29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 00:34:46
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 157888 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 27 Décembre 2012 à 11:36:04 »

Hello les filles

A 27 sa je suis toujours a - 6 kg  sur la balance sans reprise de poids. Je pensais profiter un peu plus a partir de maintenant  mais au contraire je suis vite rassasiee et si je mange trop gras ou trop je suis toute de suite malade    donc je prefere faire mon regime diet  et ne pas etre malade  Roulement des yeux
 je crois que je suis la seule a faire du diabete gestationnel chez les avrilettes  Huh?
Au niveau poitrine je n ai pas pris du tout   Huh? Je ne compte pas allaiter mais dans le cas contraire c est vrai que je n ai pas l impression que les seins se preparent a l allaitement.  Maintenant c est une 1ere grossesse pour moi peut etre que ca joue aussi  Huh?
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 27 Décembre 2012 à 11:39:54 »

j'ai testé marriwell,soutien gorges allaitement il y a un modèle très simple pas très sexy mais super confort il ressemble à une brassière de sport mais permet un bon maintient et pas cher hier j'ai vu chez au*ert trop cher pour moi.
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 27 Décembre 2012 à 12:17:52 »

Flo : si si je suis sure qu'il s'est trompé pour les mesures de la tête uniquement (PC, BIP, diamètre occipito frontal et artère cérébrale), ces 4 mesures sont parfaitement identiques pour les deux bébés alors qu'il y a toujours eu une différence constante depuis le début! Et il aurait vraiment une enorme tete par rapport au corps si'il n'y avait pas eu d'erreur Sourire Les poids ne sont pas identiques car il ne s'est pas trompé pour le fémur et le périmètre abdominal. L'echographiste lui même nous a dit que les deux têtes étaient superposées et qu'il avait pu mesurer deux fois le même, apparemment ce n'est pas rare pour les échos de jumeaux. Donc je pense plus que le petit fait dans les 850g et le grand 1100g, ce qui ferait qu'il suive sa courbe, parce que là la courbe décroche complètement mais vers le haut et ça je n'y crois pas du tout.
Mais même cette erreur ne me stresse pas (vous avez vu je progresse dans la zen attitude!) car je suis sure qu'ils vont bien tous les deux mes amours !

Sinon pour en revenir aux seins, pour ma première grossesse je suis passée d'un 90C a un 100E quand j'ai commencé a allaiter!!
Pour la 2ème grossesse mes seins ont explosé les 5 premiers mois, et là ils ont dégonfles mais je sais que ça va dégrossir de plus belle le dernier mois.
Je me souviens que pour mon fils je me demandais si je pouvais allaiter surtout que j'avais les seins légèrement ombiliqués et bien aucun problème! Peut etre que vous pourrez voir en fin de grossesse quelques grains jaunâtres sur vos tétons (séchés), et bien c'est du colostrum, j'avais eu ça le dernier mois pour mon fils, et là j'ai déjà ça depuis un moment.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 27 Décembre 2012 à 12:25:52 »

Valerie moi aussi je fais du diabete gestationnel bien equilibré par le regime, en ce qui s agit de la poitrine moi aussi j ai augmenté de volume mais ils sont moins douloureux,
en fait les filles vous n avez pas prit beaucoup de poids..
Journalisée
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 27 Décembre 2012 à 13:05:40 »

Flo t'inquiète pas à la mater des mains expertes te montreront les gestes et tu verras on apprend très vite et on se sent vite à l'aise avec ses propres nenfants!!!
Bon moi aussi quand je vois des minis bouts ca fait bizarre ils sont tous petits on oublis vite!!
Moi j'ai pris du poids à comparer à tout le monde bon le doc n'a pas l'air choqué +9kg il m'a dit pas de soucis entre le poids des bbs placentas et compagnie...
Journalisée

DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 27 Décembre 2012 à 13:40:00 »

pour le poids ca varie tellement d'une femme à l'autre... et d'une grossesse à l'autre aussi, pour ma 1ere je m'étais lachée et j'avais pris au moins 20 kg (j'avais arretée de me peser le dernier mois ) le hic c'est pour les perdre  Pleurs bref

pas de diabete gestationnel pour moi mais je suis plus vite rassasié donc je mange de plus petites quantités ca doit jouer, et je bossais encore jusqu'a y a 10 jours aussi! je me dis que je vais peut etre prendre plus maintenant que je suis en arret car moins bouger et quand je suis chez moi j'ai une facheuse tendance à grignoter  Tire la langue, pourtant j'ai ressorti mon cuiseur vapeur pleine de bonnes résolutions après les fêtes!!!

sinon pour les remontées acides etc mon gynéco m'a prescrit (comme pour ma 1ere grossesse) de l'oméprazole (gélulle) et c'est top!! car gaviscon ne faisait rien du tout... je crois qu'une sage femme peut le prescrire aussi

voilou les filles,
c'est marrant de voir comme on se pose toutes les mêmes questions en effet!!!

c'est l'heure de la sieste alors je file

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 27 Décembre 2012 à 13:41:37 »

Et niveau poids j'en suis a +11kg a 27SA , je vous bats toute!!
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 27 Décembre 2012 à 17:06:00 »

Dites moi les filles, est ce qu'il y en a qui ont accès aux prix sur la centrale des multiples pour :
- la poussette powertwin pro
- la coque strata pro
- la coque rebel pro
- le pack powertwin +coques

Merci !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1328 le: 27 Décembre 2012 à 18:15:36 »

Aurel: pour avoir les prix sur le site de la cdm*, il est préférable que tu adhères à ton assoc' départementale qui pourra alors te communiquer un code pour le site (en plus si tu fais des achats à la cdm*, ton assoc' retouchera une petite partie Clin d'oeil).

Angelica: niveau poids, j'en suis (enfin, d'après la visite de mi-décembre) à + 4,5/5 kg sur la balance... mais bon, moi, je n'ai qu'un locataire dans mon bidou Clin d'oeil

Flo: ne t'inquiète pas trop, certains gestes te seront montrés pendant ton séjour à la mat' et d'autres te viendront "spontanément". il est même probable que tu adaptes certains des gestes montrés une fois que tu seras rentrée Clin d'oeil on apprend de et avec nos enfants Clin d'oeil

pour l'allaitement, une préparation tardive du corps est possible aussi... de mémoire, pour mes 2 premières grossesses, je n'avais pris de la poitrine qu'à partir du dernier trimestre (d'où la surprise de l'évolution cette fois ci )

prenez soin de vous les avrilettes Bisou et monsieur notre avrilet, je compte sur toi pour bien prendre soin de ta p'tite femme Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 27 Décembre 2012 à 18:40:33 »

Laety : ne t'inquiète pas c'est prévu que j'adhere a l'association pour 2013 mais j'aimerais connaitre les prix de la CDM car je suis sur un coup sur la poussette powertwin et les coques mais j'aimerais savoir si ç'est pas plus avantageux sur la CDM mais je n'ai pas encore accès aux prix..... Triste
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 27 Décembre 2012 à 21:05:52 »

Salut aurel j'ai négocié cette poussette avec 2 coques rebels habits pluie et 2 ombrelles 350e.C'est à peu près les prix dans la région bien que certains en demande le double.Elle est comme neuve.n'hésite pas à négocier!!
 Bisou
Journalisée

DPA Mi Avril
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 27 Décembre 2012 à 21:23:04 »

au fait je me suis trompé pour le soutif c'est Car*iwell.
Journalisée

DPA Mi Avril
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1332 le: 27 Décembre 2012 à 21:39:10 »

Bonsoir les filles,

Aurel, super nouvelles pour tes champions !  Souriant

Mimi si tu nous lis on pense toujours bien à toi, on attend des news !  Clin d'oeil

Pour les soutifs j'avais trouvé les Di*m Osmoz super pour la grossesse : très confortables, sans armatures (perso je ne les supportais plus quand le ventre a commencé à devenir imposant) joli galbe.  Clin d'oeil

Pas de panique pour l'allaitement si la poitrine n'a pas beaucoup bougé, la taille de la poitrine n'est pas proportionnelle à la quantité de lait produite.  Clin d'oeil

Je passe très vite mais je vous lis souvent, j'essaie de repasser demain.

Bonne soirée à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 27 Décembre 2012 à 22:02:01 »

Je ne sais plus dire quelle marque de soutifs je mets moi...?!  Roulement des yeux 
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 27 Décembre 2012 à 22:07:14 »

"Pas de panique pour l'allaitement si la poitrine n'a pas beaucoup bougé, la taille de la poitrine n'est pas proportionnelle à la quantité de lait produite.  Clin d'oeil"

Te voila rassure Utopie 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: