(val)
|
|
« Répondre #3315 le: 04 Mai 2013 à 22:55:39 » |
|
Joli bebe ce petit liam toutes mes felicitations melanie !
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
utopie59
|
|
« Répondre #3316 le: 05 Mai 2013 à 00:22:38 » |
|
Oui comme elles le disent toutes, magnifique petit bout! Félicitations encore!!
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune). A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #3317 le: 05 Mai 2013 à 10:29:50 » |
|
Master 45 : merci ! Notre fil éducation se nomme "Apres l'arrivée du printemps, les petits avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies"
Ok merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
|
« Répondre #3318 le: 06 Mai 2013 à 10:24:31 » |
|
Merci merci merci !!!! Papa retravaille aujourd'hui et demain, ensuite il fait le pont, je suis donc à la maison avec Liam, les garçons étant comme d'habitude chez mes BP. Les nuits sont plutôt pas mal, tétée toutes les 3h, par contre j'ai les seins supers tendus je pourrais nourrir des jumeaux je crois Je suis un peu perdu au niveau de l'allaitement, je donne un sein puis lorsqu'il s'arrete, je le fais roter ou le change... et le remet un peu à l'autre sein (il est déjà bien rempli alors ne tete pas longtemps) pour me soulager car hyper tendu. Est-ce que une fois que l'allaitement est mis en place (au bout de 3semaines?) la tension est moins importante? Est-ce que lorsque la tétée est finie si je tire mon lait (pour diminuer le reste de tension) ça ne va pas "sur-stimuler" le sein ?? Liam s'énerve, je reviens plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3319 le: 06 Mai 2013 à 13:38:16 » |
|
melanie moi je donnais qu'1 sein par tetee, on m'avait dit de faire comme ca... mais ca m'arrivait de tirer le lait de l'autre sein apres par contre, et je le congelais comle ca j'avais du stock pour les rares fois ou je m'absentais si besoin, mais aussi pour les 1ers bib que mon mari donnait. je n'ai pas eu l'impression de les sur stimuler mais apres on est toutes differentes. dans tous les cas faut te soulager pour eviter les douleurs et cas plus extreme les engorgements. jespere etre lisible car je suis sur mon telephone ++
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
|
« Répondre #3320 le: 07 Mai 2013 à 10:15:46 » |
|
Tu es très lisible Del , merci !! Donc voilà mon récit : Samedi matin, rdv de surveillance à Majo, col ouvert à 2, monito OK, on me dit, on vous reverra ce WE, c'est sur... sinon rdv lundi à 6h pour déclenchement mais au vue de votre col, si on déclenche bébé sera là avant 12h. On s'est donc rendu à Majo lundi 29 avril à 6h, faible contractions, irrégulières... vers 10h col à 3, pose de la péri (je me suis fait engueulé car je faisais pas bien le dos rond on voit bien que c'est des mecs qui savent pas ce que c'est d'avoir un bide énorme et que se plier en 2 s'est pas facile...), à 11h dilaté à 4, rupture de la poche par la SF (là c'est sur bébé ne sera pas là avant 12h...), vers 12h30 dilaté à 6-7, les contractions accélèrent, ensuite je n'ai plus trop la notion du temps, mais vers 15h, la péri ne faisait plus effet, très mal dans le bas du ventre mais pas de sensations d'envie de pousser, on m'a remis une dose, qui n'a eu aucun effet au final en position d'accouchement sur le coté et en poussant légèrement sur chaque contractions ça me soulageait... on s'est installé une 1ère fois vers 17h, mais poussée pas efficace, bébé pas assez bas... et enfin vers 17h45 installation définitive, la gygy qui m'a accouchée (une gygy du cabinet associé à celui des mes gynéco) était super, jeune et pimpante, elle m'a bien motivée ("aujourd'hui j'ai fait 3 accouchements et à chaque fois j'ai utilisé les instruments alors faite moi plaisir et pousser bien fort !! ) et malgrè des contractions courtes, sous les encouragements,et le regard ébahi de Mr Papa, qui n'avait pas assisté aussi pleinement à la naissance d'Eliott et Robin, Liam est né à 18h04, avec le cordon au tour du cou... sous les "il est long, il est long!!!" des SF Voilà !!! au final un beau gros bébé et seulement quelques points par-ci par-là (bcp bcp moins que pour Eliott et Robin) Maintenant je crois que ce fil peut être cloturé Je passe vous rejoindre sur le fil éducation
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3321 le: 07 Mai 2013 à 12:36:56 » |
|
Mélanie: pas glop que la péri n'ait pas fonctionné, et que tu te sois faite eng***lée (moi, c'était une interne en anesthésie qui m'avait fait les mêmes remarques pour A et S ), et pas top non plus que le déclenchement n'ait pas été aussi rapide/efficace que prévu... J'espère que les points n'ont pas été/ne sont pas trop douloureux... je me sens chanceuse sur ce coup là, car je ne sais plus si je l'ai dit dans ma chronique ( ), mais je m'en suis sortie avec un périné intact, et vu le gabarit de nos Désirés, je trouve ça épatant...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3322 le: 07 Mai 2013 à 13:20:12 » |
|
Abusé ces remarques, non mais!!! ca a du te faire une bonne journée, et pas cool en effet le coup de la péri! mais en tout cas, tu as de quoi etre fiere du "résultat"!!! tu clos les naissances des avrilets 2013 en beauté! comme le dit laety j'espere que tu ne souffres pas des points!?
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
|
« Répondre #3323 le: 07 Mai 2013 à 14:06:01 » |
|
Pour les garçons j'avais eu une très "belle" déchirure (utilisation des forceps... ) et bcp de points en interne et externe. Là, je crois que j'ai eu 3 ou 4 points décéminer deci delà mais j'avais un point qui me titiller un peu mais ça va mieux. Il faut dire que pour E et R les 1ers jours ils étaient en néonat donc j'étais moins active, alors que là, il faut direct bouger, sortir bébé de son berceau, descendre monter du lit... Oui laety tu l'avais dit dans ta "chronique" ça m'a laissé La péri a pas trop agi sur la fin mais par contre j'ai eu la jambe droite légérement endormie tout du long, pas agréable... mais en tout cas, tu as de quoi etre fiere du "résultat"!!! tu clos les naissances des avrilets 2013 en beauté! Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3324 le: 07 Mai 2013 à 15:31:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3325 le: 07 Mai 2013 à 15:32:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #3326 le: 08 Mai 2013 à 18:09:05 » |
|
Oh Mélanie il est émouvant ce dernier récit d'accouchement ! Je suis désolée pour toi que tout ne ce soit pas passé exactement comme tu l'espérais, mais le résultat est vraiment à croquer, quel magnifique bébé ton Liam !! Pour l'allaitement, c'est vrai que parfois c'est déroutant un bébé tout seul après des jumeaux... limite on sait plus quoi faire de son 2ème sein ! Je me rappelle avoir fait comme toi, donné le 2ème juste un peu pour qu'il soit moins tendu. Notre dernier petit avrilet est là, il va maintenant falloir penser à clôturer le fil... sniff... Je vous invite donc à y laisser chacun et chacune un dernier mot si vous le souhaitez !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3327 le: 10 Mai 2013 à 11:13:50 » |
|
Comme l'a dit Aurel en ouvrant le fil éducation, de bien belles rencontres tout au long de ces mois partagés tous ensemble... beaucoup d'émotions, de stress aussi parfois, d'attente... En espérant que tout se passe pour le mieux pour toutes celles dont nous n'avons plus ou moins de nouvelles (Mimi ), celles qui nous ont quitté avant la fin de la grossesse (les filles, j'espère que vous pouvez vous aussi profiter de beaux moments avec vos loulous dans les bras... ) Maintenant, nous allons continuer (j'en suis sure) à partager de biens beaux moments, il y devrait y avoir plus de fous rires, peut être qqs larmes parfois (ah, les p'tits bobos, les dents...), mais aussi des larmes de joie (les premiers sourires, les premiers pas, le premier "Maman"...), mais toujours tout plein d'émotions Et encore un grand merci à toi, Saralila, d'avoir toujours su trouver les mots réconfortants quand on en avait besoin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3328 le: 11 Mai 2013 à 11:45:23 » |
|
que dire... en effet nous avons partagé des moments forts en émotions et riche en partage! merci marraine, merci les avrilettes et avrilet mais aussi toutes celles et ceux qui sont passés sur le fil pour apporter leur expérience, réconfort, etc! j'ai apprécié de pouvoir partager mes questions, ras le bol, joie... au cours des ces mois pas toujours évident, et surtout en parler avec des personnes qui me comprenaient ce qui n'est pas rien! je nous souhaite plein de bonnes choses et de bonheur avec nos bébés et pour nos familles, et que l'on se retrouve avec plaisir sur le fil éducation! merci encore, marraine j'espere que tu seras toujours présente sur le fil éducation aurevoir le fil grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
|
« Répondre #3329 le: 11 Mai 2013 à 17:31:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|