09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:23:13
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159023 fois)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 26 Janvier 2013 à 16:18:31 »

Coucou

pour la poussette on a prit la twintwo

ce week end travaux
Journalisée
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 26 Janvier 2013 à 17:09:06 »

oui moi aussi je vais prendre la power  je préfère avec les 3 roue que les 4 roue je sais pas pourquoi , et vous avez choisi quel coloris pour la poussette?
BON COURAGE ANGELICA  moi c'est fini les travaux  hihi ^^ jai hâte d'avoir mais petit bou je m'impatiente déjà
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 26 Janvier 2013 à 17:30:58 »

J'ai pas eu le choix pour la couleur car c'était la dernière en stock, la poussette est graphite (beige) et les coques rebel sont marrons.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 26 Janvier 2013 à 17:35:13 »

Alors avec la 3 roues je me suis fait surprendre une fois en passant un trottoir c'était une poussette simple,donc il faut prendre le coup quand tu dois surélever l'arrière, faut faire attention car la poussette à tendance à perdre l'équilibre,je sais pas si c'(est très clair!!ici pas bcp de balade en ville mais bcp de pente alors le frein à la main je pens qu'il va être pas mal!!bref attention quand tu n'es plus sur 3 roues.ca chavire!!heu couleur noir gris et rouge orangé..

Moi je suis impatiente +++,et là j'en peux plus ca tire partout malgré l'hydratation,je suis pas bien allongée,je suis pas bien assise,je m'énerve pour un rien....................bref j'espère que c'est juste une passade parce que 2 mois comme ca,ca va pas être de la tarte!!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 26 Janvier 2013 à 17:44:43 »

hihi aurel on sous marine chez les martiennes!!!

elles ont l'air d'avoir la pêche,le moral!!!
Journalisée

DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 26 Janvier 2013 à 19:46:12 »

Je sous-marine un peu partout moi Sourire
Oui j'ai testé la poussette trois roues (sans les bébés hein) et c'est sur qu'il,faut faire attention a pas la déséquilibrer, surtout quand on enlevé un des enfants!

Bon ça y est j'ai fais la valise des loulous et celle pour la salle d'accouchement, il me reste a faire la mienne!
Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 26 Janvier 2013 à 20:35:36 »

oui je voie ce que tu veux dire javais deja une poussette 3 roue pour mon plus grand!! elles on l'air  belle vos poussette , moi vue que je vais la prendre sur le bon coin j'aurais pas trop le choix en couleur... par contre ya un coloris qui es trop beau vert pomme et bleu !!! oh je te comprend youdelali je penses que tte les avrilette on es dans le même etat  Triste et la sage femme ma dit que j'ai la hauteur utérine d'une femme a terme donc je comprend pk on a mal partout ...etc (pourtant je ne suis pas chochotte) et pour les chambres vous avez choisis quel couleurs ? les transat vous avez optez pour lequel?
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Janvier 2013 à 23:52:02 »

hey moi je l'ai eu sur le bon coin aussi,et je la trouve pas mal du tout..

la chambre en fait on retape une maison et on a tout cassé cet automne en refaisant le toit et du coup l'étage ce n'est plus qu'une grande pièce,donc on va commencer tous dans la même chambre et on verra ce printemps pour les cloisons.

alors le gygy en arrivant mercredi me demande comment ca va et je lui dit que ca pèse énormément ,il me tate mon bidou et me dit ah oui ca descend???après il mesure le col et tout et me dit bon tout va bien???

la valise ici aussi prend forme,je crois qu'on est un peu pressée ou flipée??
Journalisée

DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 27 Janvier 2013 à 09:48:58 »

Flippée pour moi!! Je ne suis pas du tout pressée, je veux tenir les 5 dernières semaines!!
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 27 Janvier 2013 à 10:03:54 »

Tu as bien raison Aurel de ne pas être pressée, on a encore tout le temps....  Souriant

Pour les 2 trolls, on avait investit dans les transats up&down de bé@b@, super pratique !!!! celui pour bébé est prêt, le 2ème est réservé par ma meilleure amie qui espère attendre le 2ème dans les mois à venir  Clin d'oeil

On bricole aussi aujourd'hui, transformation de la salle de jeux des garçons en chambre de bébé, donc vidage de placards de la salle de jeux et de la chambre des loustics, pour transférer les jouets dans la chambre des grands et les cartons d'affaires de bébé dans sa future chambre  Tire la langue
et ensuite on aura un peu de peinture à faire dans la chambre de bébé et le parquet à changer  Souriant

Mes BP ont la powertwin* 3roues, je trouve en effet que les trottoirs sont très compliqués à négocier  mais après c'est une question d'habitude je pense

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1855 le: 27 Janvier 2013 à 10:06:40 »

Un petit coucou les filles...

je sais que cette période est difficile pour vous mais bientôt vous arriverez aux dernières semaines, tenez bon !
Plein de courage et d'ondes réconfortantes à celles qui en ont besoin.

Une pensée pour Candice et Romane, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles.  Bisou

Une pensée également pour Lenny et Mateo, j'espère que vous continuez sur votre bonne lancée les loulous !  Souriant

Et aussi un coucou à Théo et Robin, vivement des nouvelles fraîches !  Clin d'oeil

Bon dimanche à tous et toutes, je repasse bientôt plus longuement.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 27 Janvier 2013 à 10:08:18 »

Coucou les filles  !

T inquiete Aurel. On va reussir a tenir les 5 dernieres semaines qui nous reste  Souriant nous allons commencer nos 32 sa Felicitations !  

La / Les valises tronent  dans mon salon il faut que j enleve  des vetements dans la mienne car elle etait faite pour une hospitalisation de longue duree...  Il me reste juste a preparer la tenue de naissance  dans un sac separe pour les bebes vous avez pris quel genre de sac ? Un sac plastique lol ? Parce que finalement ca ne prend pas beaucoup de place....

Au depart j avais achete la tenue de naissance en 1 mois et puis sur vos conseils j ai repris la meme tenue en  taille 00  

Jeudi dernier ma gyneco m a demande si tout etait pret   cela m a fait un choc qu elle pose cette question...

Idem pour moi j ai pris 2 transats up down de be@b@

Bisous a toutes ! Et Utopie   Bisou. On attend de vos nouvelles les bebes et les parents !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 27 Janvier 2013 à 12:54:51 »

Bonjour tout le monde,
Navree de ce tres long silence....
Juste pour vous annoncer que mes ptits loups (Gabin et Eliott) sont nes le 13 janvier a 20h36 et 20h38 a 26 SA.
Le 9 janvier une des poches des eaux s est perforee et j ai du rester a la mater pour surveillance. Le 13 aprem j ai commence a avoir des contractions et les examens ont reveles une infection du coup il a fallu faire naitre les bb assez rapidement. Manque de chance il n y avait plus de place en reanat a trousseau et les bb ont du etre transferes a l IPP dans le 14 eme. Ayant ete reendormie pendant l operation, je n ai pu les voir avant leur depart, sympa les mrs du samu ont pris 1 photo de chacun qu ils ont imprimes. J ai enfin pu aller faire leur connaissance le mercredi et j avoue que c etait tres impressionnant (emouvant aussi) de voir ces 2 petites crevettes de meme pas 1 kg...
Depuis nos coeurs jouent au yoyo et c est pas evident... on essaie d aller les voir au max et d etre forts pour eux mais il faut aussi gerer le grand frere qui est plutot cool avec tout ca.
Plein de pensees positives a bientot
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 27 Janvier 2013 à 13:01:04 »

Bonjour je suis une sous marine marsienne Clin d'oeil
Je te souhaite beaucoup de courage pour les moments à venir Soon je ne peux qu'imaginer ce que vous avez déja du endurer...
Plein d'ondes positives pour la suite pour tes petits bouts Bisou Bisou Bisou

Je trouve que vous etes quand meme nombreuses à accoucher prématuremment chez les avrilettes  j'espere que ça ira pour vous toutes et pour toutes les 3en1 une grossesse la plus longue possible! Bon courage à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 27 Janvier 2013 à 13:08:36 »

oh soon pleins de pensées positives vers toi et ta petite famille... Bisou Bisou Bisou

salut charly merci pour ton réconfort!!
Journalisée

DPA Mi Avril
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: