30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 12:30:29
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 172799 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 08 Avril 2013 à 23:07:58 »

Alors je te souhaite une nuit courte Laety, car tu vas etre réveillée par de belles contractions de travail  

Bonne nuit à toutes et tous et à demain  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3061 le: 09 Avril 2013 à 00:02:05 »

Bisou Bisou Bisou du soir à tous et toutes !

Laety je pense bien à toi.

J'ai eu des news de Delisav, elle va mieux et a pu commencer à donner des bibs à ses puces. Il lui faudra encore un peu de temps pour récupérer physiquement mais elle a le moral.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 09 Avril 2013 à 03:40:56 »

Petit coucou nocturne!!

Dernier biberon a 21h30, couchés à 22h, un peu de mal a s'endormir, puis réveil pour manger a 3h pour Thomas et 3h30 pour Adam! Bravo mes bébés, continuez comme ça Sourire
Je crois que le nouveau lait les rassasie beaucoup plus! Espérons que la prise de poids sera toujours aussi bonne...

Alors Laety tu pousses ? Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3063 le: 09 Avril 2013 à 08:10:05 »

Nuit un peu moins mer**que qu'hier: réveillée encore vers 3h, mais j'ai réussi à me rendormir... donc oui, il devait y avoir le stress de la journée Roulement des yeux dans ce cas, ça promet pour la nuit prochaine Tire la langue

Aurel: comment tu avais fait pour ton grand? Huh?
Ici, C a dormi dans notre chambre pendant 3 semaines/1 mois: de mémoire on l'a mise dans sa chambre peu après qu'elle ait commencé à faire ses nuits Clin d'oeil
A et S ont partagé un lit dans notre chambre pendant 3/4 mois, le temps elles aussi de faire leurs nuits, parce que par la suite les 3 allaient partager la même chambre, donc on voulait être surs de garantir de bonnes nuits de sommeil à notre grande Clin d'oeil
Le lit de Désiré(e) est installé dans notre (future/nouvelle) chambre, où comme ses grandes soeurs avant lui, bébé restera qqs semaines Clin d'oeil

Dormir sur un matelas entre le lit de tes loulous te permet peut être de te rassurer sur la qualité de leur sommeil, mais ce n'est peut être pas une bonne solution sur le long terme tu as besoin de retrouver ton lit, ton espace de sommeil...
Je dis ça, mais dès que bébé sera passé dans sa chambre, tu peux être sure que l'écoute bébé atterira sur la table de nuit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 09 Avril 2013 à 08:14:41 »

J'ai répondu avant d'avoir lu tous les messages Roulement des yeux

Donc non, je n'ai pas été réveillée par des contractions... et donc non, je ne suis toujours pas en train de pousser Roulement des yeux juste en train de poster

Ondes +++++++++++++ pour Delisav, puisse-t-elle vite récupérer, c'est Souriant de voir qu'elle commence à pouvoir s'occuper de ses louloutes Bisou Bisou

Bonne journée tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 09 Avril 2013 à 09:55:06 »

Plein de courage Delisav! Reviens-nous vite en forme ^^

Aurel ils prennent quoi comme lait tes loulous? Sourire Ici ils sont encore au lait prématuré (Gallia) mais fin de semaine la PMI passe à la maison pour la pesée donc si Milàn a dépassé les 3kg il pourra passer au lait 1er âge Sourire Lya va être au préma encore quelques temps je pense...
D'ailleurs ils boivent toutes les 3-4h mais des petites quantités (60ml maxi voire souvent seulement 30ml pour Lya) vous pensez que c'est dû au fait qu'ils sont nés à 37SA? Parce que selon les feuillets de la mater ils devraient à 90-100ml Après je me dis qu'en cas d'allaitement maternel on ne se pose pas autant de questions sur les quantités...

Ici on a mis les 2 lits dans notre chambre je suis beaucoup plus rassurée de les savoir près de moi! Je ne sais pas quand ils iront dans la leur! Notre grand a dormi environ 4 mois dans la même chambre que nous et c'est d'ailleurs préconisé par l'OMS Clin d'oeil

Utopie bravo à tes minettes pour leur progression! J'espère que bientôt tu n'auras plus que des bonnes nouvelles à nous dire Clin d'oeil

Un temps tout pourri! A cette allure là on n'est pas près de faire notre 1ère balade

Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3066 le: 09 Avril 2013 à 13:04:37 »

J'ai répondu avant d'avoir lu tous les messages Roulement des yeux

Donc non, je n'ai pas été réveillée par des contractions... et donc non, je ne suis toujours pas en train de pousser Roulement des yeux juste en train de poster

Tu vas être mutée sur le fil des mamans de mai 
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 09 Avril 2013 à 13:38:51 »

Laety : pour mon grand, il dormait dans notre chambre les premières semaines car c'était plus facile pour l'aallaitement mais on l'a vite mis dans sa chambre car en fait il dormait mieux tout seul dans son lit, et nous aussi Sourire

Pour les jumeaux, je trouve ça vachement pratique en fait d'être dans leur chambre, et ca permet au papa de dormir dans notre chambre la semaine sans etre réveillé la nuit (il se lève tres tres tôt donc dort déjà tres peu).
Et puis avant on était en appart, donc des que mon grand pleurait la nuit on l'entendait, maintenant on est en maison donc c'est différent.
Je crois que je vais attendre qu'ils se réveillent moins la nuit pour déménager dans la chambre parentale Sourire

Keya : au début, ils avaient le Guigoz Préma, puis Adam est passé tres vite au Guigoz 1 (a partir de trois kilos). Mais il régurgitait beaucoup et avait tres mal au ventre, donc j'ai essayé le Gallia Digest Premium et j'en suis tres contente, moins de douleurs au ventre, transit bien meilleur (plus de selles) et je pense que ça les rassasie plus car ils espacent plus leurs biberons depuis.
Thomas vient de passer les 3kg donc je lui donne le Gallia Digest egalement.
Et je leur donne deux bibs de lait maternel par jour, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça Sourire
Journalisée

Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 09 Avril 2013 à 13:42:41 »

Oki merci!
Je comptais passer à ce lait là ensuite aussi Sourire
J'ai hâte à la fin de la semaine pour savoir s'ils bien pris du poids ou pas!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 09 Avril 2013 à 14:19:37 »

Rassure toi, le lait préma les fait grossir a vue d'oeil Sourire
Et sinon pour les quantités les miens aussi prenaient de toute petite quantité (40-60), et là a un mois et demi ils sont a 100-120 pour Thomas, et 110-140 pour Adam.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 09 Avril 2013 à 14:46:23 »

Eliza avec une dpa au 8 avril, j'espère quand même ne pas être dépassée par toutes les muguettes!!

Aurel: et un écoute bébé à haute sensibilité, ça ne te suffirait pas? Huh? Parce que là, en même temps, ils prennent l'habitude de sentir ta présence près d'eux pendant leur sommeil, il ne faudra pas que ça devienne un obstacle à ta réintégration de la chambre parentale... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 09 Avril 2013 à 14:52:14 »

Oui jetais faire ça mais j'attends un peu. Hier au lieu de découcher en meme temps qu'eux on les a montés dans leur chambre avant nous pour qu'ils s'endorment sans sentir notre présence, on fait étape par étape ...
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 09 Avril 2013 à 14:52:39 »

Coucou,

Les garçons étaient aussi au Gallia Digest et ça leur convenait bien.

Notre chambre n'était pas assez grande pour accueillir leur lit à la naissance, mais leur chambre est à côté de la nôtre et nous dormions les portes entre-ouvertes pour les entendre, enfin ils étaient dans le même lit, lit de 70cm de large avec, au départ le coussin d'allaitement les entouraient pour qu'ils soient bien l'un contre l'autre, ça les rassuraient.

J'ai eu un coup de téléphone de Around the Baby, ils ont reçu notre poussette et la coque !!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Et j'ai une nouvelle coupe de cheveux  

Donc bébé peut arriver !!!!

BisouBisouBisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3073 le: 09 Avril 2013 à 14:53:25 »

Eliza avec une dpa au 8 avril, j'espère quand même ne pas être dépassée par toutes les muguettes!!

tout est possible avec Désirée.  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 09 Avril 2013 à 15:02:46 »

Mélanie:  Cool Cool Cool pour la poussette Souriant et pour la nouvelle coupe

Eliza Roulement des yeux Roulement des yeux si tu continues comme ça, tu vas sans doute me prédire que Désiré(e) travaillera plus tard à la senecefe...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: