profitez en pour vous faire dorloter!)  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 29 Octobre 2012 à 10:08:22 »

hello ici c'est huile d'argan naturelle,sinon j'avais utilisé Weleda pour le premier et c'est super,pas une vergeture!!J'aime les produits naturels,au vu de l'allaitement... il y a certain produits déconseillés  avant une échographie,mais le gygy saura ratraper le coup si jamais.
Bienvenue les nouvelles...
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 29 Octobre 2012 à 10:20:54 »

Salut a tous

Je viens donner des nouvelles:

L'écho c'est super bien passé les ptits bouts vont très biens et ils bougent beaucoup je commence même a les ressentir (normale d'après mon médecin) sinon j'ai une cruralgie donc repos repos repos!!!! pas le droit de bouger de la maison pendant 10 jours sauf pour les rdv médicaux ça tombe bien car cet aprem premier rdv avec la sage femme!!!

Voilà sinon je suis contente que tout le monde aille bien

Bonne journée et bonne semaine!!!
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 29 Octobre 2012 à 10:22:43 »

salut aurélie dis moi c'est quoi une cruralgie?
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 29 Octobre 2012 à 11:33:56 »

Coucou !

Moi aussi je mets mustela 9 mois mais j applique rarement...faudrait peut etre que je m oblige a le faire  comme j ai maigris j ai moins de seins et pas encore un gros ventre ou la peau s etire maiś je devrais peut etre le faire en prevention

Aurelie super tout´va bien !  Je rejoins youdel c est quoi une cruralgie ?

Sosolinette super tu vas pouvoir  vivre a ton rythme tu vas voir on s y habitue tres bien 

Ce matin j ai contacte les differents organismes (caf mutuelles assurances) pour  une aide a domicile avant et a partir de l arrivee des loulous  j ai degrossi  le truc... Tire la langue
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #581 le: 29 Octobre 2012 à 17:51:18 »

Bonjour,

Aurel, je sais que ton écho est aujourd'hui; je croise les doigts pour votre petit battant ait bien grandi.  Clin d'oeil

Aurélie super pour tes petits loups !  Souriant Vous connaissez les sexes ou vous gardez la surprise ?
J'espère que ta cruralgie ne va pas te faire souffrir trop longtemps. 
Comment était ce 1er rdv avec la SF ?

Sosolinette vivement la fin de la semaine !  Clin d'oeil

Utopie bon repos (ôh combien mérité !) à ta femme.  Souriant

Flo je ne me rappelle plus, tu bosses encore ?

Valérie a bien décrit les contractions, c'est un moment pendant lequel le ventre devient dur, l'utérus entier est contracté... ce qui est traître c'est que ça n'est pas forcément douloureux et que cette sensation peut passer inaperçue, surtout en début de grossesse lorsqu'on est en général encore bien active. 

Vous entrez toutes dans une période délicate, vos bébés grandissent, votre utérus est fortement sollicité, vous êtes encore dans un rythme de vie plutôt intense... Ralentissez autant que possible.  Clin d'oeil Tant que le col tient bon il ne s'agit pas de rester forcément enfermée chez vous toute la journée, mais allongez-vous 2h chaque après-midi, évitez les sorties pendant lesquelles vous allez rester longtemps debout à piétiner, etc...

La position allongée est vraiment bénéfique car c'est la seule position dans laquelle vos bébés ne pèsent plus sur le col de l'utérus.

Pour ce qui est des vergetures perso j'avais tartiné tous les jours avec les produits Clarin* (crème et huile en alternance), et zéro vergetures en deux grossesses. Souriant Ces crèmes ne font pas de miracle, la nature de la peau joue aussi, mais j'avais trouvé ça important de prendre soin de soi, de son corps qui est en train d'accomplir de si jolis efforts.  Clin d'oeil

Angelica, Laety, Emilie, Poussier, Soon, Delisav, tout va bien les filles ?  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #582 le: 29 Octobre 2012 à 18:23:43 »

oui, tout va bien... j'ai eu une semaine un peu chargée la semaine dernière car Zhom était parti en formation sur 3 jours, et mes demoiselles n'ont pas toujours été très conciliantes avec moi Roulement des yeux (m'enfin, je vais pas me plaindre, je n'ai pas eu à faire face à des nausées pendant son absence Clin d'oeil)

bienvenue parmi nous Angelica Sourire

Aurel: j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles aujourd'hui Sourire

Soon, Poussier (et les autres si j'en oublie ): reposez vous bien Bisou Bisou

Keya: jolie photo Souriant ici, on a essayé d'en prendre une il y a qqs jours, mais je n'étais pas contente du tout du résultat... (faut dire que j'étais pas de super humeur, et j'avais froid +++ Roulement des yeux Roulement des yeux) il faudrait qu'on fasse un nouvel essai Tire la langue

et pour répondre à ta question, chère marraine Saralila, oui, il est fort probable que si l'on décide de connaître le sexe, on garde le secret jusqu'au bout... comme on a fait les 2 premières fois mais bon, comme je l'ai déjà dit, il semblerait que ce bébé tienne à rester discret (et pas que sur ce sujet là Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 29 Octobre 2012 à 19:47:46 »

Saralila,

Oui, oui, je suis arretée depuis 3 mois deja :-). Et je commence à me dire que c'est pas du luxe, car je commence vraiment à etre fatiguée pour rien, je sens deja tellement mon ventre quand je fais quelque chose. Je trouve que c'est tot, je ne suis meme pas encore à 4 mois.
Depuis samedi, je suis un peu inquiete, car mon ventre tiraille vraiment. Samedi, on a été se ballader en ville, franchement on a peu marché mais apparemment c'etait deja trop, on a du s'arreter à plusieurs reprises car douleur au ventre. On s'est finalement arreté pour boire un café. Mais depuis, meme si ca va beaucoup mieux, je ne sais pas, ce n'est pas comme d'habitude, je tiens encore moins longemps debout. J'attends mon prochain rv avec gygy pour voir si, en lui decrivant tout ca, il me dira de rester plus souvent allongée et que je ne doive pas rester plus d'une demie heure debout par jour, ou qq chose comme ca... Mais c'est tot! Qu est ce que ca va etre apres.. Et surtout je ne veux pas m inquieter à chaque petite douleur dans le ventre mais je sais que je ne vais pas pouvoir m'en empecher!
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 29 Octobre 2012 à 20:24:45 »

Bonsoir tout le monde, merci Laety pour ton accueil,
moi aussi vendredi et samedi j'ai eu le ventre un peu dur alors je me suis reposé et c est mieux. Il faut ecouter son corps pour ma deuxieme grossesse j ai ete allongee alors la je me repose beaucoup.
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: