08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 18:17:33
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158883 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 18 Janvier 2013 à 18:37:20 »

Pour ma part, ventre qui gratte = peau qui tire = vergetures en préparation....
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 18 Janvier 2013 à 18:50:50 »

merci aurel sa remonte le moral lol , j'en veux pas de vergeture  Triste!!!  mais pour mes grossesse précédente sa ma jamais gratté autant ! 
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1712 le: 18 Janvier 2013 à 19:39:36 »

j'ai aussi eu des problèmes de démangeaison, mais beaucoup plus tard dans la grossesse, donc pas eu d'examens complémentaires. là, tu vas peut être avoir une prise de sang pour vérifier que ce n'est pas ton foie qui ne suit pas...
mais bon, comme le dit Aurel, parfois la peau qui gratte, c'est juste un problème de peau trop sèche et de vergetures en préparation...

Lenny Cool Cool

Youdelali: le test du o'sull' était généralement fait au 6e mois, si les résultats n'étaient pas bons, le test en 2 ou 3 heures était alors prescrit... alors, non, je ne trouve pas que ça fait tard pour ton test d'aujourd'hui Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 18 Janvier 2013 à 21:50:03 »

Merci pour vos petirs messages d'encouragement! Je suis heureux de voir que votre grossesse se poursuit bien et je vous souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible!
Mes petites pépettes vont bien dans l'ensemble, elles peuvent recevoir l'oxygène par voie nasale maintenant avant c'était impossible. Pour le canal artériel, la première cure n'a pas été efficace pour toutes les deux car elles ont besoin de beaucoup d'hydratation ce qui est contradictoire avec la cure. Du coup, deuxième cure qui débute sinon elles feront comme ton petit Lenny Mimi.
C'est clair que tu es courageuse Mimi je te félicite pour ton optimisme! On leur dit aussi à chaque fois qu'elles sont très courageuses et qu'on est fiers d'elles! Malheureusement je suis du Nord Mimi. Sinon niveau cérébral, les échos montrent par rapport au risque hémorragique un grade 1 pour une des petites et un grand grade 1 voire  petit grade 2 pour l'autre (sur 4 grades) et pour l'instant c'est sans conséquence.
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 18 Janvier 2013 à 22:40:42 »

Merci Utopie de passer nous donner des nouvelles...
Que c est encourageant ! Souriant Vous pouvez etre fiere de vos petites filles elles se battent et font de leur mieux  Souriant
Gros bisous de reconfort a toi et ta femme !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 18 Janvier 2013 à 22:41:26 »

Merci Utopie de nous donner des nouvelles!
On parle beaucoup de tes filles , mais toi comment tu vas? Et comment va ta femme? Elle tient le coup? Je vous souhaite beaucoup de courage a tous les deux en tout cas!
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 19 Janvier 2013 à 20:44:44 »

Youhou comment vont les avrilettes??
Vous êtes parties où?

Piouf moi c'est fatigue je vais pas faire long feu!!

Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1717 le: 20 Janvier 2013 à 15:18:07 »

Comme c'est calme ce WE...

Utopie tes princesses sont des battantes, ces infos sont encourageantes !  Souriant Et ta femme et toi, vous tenez le coup ?
Plein de  Bisou et de courage à tous les 4

Jumeaux92, comme l'a expliqué Laety, lors de la grossesse des démangeaisons importantes peuvent être symptomatiques d'un problème au foie, du coup les médecins préfèrent contrôler.

Mimi comment vont tes loulous ?

Bon dimanche à toutes et tous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 20 Janvier 2013 à 17:28:49 »

Et bien ici on est complètement sous la neige ... Et biensur j'ai mon écho demain. Alors je ne sais pas quoi faire, je sais que si j'annule ils ne me caseront pas un autre rdv avant la semaine prochaine (ça fera donc 3 semaines entre les deux échos...), mais en même temps j'ai pas envie qu'on reste bloqués sur la route... Et ça me stresse de ne pas avoir de contrôle demain et la certitude que tout va bien..
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 20 Janvier 2013 à 18:06:24 »

je viens de faire de la peinture avec ma fille, une des seule activité de la journée pour moi car je ne sais pourquoi mais j'ai le dos bloqué...
j'ai mal dans le milieu du dos, depuis 2j, et je suis mal assise, allongée, je galère pour me lever car ca me fait des décharges... bref, les boules! j'espere voir mon kiné demain Huh?
aurel, c'est sur que je comprend que tu ne veuilles pas rater ton écho, tu verras peut etre demain en fonction de l'état des routes mais mieux vaut rester prudente avec la voiture
bonne soirée tout le monde
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 20 Janvier 2013 à 18:15:58 »

Et vous pensez que c'est vraiment dangereux d'espacer mes deux échos de trois semaines?.... (par rapport au STT)
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1721 le: 20 Janvier 2013 à 18:29:22 »

Aurel d'après ce que m'a raconté une copine tout à l'heure, aujourd'hui ça roulait sans souci... À voir en fonction de ce qui va tomber cette nuit.  Roulement des yeux
C'est à quelle heure ton écho ?
Le délai de 15 jours est moins important à ton terme, mais le mieux serait dans doute de joindre la mater demain matin pour leur demander leur avis.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 20 Janvier 2013 à 18:41:27 »

Ça roulait même sur la N118?
Oui je vais appeler la maternité demain , déjà pour etre sure que l'echographiste est là.. Mais le truc c'est qu'ils ont l'air de prévoir encore de la neige a partir de jeudi, donc même s'ils arrivent a me trouver un autre créneau j'ai peur de ne pas pouvoir y aller une fois de plus.
Et puis ce qui me stresse, c'est qu'à la dernière écho le gros bebe avait plus de liquide que l'autre, le médecin nous a dit que c'était du a leur différence de poids et de taille, mais du coup moi je me dis "ça y est début de STT"' donc j'avais hâte de refaire une écho...
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 20 Janvier 2013 à 20:45:12 »

Moi j'attendrais demain de voir et si jamais y a pas des taxis?bon ce serait bien que tu sois accompagnée.

Je voulais savoir saralila,la SF indépendante que j'avais eu pour mon fils était assez revendicatrice et m'avait dit qu'il était possible de faire une liste pour les intervenants de la maternité afin d'exprimer ses souhaits,par ex volonté d'allaiter,ne pas donner de bibi...Je dis ca car j'ai vu sur un post une maman étonnée de voir arriver ses fils avec une tottoche à la bouche,j'avoue que ca ne m'aurait pas trop fait plaisir non plus,bien que ce ne soit pas un drame je pense qu'il est plus respectueux d'avoir l'avis des parents mais j'ai vu plusieurs fois que ce n'était pas toujours le cas,d'où ma petite inquiètude!!
Par contre je me vois mal arriver avec ma petite liste  de ce qu'il ne faut pas faire pour sympathiser avec les sf d'entrée .Après il ya des choses que j'aimerais qu'on ne fasse pas...

J'ai essayé de faire court
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1724 le: 20 Janvier 2013 à 20:52:08 »

Aurel: ondes +++++++++ pour que la météo soit relativement clémente cette nuit et que tu puisses te rendre à ton écho demain... Bisou

Youdelali: je ne sais pas, ça fait peut être parti des éléments que tu peux faire figurer dans un "projet de naissance", je ne sais pas exactement. je sais que j'ai l'intention d'en rédiger un, il faut que je commence à me plonger sérieusement sur le sujet Roulement des yeux il est à communiquer à l'équipe qui te suit (plus ou moins pour qu'ils le valident) mais surtout pour qu'il soit rangé dans ton dossier de suivi de grossesse qui reste à la maternité pour que le jour J, le personnel puisse être au courant de tes desiderata Clin d'oeil

ici, j'ai réussi à me rendre hier à ma prise de sang, ça aide d'habiter sur un axe prioritaire même en étant dans un petit village par contre, on est toujours en plein dans la zone d'alerte neige et verglas pour demain
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: