29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 00:42:02
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 157901 fois)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 26 Décembre 2012 à 22:56:12 »

Salut leaty,
 la conseillère en lactation de la mater m'a comprimer (très peu) le sein et des gouttelettes se sont formées.c'était il y a un peu plus d'un mois,au moins de ce côté la je suis un peu rassurée.Comme pour bb1.

Pour les consults je croise les doigts car 1h pour aller à la mater soit 2h A/R...Alors au pire je ferais venir une SF à domicile,mais je crois que ce ne serait pas bénéfique de faire autant de route.à voir,mais c'est vrai je suis pressée les grossesses c'est pas mon truc ::)ou alors 6 mois ce serait pas mal Souriant Souriant
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1306 le: 26 Décembre 2012 à 23:05:37 »

1h de route à chaque consult' pas glop... une SF à domicile entre les consults avec le gynéco, c'est pas mal, malheureusement, elle ne peut pas tout faire...

ma question ne portait pas l'éventuelle présence de lait, mais sur l'évolution en terme de taille... (d'où la possibilité de répondre en mp Clin d'oeil)
du coup, je précise ma pensée... même en allaitant mes puces, ma poitrine n'a jamais atteint de telles proportions, la grossesse n'étant pas encore finie, je me demande comment l'évolution va se poursuivre... je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas... histoire de me rassurer un peu Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 26 Décembre 2012 à 23:22:42 »

Pour ma part je les ai trouvés très gros puis ils ont dégonflés depuis quelques semaines. Mais les premiers mois je les ai effectivement trouvé plus gros que pour bébé 1.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 26 Décembre 2012 à 23:25:35 »

ben, ça me rassure pas tout ça... Roulement des yeux Roulement des yeux
à la fin du 1er trimestre, j'en étais déjà au stade fin des 2 premières grossesses... et depuis ça n'a pas dégonflé, bien au contraire
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 26 Décembre 2012 à 23:42:01 »

;Dle prend pas mal ca me fait rire c'est mignon!!!
moi j'ai une petite taille à l'origine,cette fois c'est un peu plus que bb1,papa est content mais c'est un peu zone interdite sinon contraction Roulement des yeux ::)Ah et après l'allaitement resté pas grand chose bref....
Ah oui j'ai vu album allaitement je crois sur le fofo wwaaaoouuu certaines sont impressionnantes(photos)
Journalisée

DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 26 Décembre 2012 à 23:47:07 »

super aurel!!! l'essentiel c'est que tes 2 bébés continuent de bien pousser!!!

mimi je pense aussi a toi!

plein de +++++++++++++ les filles!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 26 Décembre 2012 à 23:52:23 »

;Dle prend pas mal ca me fait rire c'est mignon!!!
moi j'ai une petite taille à l'origine,cette fois c'est un peu plus que bb1,papa est content mais c'est un peu zone interdite sinon contraction Roulement des yeux ::)Ah et après l'allaitement resté pas grand chose bref....
Ah oui j'ai vu album allaitement je crois sur le fofo wwaaaoouuu certaines sont impressionnantes(photos)

j'ai pas regardé l'album, et non, je le prends pas mal... Clin d'oeil

sans rentrer "concrètement" dans les détails, ça donne:
bb1: + 1 taille, + 1 bonnet (et tout perdu après l'arrêt de l'allaitement)
bb2&3: +1 taille, + 2 bonnets (et re tout perdu)
bb4: j'en suis à + 2 tailles, + 3 bonnets et il reste encore 3 mois...
Journalisée

Multi marraine 🙃

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 27 Décembre 2012 à 00:23:32 »

et oui Youdelali mes gacons vont avoir deux petits freres je serais la seule fille a la maison c est marrant,
Aurel genial pour ses nouvelles ils ont un bon poids
et vous les filles combien avez vous prit ? moi j en suis a 9kg500,
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 27 Décembre 2012 à 00:27:32 »

pour les vetements j ai des copines qui doivent me preter des affaires plus celles que j ai deja de mes garcons,
j ai choisis ma poussette je vais prendre la Jane
Bisous a tous
Journalisée
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1314 le: 27 Décembre 2012 à 09:27:22 »

Bon bah en fait je çrois que les mesures sont fausses .

Aurel : effectivement c'est ennuyeux si tu soupçonne une erreur dans les mesures !!! Mais tout va bien sinon, donc pas besoin de t'inquiéter  Clin d'oeil

Je suis heureuse que vous parliez du changement de poitrine, parce qu'en ce qui me concerne, c'est tout le contraire de Youdelali. Mon bonnet n'a absolument pas bougé  à mon grand désarroi. Je me lance dans les détails parce que je pense que c'est important d'en parler en toute liberté, après tout ce fofo est fait pour ça aussi  Tire la langue
Ma poitrine n'est pas gonflée et je n'ai aucune gêne au touché.
Il est vrai par contre que mon tour de poitrine a augmenté mais cela est dû à mon ventre qui est remonté.
J'ai par contre quelques signes positifs comme les veines bleues qui apparaissent en haut de la poitrine, ainsi que les tubercules de Montgomery et des picotements sur les tétons.
Du coup, je m'interroge vraiment sur ma possibilité d'allaiter !
Le 10/01 j'ai une réunion allaitement à la clinique, j'ai hâte de pouvoir y rencontrer une professionnelle car pour moi la sage femme, c'est terminé !! Je n'aurai fait que deux cours, j'ai préféré arrêter car ça me fatiguait beaucoup trop pour ce que j'y apprenais. De toute façon, c'était des cours collectifs et ce n'est pas ce que je souhaitais. Il faut que je me renseigne éventuellement pour une sage femme à domicile !!!
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 27 Décembre 2012 à 09:46:33 »

alors moi je suis a 23SA+3 et question poids j'ai repris les 4kg que j'avais perdu au 1er trimestre donc zéro de pris!!!
pour ma poitrine, petite poitrine de base, et là j'ai pris un peu mais pas énormément non plus genre une taille et un bonnet je pense... (je ne sais pas trop car j'ai ressorti mes vieux soutif et je coupe les étiquettes Tire la langue). par contre moins sensible qu'au début je trouve donc tant mieux!
pour ma 1ere c'est lors de ma montée de lait que mes seins avaient gonflés un truc de dingue! j'avais l'impression de m'être faite siliconée!!! hihihi mais je n'ai moi non plus rien gardé après l'allaitement...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 27 Décembre 2012 à 10:33:59 »

coucou,

solinette je crois que tu n'as pas à t'en faire pour l'allaitement,c'est en plus un peu tôt,la taille des seins n'est pas lié à la quantité de lait pouvant être fournie.La seule petite chose pouvant être un peu gênante sont des tétons ombiliqués mais maintenant il faut des trucs super pour palier à toutes éventualités.Hier j'ai craqué j'ai acheté les nouveau bib natural de chez av*nt,c'est des bibis concus pour les femmes qui allaitent,j'ai pris dans le cas ou je dois être séparée des bbs,ou si je veux aller faire un footing pour me défouler par ex,et cadeaux papa et aussi des coussinets d'allaitement lavables j'avais trouvé ca super pratique,du coup j'en ai repris une petite boite les n*k sont vraiment pas chers!!
Journalisée

DPA Mi Avril
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 27 Décembre 2012 à 11:16:58 »

concernant MA poitrine je faisait 90D avant grossesse,pendant la grossesse j ai stagner a 95D puis apres la naissance 110D(moi qui revait d une grosse poitrine etant jeune,bah finalement je me suis rendu compte que mon ptit 90D me convenait tres bien  Tire la langue )....j ai garder 110D jusqu a la fin de l allaitement(soit 9 mois)la je commence a remettre mes soutif d avant grossesse  Tire la langue
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 27 Décembre 2012 à 11:31:16 »

Aurel, ce sont de super nouvelles, et je ne vois pas pourquoi l'echographe se serait planté, c'est son boulot, il sait ce qu'il fait! En plus, si vraiment il s etait planté, les poids des deux bebes seraient les memes, alors que là, il y a quand meme une difference. Et ca ne me parait pas du tout bizarre que l'un ait rattrapé l'autre!

C'est marrant que vous parliez de taille de poitrine, on a vraiment l'impression de se poser toute les memes questions au meme moment! J'etais en train de chercher sur le net où trouver un soutien gorge pas trop cher, car ca y est, je ne supporte plus mes soutiens gorges habituels, meme en desserant la taille. En plus, on m a dit que c etait un moment ou les seins sont fragiles, alors je pense que c est important qu ils soient bien maintenus. Je vais essayer en grande surface... Dans les magasins bebe, c est beaucoup trop cher. Et on m a dit de ne pas prendre tout de suite un soutien gorge allaitement car les seins vont encore grossir. Donc je vais juste prendre un soutif normal mais plus grand que d habitude.

Je me suis pesée ce matin, et j'ai un peu maigri, apres ces 2 jours de noel! Faut dire qu il y a beaucoup de choses que je n ai pas pu manger, et puis, comme j ai pleins de remontées acides et de brulures (vous aussi?), je prefere ne pas me goinfrer, sinon c est pire. Resultat,  j'ai perdu 300g! Et donc en tout, j ai pris depuis le debut 6,5 kg...

J ai commencé à lire les livres de bebe que j ai recu à noel, sur comment faire pour allaiter, pour les soins, etc,... Et je ne sais pas pour vous, mais ca commence à me faire un peu paniquer! Il y a tellement de choses à savoir, et ca a l air deja tellement compliqué pour un bebe, alors pour 2...
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 27 Décembre 2012 à 11:34:09 »

Hello!

J'ai pas mal pris de la poitrine aussi! Plus que pour bébé 1 Clin d'oeil (je n'avais pas changé de taille)
Départ 90D et là je mets du 95E Clin d'oeil Ma poitrine a grossit d'un coup mais ça stagne maintenant et je ne pense pas prendre plus d'ici la fin Sourire
D'ailleurs je conseille fortement le Dim Generous Clin d'oeil Confort optimal et soutien top ^^

1er jour du 6ème mois aujourd'hui ♥
Dans 3 mois sans que je ne le réalise vraiment on sera 5 ♥
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: