Flo : si si je suis sure qu'il s'est trompé pour les mesures de la tête uniquement (PC, BIP, diamètre occipito frontal et artère cérébrale), ces 4 mesures sont parfaitement identiques pour les deux bébés alors qu'il y a toujours eu une différence constante depuis le début! Et il aurait vraiment une enorme tete par rapport au corps si'il n'y avait pas eu d'erreur
Les poids ne sont pas identiques car il ne s'est pas trompé pour le fémur et le périmètre abdominal. L'echographiste lui même nous a dit que les deux têtes étaient superposées et qu'il avait pu mesurer deux fois le même, apparemment ce n'est pas rare pour les échos de jumeaux. Donc je pense plus que le petit fait dans les 850g et le grand 1100g, ce qui ferait qu'il suive sa courbe, parce que là la courbe décroche complètement mais vers le haut et ça je n'y crois pas du tout.
Mais même cette erreur ne me stresse pas (vous avez vu je progresse dans la zen attitude!) car je suis sure qu'ils vont bien tous les deux mes amours !
Sinon pour en revenir aux seins, pour ma première grossesse je suis passée d'un 90C a un 100E quand j'ai commencé a allaiter!!
Pour la 2ème grossesse mes seins ont explosé les 5 premiers mois, et là ils ont dégonfles mais je sais que ça va dégrossir de plus belle le dernier mois.
Je me souviens que pour mon fils je me demandais si je pouvais allaiter surtout que j'avais les seins légèrement ombiliqués et bien aucun problème! Peut etre que vous pourrez voir en fin de grossesse quelques grains jaunâtres sur vos tétons (séchés), et bien c'est du colostrum, j'avais eu ça le dernier mois pour mon fils, et là j'ai déjà ça depuis un moment.