Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #1290 le: 26 Décembre 2012 à 09:02:41 » |
|
oui Laety, après une bonne nuit de sommeil je relativise!!! je suis de base une bonne dormeuse et dès que je suis fatiguée je suis plutot pessimiste.... va falloir que travaille ce point là!!! disons que ce sera une de mes résolutions 2013!!! bonne journée a tous et j'espère que le père noel vous a tous gâtés comme nous l'avons été ici!!! ++
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Sosolinette
Membre
Tout vient à point à qui sait attendre.
|
|
« Répondre #1291 le: 26 Décembre 2012 à 09:49:02 » |
|
Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été chouchoutés !!! Moi, c'est ma maman qui a tout gérer en cuisine et au service, elle a été adorable !!! Moi aussi je pense attendre le dernier moment pour la taille naissance ou 1 mois. J'ai eu la chance qu'on me donne énormément de vêtements, maintenant il faut que je fasse le tri des tailles pour voir vraiment ce que j'ai sous la main. Je prends l'idée des pyjamas qui me semble effectivement plus pratique... et puis y en a des très jolis des pyjamas !!! Je vous embrasse et espère que les malades sont rétablis et que vous gardez toutes le moral. Une pensée toute particulière à Aurel pour ton écho d'aujourd'hui : je suis sûre que tu en ressortiras rassurée, tout comme je l'ai été ! Je n'ai pas vu de nouvelles de Mimi ... j'espère que tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!! Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm 11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
|
|
|
|
angelica
|
|
« Répondre #1293 le: 26 Décembre 2012 à 12:56:59 » |
|
bonjour tout le monde; ca y est le pere noel est passé il a bien gaté me petits garcons, ils vont mieux mais toussent encore, là ils profitent de leurs jouets, le pere noel a reussi a trouver la storio 2 il est trop fort,, c est vrai que noel c est fatiguant meme si on fait pas grand chose, comment vas tu mimi ? bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #1294 le: 26 Décembre 2012 à 15:53:52 » |
|
Gros à toutes avec des pensées toutes particulières pour Mimi et Aurel... on attends des nouvelles avec impatience !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #1295 le: 26 Décembre 2012 à 20:11:24 » |
|
Voici des nouvelles de mon écho à 27SA+2 : Tout va bien, les deux bébés ont bien grossi, je crois vraiment que ce sont des battants mes loulous. Ils font 950g et 1090g (630 et 820 à la dernière écho). Ca y est, on a franchi le kilo pour le grand !! Les mesures sont de plus en plus difficiles car les bébés se génaient entre eux Sinon ils sont exactement dans la meme position (tête en bas, ils regardent dans la meme direction). Tout le reste est normal (liquides, dopllers, vessies). Mon col s'est encore un peu rallongé (44mm), comme quoi l'opération canapé toute la journée ça marche^^) Je suis vraiment rassurée, en fait je crois que les mesures ne sont pas vraiment très précises et que ça fait un peu le yo-yo, une fois c'est le petit qui a bien grossi, l'autre fois c'est le gros, ils sont gentils ils alternent^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Keya
|
|
« Répondre #1296 le: 26 Décembre 2012 à 20:16:06 » |
|
De super nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3
Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #1297 le: 26 Décembre 2012 à 20:23:06 » |
|
Super aurel ! Je suis tres heureuse pour vous ! Ton petit bebe a bien pousse d ailleurs il ne merite pas le terme de "petit bebe" C est cool de quoi te rendre plus zen Yes ! Une pensee pour mimi. J espere que tout va bien pour toi et tes petits ma belle a tous
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
BABY TWIN
|
|
« Répondre #1298 le: 26 Décembre 2012 à 21:45:47 » |
|
COUCOU LES FILLES Bon j espere que tout le mondeva bien. Aurel tes bbs poussent super bien!!! Pour les pyjamas les miens a la naissance allaient dans du premat (3 suisse) et tres vite le naissance et le 1 mois. Ja vais fait un panachage et ca la fait tres bien jusqu aux 3 mois. Bon je vous souhaitent une tres bonne fin d annee et surtout prenez soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1299 le: 26 Décembre 2012 à 21:56:08 » |
|
Aurel, c'est une très bonne nouvelle tu vois, ton "petit" n'est pas si petit que ça Je suis vraiment rassurée, en fait je crois que les mesures ne sont pas vraiment très précises et que ça fait un peu le yo-yo, une fois c'est le petit qui a bien grossi, l'autre fois c'est le gros, ils sont gentils ils alternent^^
à ce que je lis, je pense pouvoir dire que tous ces p'tits bouts d'avril sont de sacrés farceurs pendant les échos
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #1300 le: 26 Décembre 2012 à 21:59:38 » |
|
Waou Angelica je n'avais pas fait attention c'est une belle famille qui t’attends! Tu connais le sexe des jumeaux? Aurel beau cadeau des loulous J'ai eu aussi rdv aujourd'hui,maman ok les petits ok.Bon y en a un qui à fait une galipette du coup fesse en bas. Par contre j'ai l'impression que c'est toujours le même qui gigotte l'autre à l'air plus calme.. Pour les habits je préfère attendre un peu j'ai une amie qui me reprête beaucoup je prendrais au cas ou en plus en fonction des dernières échos et puis on improvisera avec les mamies . J'ai une visite par mois du coup il n'en reste plus beaucoup avant la fin,3 ou 4 et puis....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1301 le: 26 Décembre 2012 à 22:27:36 » |
|
Youdelali: j'avais aussi une puce qui semblait moins gigoter que l'autre, mais il faut dire que la deuxième gigotait tellement que sa soeur n'avait plus beaucoup de place pour le faire pour le rythme de tes visites, je ne sais pas si ça se passera comme pour moi, mais j'avais eu une visite par mois jusqu'à la 28e SA, puis une visite tous les quinze jours... (quand je dis "visite", en fait, c'était une écho complète à chaque fois (faite par une SF échographe, jamais la même d'un rdv à l'autre) + consult' complète de contrôle avec le gynéco (tension, poids, vérification du col...)). donc il te reste peut être plus que 3 ou 4 visites au fait, il y a qqs temps, on parlait de l'allaitement, et qu'on souhaite "allaiter au sein" ou non, le corps s'y prépare quoi qu'il en soit... celles dont ce n'est pas la première grossesse, je voudrais savoir si votre corps se prépare plus que pour vos grossesses précédentes? (la réponse de Mélanie, et la tienne Marraine m'intéressent plus fortement, par mp si vous préférez parce que moi, c'est le cas, et ça me fait très étrange...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sosolinette
Membre
Tout vient à point à qui sait attendre.
|
|
« Répondre #1302 le: 26 Décembre 2012 à 22:42:31 » |
|
Bravo Aurel ! Tu vois, je savais que tu serais rassurée... De beaux bébés en perceptive ... J'espère que moi aussi mon col se rallongera d'ici la prochaine écho.
|
|
|
Journalisée
|
Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!! Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm 11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #1303 le: 26 Décembre 2012 à 22:45:10 » |
|
Bon bah en fait je çrois que les mesures sont fausses . Les deux bébés se superposaient a l'echo et bizarrement les deux bébés ont exactement les mêmes mesures pour le BIP et le PC ... Alors je crois qu'au niveau de la tête il a mesuré deux fois le même bebe... Donc je crois que le poids du petit a été surévalué, même l'echographiste était surpris que son poids ait autant augmenté! Bon pour le fémur et le PA il reste sur sa courbe donc je me dis qu'il a grandi normalement! Mais je suis sure qu'il y a eu une petite confusion là Laety : tu entends quoi par le fait que le corps se prépare a l'allaitement?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1304 le: 26 Décembre 2012 à 22:52:08 » |
|
Aurel: essaye de garder quelques ondes +++++++ ce n'est pas parce que ça peut paraître invraisemblable que ton petit n'aurait pas autant évolué... (bon, même si c'est vrai, que ça arrive de prendre les mesures de J1 quand on veut mesurer J2 et inversement ) par préparation du corps à l'allaitement, je parle de l'évolution de la poitrine... je croyais être claire (ou au moins compréhensible )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|