angelica
|
|
« Répondre #1845 le: 26 Janvier 2013 à 16:18:31 » |
|
Coucou
pour la poussette on a prit la twintwo
ce week end travaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux92
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1846 le: 26 Janvier 2013 à 17:09:06 » |
|
oui moi aussi je vais prendre la power je préfère avec les 3 roue que les 4 roue je sais pas pourquoi , et vous avez choisi quel coloris pour la poussette? BON COURAGE ANGELICA moi c'est fini les travaux hihi ^^ jai hâte d'avoir mais petit bou je m'impatiente déjà
|
|
|
Journalisée
|
jeune maman de D née le 10/07/2007 et S née le 20/10/2008 Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013 accouchement prévue pour 26/03/2013
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #1847 le: 26 Janvier 2013 à 17:30:58 » |
|
J'ai pas eu le choix pour la couleur car c'était la dernière en stock, la poussette est graphite (beige) et les coques rebel sont marrons.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #1848 le: 26 Janvier 2013 à 17:35:13 » |
|
Alors avec la 3 roues je me suis fait surprendre une fois en passant un trottoir c'était une poussette simple,donc il faut prendre le coup quand tu dois surélever l'arrière, faut faire attention car la poussette à tendance à perdre l'équilibre,je sais pas si c'(est très clair!!ici pas bcp de balade en ville mais bcp de pente alors le frein à la main je pens qu'il va être pas mal!!bref attention quand tu n'es plus sur 3 roues.ca chavire!!heu couleur noir gris et rouge orangé..
Moi je suis impatiente +++,et là j'en peux plus ca tire partout malgré l'hydratation,je suis pas bien allongée,je suis pas bien assise,je m'énerve pour un rien....................bref j'espère que c'est juste une passade parce que 2 mois comme ca,ca va pas être de la tarte!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #1849 le: 26 Janvier 2013 à 17:44:43 » |
|
hihi aurel on sous marine chez les martiennes!!!
elles ont l'air d'avoir la pêche,le moral!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #1850 le: 26 Janvier 2013 à 19:46:12 » |
|
Je sous-marine un peu partout moi Oui j'ai testé la poussette trois roues (sans les bébés hein) et c'est sur qu'il,faut faire attention a pas la déséquilibrer, surtout quand on enlevé un des enfants! Bon ça y est j'ai fais la valise des loulous et celle pour la salle d'accouchement, il me reste a faire la mienne!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
jumeaux92
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1851 le: 26 Janvier 2013 à 20:35:36 » |
|
oui je voie ce que tu veux dire javais deja une poussette 3 roue pour mon plus grand!! elles on l'air belle vos poussette , moi vue que je vais la prendre sur le bon coin j'aurais pas trop le choix en couleur... par contre ya un coloris qui es trop beau vert pomme et bleu !!! oh je te comprend youdelali je penses que tte les avrilette on es dans le même etat et la sage femme ma dit que j'ai la hauteur utérine d'une femme a terme donc je comprend pk on a mal partout ...etc (pourtant je ne suis pas chochotte) et pour les chambres vous avez choisis quel couleurs ? les transat vous avez optez pour lequel?
|
|
|
Journalisée
|
jeune maman de D née le 10/07/2007 et S née le 20/10/2008 Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013 accouchement prévue pour 26/03/2013
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #1852 le: 26 Janvier 2013 à 23:52:02 » |
|
hey moi je l'ai eu sur le bon coin aussi,et je la trouve pas mal du tout..
la chambre en fait on retape une maison et on a tout cassé cet automne en refaisant le toit et du coup l'étage ce n'est plus qu'une grande pièce,donc on va commencer tous dans la même chambre et on verra ce printemps pour les cloisons.
alors le gygy en arrivant mercredi me demande comment ca va et je lui dit que ca pèse énormément ,il me tate mon bidou et me dit ah oui ca descend???après il mesure le col et tout et me dit bon tout va bien???
la valise ici aussi prend forme,je crois qu'on est un peu pressée ou flipée??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #1853 le: 27 Janvier 2013 à 09:48:58 » |
|
Flippée pour moi!! Je ne suis pas du tout pressée, je veux tenir les 5 dernières semaines!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
|
« Répondre #1854 le: 27 Janvier 2013 à 10:03:54 » |
|
Tu as bien raison Aurel de ne pas être pressée, on a encore tout le temps.... Pour les 2 trolls, on avait investit dans les transats up&down de bé@b@, super pratique !!!! celui pour bébé est prêt, le 2ème est réservé par ma meilleure amie qui espère attendre le 2ème dans les mois à venir On bricole aussi aujourd'hui, transformation de la salle de jeux des garçons en chambre de bébé, donc vidage de placards de la salle de jeux et de la chambre des loustics, pour transférer les jouets dans la chambre des grands et les cartons d'affaires de bébé dans sa future chambre et ensuite on aura un peu de peinture à faire dans la chambre de bébé et le parquet à changer Mes BP ont la powertwin* 3roues, je trouve en effet que les trottoirs sont très compliqués à négocier mais après c'est une question d'habitude je pense
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #1855 le: 27 Janvier 2013 à 10:06:40 » |
|
Un petit coucou les filles... je sais que cette période est difficile pour vous mais bientôt vous arriverez aux dernières semaines, tenez bon ! Plein de courage et d'ondes réconfortantes à celles qui en ont besoin. Une pensée pour Candice et Romane, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles. Une pensée également pour Lenny et Mateo, j'espère que vous continuez sur votre bonne lancée les loulous ! Et aussi un coucou à Théo et Robin, vivement des nouvelles fraîches ! Bon dimanche à tous et toutes, je repasse bientôt plus longuement.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #1856 le: 27 Janvier 2013 à 10:08:18 » |
|
Coucou les filles ! T inquiete Aurel. On va reussir a tenir les 5 dernieres semaines qui nous reste nous allons commencer nos 32 sa Felicitations ! La / Les valises tronent dans mon salon il faut que j enleve des vetements dans la mienne car elle etait faite pour une hospitalisation de longue duree... Il me reste juste a preparer la tenue de naissance dans un sac separe pour les bebes vous avez pris quel genre de sac ? Un sac plastique lol ? Parce que finalement ca ne prend pas beaucoup de place.... Au depart j avais achete la tenue de naissance en 1 mois et puis sur vos conseils j ai repris la meme tenue en taille 00 Jeudi dernier ma gyneco m a demande si tout etait pret cela m a fait un choc qu elle pose cette question... Idem pour moi j ai pris 2 transats up down de be@b@ Bisous a toutes ! Et Utopie . On attend de vos nouvelles les bebes et les parents !
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Soon
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1857 le: 27 Janvier 2013 à 12:54:51 » |
|
Bonjour tout le monde, Navree de ce tres long silence.... Juste pour vous annoncer que mes ptits loups (Gabin et Eliott) sont nes le 13 janvier a 20h36 et 20h38 a 26 SA. Le 9 janvier une des poches des eaux s est perforee et j ai du rester a la mater pour surveillance. Le 13 aprem j ai commence a avoir des contractions et les examens ont reveles une infection du coup il a fallu faire naitre les bb assez rapidement. Manque de chance il n y avait plus de place en reanat a trousseau et les bb ont du etre transferes a l IPP dans le 14 eme. Ayant ete reendormie pendant l operation, je n ai pu les voir avant leur depart, sympa les mrs du samu ont pris 1 photo de chacun qu ils ont imprimes. J ai enfin pu aller faire leur connaissance le mercredi et j avoue que c etait tres impressionnant (emouvant aussi) de voir ces 2 petites crevettes de meme pas 1 kg... Depuis nos coeurs jouent au yoyo et c est pas evident... on essaie d aller les voir au max et d etre forts pour eux mais il faut aussi gerer le grand frere qui est plutot cool avec tout ca. Plein de pensees positives a bientot
|
|
|
Journalisée
|
Jules (09.05.2010) Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #1858 le: 27 Janvier 2013 à 13:01:04 » |
|
Bonjour je suis une sous marine marsienne Je te souhaite beaucoup de courage pour les moments à venir Soon je ne peux qu'imaginer ce que vous avez déja du endurer... Plein d'ondes positives pour la suite pour tes petits bouts Je trouve que vous etes quand meme nombreuses à accoucher prématuremment chez les avrilettes j'espere que ça ira pour vous toutes et pour toutes les 3en1 une grossesse la plus longue possible! Bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #1859 le: 27 Janvier 2013 à 13:08:36 » |
|
oh soon pleins de pensées positives vers toi et ta petite famille... salut charly merci pour ton réconfort!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|