19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 00:55:15
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160380 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 03 Mars 2013 à 21:47:50 »

Un rapide coucou (je suis sur mon tél)

Vos "décharges" me font penser au hoquet que bébé a souvent dans le ventre, ça se matérialise par un soubresaut régulier au niveau de da tête (le hoquet est signe du développement des poumons) ici bébé a le hoquet au moins 4-5 fois par jour.

Je repasse demain

Gros bisous

PS : Aurel tes petits sont magnifiques  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 03 Mars 2013 à 22:02:19 »

coucou mel ici c'est pas le hoquet car quand ils ont le hoquet ca ne me fait pas mal,heureusement car souvent c'est J2 qui commence et suivi de près par son grand frère!!hihi
j'ai pas eu aujourd'hui ces sensations bizarres mais elles sont plus situées sur le côté,vraiment comme un point de coté!je sais pas ce que c'était.

bon vivement vos sorties de la mater les mums!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 04 Mars 2013 à 11:29:42 »

Houhou vous faites dodo les filles!!

Heu c'était pas la pleine lune cette nuit??!!alors vous êtes ou??

Moi j'ai trop bien dormi,papa est parti avec le petit ce matin,trop cool la matinée en solitaire au calme;sous la douche au calme aussi que du bonheur,je me bois ma petite tisane,hum le top!!! Sourire Sourire
Journalisée

DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2478 le: 04 Mars 2013 à 11:34:44 »

je suis là

au fait, Youdelali, tes douleurs sont défitinivement passées ou elles reviennent encore de temps en temps? Huh?

ici, soleil présent, et bien présent depuis hier: autant dire que ça fait du bien Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 04 Mars 2013 à 11:41:33 »

salut leaty,oui merci mes points de coté sont bien passés.
ici il fait beau aussi mais c'est la tempête y a vachement de vent!!

et toi ca roule toujours,tu te plains jamais c'est bien de vivre ca grossesse comme ca,tu avais vécu la gémellaire de la mm facon?
Journalisée

DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 04 Mars 2013 à 11:53:25 »

pas de vent ici, donc Cool Souriant

détrompe toi: j'ai beaucoup mieux vécu mes grossesse précédentes que celle-ci même en attendant A et S, je n'ai jamais eu mal au dos ou l'impression de marcher comme une baleine, ni d'être une tortue sur le dos quand j'essaye de sortir du lit... là, j'ai l'impression de déguster
mais comme me l'a souvent rappelé mon gynéco (et d'autres...), le corps commence chaque nouvelle grossesse dans l'état de fatigue dans lequel la précédente s'est achevée... (et en plus, les 6 bougies supplémentaires sur le gâteau n'aide pas Tire la langue)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 04 Mars 2013 à 11:54:40 »

(désolée, j'ai vu la méga faute au moment où j'appuyais sur "soumettre" )
Journalisée

Multi marraine 🙃

JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2482 le: 04 Mars 2013 à 14:08:13 »

Hello les filles! Toujours à l'hopital.
Mon papa m'a rapporté un mini PC et une clé 3G donc j'ai le net plus facilement c'est bien.

Et bien je trouve que tes bébés Aurel sont vraiment très beaux!
Pour les "décharges" dont vous parlez ça ne me dit rien. Parfois j'ai des sensations comme celles ci sur le côté mais ça n'est pas douloureux et ça dure 3 secondes à peine.

Sinon et bien mes résultats d'analyses augmentent toujours ce qui est normal dans ce type de maladie (pré éclampsie) mais ce matin une ribambelle de medecins et de sages femmes sont entrés dans ma chambre. Ils me disent que le aux de protéines dans les urines ne va pas tarder à arriver à son taux critique. Vu que les bébés vont encore bien et le col est toujours très favorable Du coup je suis déclenchée demain matin!!
J'avais beau m'y attendre je suis stréssée, anxieuse, j'ai hâte, j'ai peur, j'ai envie....Tout se mélange. Mais un medecin va repasser dans la journée pour tout m'expliquer. Mon chéri aussi est dans le même état que moi. Vous êtes les seules au courant on veut garder cela secret pour les proches pour qu'ils aient une surprise.

J'ai une question très pratique à poser. Mon mari vient d'aller voir son patron pour le prévenir qu'il va prendre ses 3 jours dès demain (donc mardi, mercredi, jeudi). Pour le congé parental on a prévu qu'il le prenne plus tard en avril. Mais en imaginant que les bébés ne naissent que mercredi par exemple du coup il ne lui reste que mercredi et jeudi c'est bien cela? Ou les 3 jours débutent à la naissance, mais dans ce cas comment justifier les absences de mardi?

Merci de vos réponses rapides je ne trouve rien sur le net et on se pose la question.
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2483 le: 04 Mars 2013 à 14:15:20 »

Bonjour Julia,

Oui si ton mari prend ses trois jours demain ça se terminera jeudi.
Pour ma grande j'ai accouché en 48h... donc 2 jours de passés pour lui et pas un bébé à l'horizon... 

Tu vas passer une journée spéciale maintenant! Essaie de rester zen!
Tu es à quel terme?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 04 Mars 2013 à 14:40:44 »

Coucou julia,
du coup vous faites pas semblant quand vous donnez des news Tire la langue Tire la langue
Allez essaie de ne pas trop te poser de question,facile à dire,laisse venir tes bebes et explique leur un petit peu tout ca!! pour ton mari je ne sais pas du tout.notre marraine pourra surement nous éclairer un peu...

Repose toi un maximum,et relaxe toi aussi un maximum.; Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 04 Mars 2013 à 15:24:04 »

waouh julia, ca y est une de plus d'ici peu!!! oh lala! tu es a quoi comme terme!?? 34/35SA!?

j'espere que ca sera assez rapide pour toi et pour les jours de ton mari également... on pensera a vous demain! et on attendra les news dans les prochains jours bien sur!!! Clin d'oeil

youdel j'ai aussi passé une mauvaise nuit, je me dis que c'est peut etre la pleine lune du coup... je ne savais pas qu'il y en avait une  Huh?

après mon mari c'est ma grande qui est malade, fièvre malgré le paracétamol et nez qui coule a fond, mais bon malgré tout elle est en forme je trouve, mais très collante forcément...

a++
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 04 Mars 2013 à 16:08:16 »

En effet délisav!!!
non je disais au contraire que j'avais bien dormi et pour la pleine lune c'était une petite blague  . vu qu'il n'y avait personne comme si vous étiez toutes allées accoucher.bref...
Journalisée

DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 04 Mars 2013 à 16:17:02 »

Julia: ondes +++++++++++++++++++ anti stress en attendant les explications pour demain.
Pour ton Zhom et de ses jours naissance, je ne peux pas trop te dire il n'a pas la possibilité de transformer un des jours en jour de congé classique? Huh? D'ailleurs, il faut savoir que les jours naissance ne sont pas forcément consécutifs (contrairement aux jours qui composent le congé paternité, qui ne s'appelle plus comme ça).
Je te souhaite une belle rencontre demain Souriant Bisou

Aurel: je n'ai pas pris le temps de le dire (petits passages en vitesse à chaque fois...), je plussoie les copines avrilettes: tes loulous sont à croquer j'espère que l'hématome lié à la césa s'estompe bien et qu'il te fait moins souffrir... Bisou

Delisav: ondes ++++++++++++++ pour ta pucette Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 04 Mars 2013 à 16:20:55 »

Moi aussi très mal dormi cette nuit  

Ma SF est passée ce matin pour le monito, tout était bien, même le test pipi ! Lol
Par contre, elle m'a dit qu'il y avait de légères traces de sang (qui ne se voient même pas a l'œil nu...).
Elle, elle pense a une naissance entre le 15 et le 20 mars, les paris sont ouverts  Tire la langue
J'ai la radio pelvi mercredi, une écho le 14, et le rdv gygy le 15 ; on sera fixé ce jour là je pense...

Et ça y est... Mon bidou craque  Pleurs Roulement des yeux
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 04 Mars 2013 à 17:20:20 »

bonjour les filles !

Julia quelle nouvelle !  Reste zen ! Ca va bien  se passer il n y a pas de raison  Clin d'oeil mais je comprends ton apprehension cela fait un petit choc lors de l annonce surtout que tu as peu de temps pour te preparer psychologiquement. Plein d ondes positives pour demain  Bisou on pensera tres fort a toi demain !

Stephanie idem nuit pourrie pour moi aussi je n ai dormi que 2 heures cette nuit  les bebes faisaient la ribouldingue   Souriant.
Tu as une semaine decisive la semaine prochaine !

Delisav j espere que tu ne vas pas choper les microbes qui circulent chez toi ! Des bisous  Bisou

Youdelali profite ! Comme toutes les nuits ne se ressemblent  pas lol  tout ce qui est pris n est plus a prendre   

Laety courage ! Je pensais aussi que cela allait pour toi vu que tu es discrete sur tes maux  Bisou des bisous

Aujourdhui  c etait mon dernier rdv de suivi intensif de grossesse je suis arrivee  avec 3/4 d heures d avance  la sage femme me dit  cela va etre rapide aujourdhui toutes les femmes qui etaient avec vous la semaine derniere ont accouchées !    vous etes la seule rescapee ! 
Tout va bien ! j ai ete liberee a 10 h 30  du coup j ai pu manger tot et faire une sieste de 3 h j en ai profite que les loulous etaient calmes pour recuperer...

La nuit parfois je reste bloquee je ne peux ni me mettre d un cote ou de l autre pour me lever... Huh?  C est trop douloureux  au niveau du ventre de basculer ou meme parfois j ai la "tuyauterie vide" hyper douloureuse (oesophage Huh?) qui fait du bruit il y a de l air dedans et je ne peux pas pas me mettre sur le cote non plus...  Vivement que cela s arrete ! J ai l impression d etre une tortue qui essaie de se retourner mdr

Des bisous a nos petits  bebes avrilets  !

Bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: