10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:20:10
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156700 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 23 Octobre 2012 à 21:08:53 »

Aurel, joyeux anniversaire à ton fils !  Souriant Et toi, comment vas-tu ?

Merci pour lui !
De mon côté ça peut aller, c'est la période très longue d'attente entre deux échos en gros.. On attend, on croise les doigts et on espère ! J'ai un peu de mal à m'habituer à être en arret de travail, j'ai vraiment pas l'habitude de rien faire ... Du coup je fais ce que j'ai à faire le matin, et l'après midi je fais la larve devant la télé, j'espère que ça profitera aux bébés !

Bisous marraine !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 23 Octobre 2012 à 22:15:15 »

Bonjour,
Je m'incruste parmi vous pour adresser un  message à Poussier et surtout Valerie29 car nous avons un parcours identique de fiv solo sur l'étranger.
Je suis  une aoûtienne 2010 solo de 2 garçons, euhhhhhhhh non , de 2 petits diables donc si vous souhaitez échanger avec moi ce sera avec plaisir. J'ai tout assumé seule que ce soit nuit, jour, famille et amis aux abonnés absents  , juste un tisf 6h par semaine. C'est chaud mais faisable, et ça continue ainsi....
Bonne grossesse à toutes.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 24 Octobre 2012 à 00:47:04 »

Soon, je suis heureux que ton écho se soit révélée positive et que tes petits bouts se portent bien! Tiens nous au courant demain après avoir passé ton écho (si j'ai bien compris)^^
Ma femme doit bel et bien déjà ressentir des choses car elle a eu dans la journée comme des chatouillis et là ce soir comme des bulles (elle ne regarde pas sur le net les forums ou autres sites pour ne pas se stresser!
Demain, je lui fais sa prise de sang pour voir le pourcentage de risques qu'il y ait un bébé qui ait la T21, d'autres l'ont faite?
J'ai vraiment hâte d'être au 31 pour ce premier RDV avec la gynéco qui, je l'espère, sera sympa et compétente et qui fera des échos tous les 15 jours!! Je ne pense pas qu'elle avait prévu de faire une écho ce jour-là mais je l'espère et si en plus elle savait nous dire si c'était deux petites lunes ou deux petits zizis...^^?
Je lance les paris...qui pense deux filles et qui deux mecs?
Perso, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera deux petites filles...
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 24 Octobre 2012 à 09:32:40 »

Salut,Keya je rentre Vendredi chez moi je mettrais des photos de bidou!!c'est une idée sympa!!
30 jujus pour avril,beau palmarés!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 24 Octobre 2012 à 09:39:14 »

Bonjour,
Je m'incruste parmi vous pour adresser un  message à Poussier et surtout Valerie29 car nous avons un parcours identique de fiv solo sur l'étranger.
Je suis  une aoûtienne 2010 solo de 2 garçons, euhhhhhhhh non , de 2 petits diables donc si vous souhaitez échanger avec moi ce sera avec plaisir. J'ai tout assumé seule que ce soit nuit, jour, famille et amis aux abonnés absents  , juste un tisf 6h par semaine. C'est chaud mais faisable, et ça continue ainsi....
Bonne grossesse à toutes.

Merci Victoriane
Je t ai envoye un mp
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 24 Octobre 2012 à 09:47:17 »

Soon, je suis heureux que ton écho se soit révélée positive et que tes petits bouts se portent bien! Tiens nous au courant demain après avoir passé ton écho (si j'ai bien compris)^^
Ma femme doit bel et bien déjà ressentir des choses car elle a eu dans la journée comme des chatouillis et là ce soir comme des bulles (elle ne regarde pas sur le net les forums ou autres sites pour ne pas se stresser!
Demain, je lui fais sa prise de sang pour voir le pourcentage de risques qu'il y ait un bébé qui ait la T21, d'autres l'ont faite?
J'ai vraiment hâte d'être au 31 pour ce premier RDV avec la gynéco qui, je l'espère, sera sympa et compétente et qui fera des échos tous les 15 jours!! Je ne pense pas qu'elle avait prévu de faire une écho ce jour-là mais je l'espère et si en plus elle savait nous dire si c'était deux petites lunes ou deux petits zizis...^^?
Je lance les paris...qui pense deux filles et qui deux mecs?
Perso, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera deux petites filles...

Utopie t es infirmier ?   Clin d'oeil
Je n ai pas fait cette pds la gyneco m a dit que ce n etait pas fiable pour des jumeaux  Huh?
Alors on gagne quoi ?  Si on perd on a un gage ?  .   
Moi je sens que ce sera deux petits lutins pour vous 
Et ta femme elle a quelle intuition... Moi j etaie persuadee d avoir au moins un petit garcon... Alors je pense que son intuition sera la bonne !
Plus qu une semaine d attente avant votre rdv ! Ca va passer vite...
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 24 Octobre 2012 à 09:49:48 »

Soon
J espere que ta journee d alitement a ete profitable et te souhaite un excellent rdv aujourdhui
Viens nous raconter !
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 24 Octobre 2012 à 10:18:24 »

Coucou à tous !!!

Hier visite du 4ème mois (tout pile à 4mois) et petite frayeur, la gygy ne trouvait pas le coeur avec son petit appareil, elle me dit ça arrive mais on va passer à coté faire une écho rapide, j'ai eu quelques minutes de gros stress...
au final petit coeur battait bien à 156bpm  Souriant mais il devait être de dos et elle m'a dit que son appareil n'était dès fois pas très performant.
elle est quasi sur du sexe, je n'ai rien vu moi... et toute seule je ne voulais pas savoir, il faut encore que l'on en discute avec Mr Papa, du coup il me dit, si elle l'a vu c'est que c'est un garçon !!! je lui ai répondu qu'elle avait pu ne rien voir et donc c'est une fille !!!  Souriant
Prochaine écho prévue mi-décembre on a encore quelques semaines pour se décider...  Sourire

Contente que tout aille bien pour tous

Utopie : j'ai fais la PDS pour la trisomie, clarté nucale à 1,74mm (c'est bien ou pas Huh?) et la gygy a interprété les résultats : 1/487 (à peu près, je me rappelle pas exactement...) du coup elle m'a dit que comme c'était en dessous de 1000 elle revérifierait la CN à la prochaine écho, mais elle m'a dit que les ammiocentèse c'était à partir de 1/200 donc on est loin mais ça me stresse un peu... vous y connaissez-vous? je dois un peu m'inquiéter Huh? 

Les garçons sont encore en pyjama, sentent le caca, la vaisselle est pas faite et je dois réfléchir à quoi faire à manger ce midi alors....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 24 Octobre 2012 à 11:13:14 »

Hello!

Pas de PDS trisomie ici Clin d'oeil C'est un test qui n'est déjà pas fiable pour un singleton alors des jumeaux... Et puis si le taux est anormal il y a trop de risques à faire une amniosynthèse (surtout que moi c'est une grossesse bi-bi)
Les clartés nucales sont très bonnes en plus! 0.7 et 1! (il faut que ce soit inférieur à 3)

Repose toi bien Soon!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 24 Octobre 2012 à 11:37:27 »

Melanie&pierre: à 16sa, pour nous, il a pu voir le petit garcon et la petite fille, alors aucune raison que le tien soir forcement un garcon! Surtout à 4mois, on voit clairement les deux sexes!

De mon coté, pour la trisomie, clarté nucale tres bonne aussi pour tous les deux (1mm), et pas de prise de sang de toute facon car pas fiable pour les jumeaux.

Bon ca y est, j'ai commencé à grossir, on a été au resto un soir et d'un coup, je suis passée de 54,7 à 55,5! Depuis, je fais attention à ne pas me goinffrer, à manger equilibré, mais ca ne pars plus.. Je pense que comme j'avais maigri de 3kg au 2e et 3e mois, et que je n ai maintenant plus de nausees, ben mon corps se rattrappe.. Ca me fait, depuis le debut, par rapport à mon poids normal (54kg), une prise de poids de 1,5kg. Ca semble raisonnable mais je ne comprends pas cette prise de poids qui est arrivée d un seul coup..
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 24 Octobre 2012 à 11:59:46 »

Merci pour vos réponses !!

Flo, il faut faire attention aux prises de poids rapide, que ça ne soit pas de la rétention d'eau... il me semble... à confirmer par les autres....

Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 24 Octobre 2012 à 12:14:25 »

Je passe vous faire un petit coucou !! J'espère que vous vous reposez toutes bien? Futur Papa, repose toi un max aussi !

Mélanie, ta question sur la clarté nucale m'a fait me replonger avec nostalgie dans mes échos (finalement, je ne serai pas contre un petit numéro 3 et 4   )
Alors à 12SA + 3 jours, Tom: 1.39 mm et Alex: 1.43 mm . Et pas de prise de sang car pas fiable. Pour la T21 ils regardent l'os du nez et l'écartement entre les yeux il me semble. Donc là à 16 SA tes mesures ne me choquent pas  Clin d'oeil

Flo, t'as mangé quoi au resto? Car si tartiflette + tiramisu les + 1.5 kgs s'expliquent!!

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #522 le: 24 Octobre 2012 à 12:46:35 »

Je passe vous faire un petit coucou !! J'espère que vous vous reposez toutes bien? Futur Papa, repose toi un max aussi !

Mélanie, ta question sur la clarté nucale m'a fait me replonger avec nostalgie dans mes échos (finalement, je ne serai pas contre un petit numéro 3 et 4   )

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 24 Octobre 2012 à 13:01:39 »

Dans quelques années Alexandra !!! Si les monstres ne m'ont pas achevé d'ici là 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 24 Octobre 2012 à 13:20:35 »

Flo, t'as mangé quoi au resto? Car si tartiflette + tiramisu les + 1.5 kgs s'expliquent!!

Ben j'ai bien mangé, petite entrée, plat et dessert, ce que je ne fais jamais en fait, sinon, justement, je sais que si je me pese le lemdemain, je fais 1kg de plus. Mais là, j etais avec mes parents et beaux parents, et comme tout le monde s'inquietait que j aie tellement maigri au 2eme mois, je ne voulais pas qu ils pensent que je nourissais mal mes petits... Alors j ai pris un dessert copieux, ce que je ne fais jamais! D habitude,le lendemain je mange leger, et c'est bon, tout est eliminé, mais pas là..
Ben sinon, à quoi on voit qu on fait de la retention d'eau?
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: