20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 16:32:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Coup de gueu***  (Lu 2754 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« le: 15 Août 2012 à 15:19:14 »

Voilà, comme dit sur un autre fil, j'ai emmené un de mes fils prendre un cours de natation à la psicine de La Ram**...
Ca s'est plutôt mal passé.
Pour en avoir parlé avec une maman de copines des enfants, ils seraient coutumiers du fait (pédagogie et psychologie zéro avec de jeunes enfants). D'après la maman, il y aurait déjà eu des réclamations mais rien n'y fait, ça ne change pas. Ils préfèrent former une élite de la natation plutôt que de permettre à des enfants d'apprendre les rudiments de la nage nécessaire pour leur sécurité !
Pour le moment, je ne décolère pas.
Je voulais juste faire part de cette très mauvaise expérience et je ne saurais trop vous conseiller de voir ailleurs pour vos enfants !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #1 le: 15 Août 2012 à 15:35:35 »

Même si des réclamations ont été déjà faites par d'autres parents, je pense que tu dois signaler par écrits ton mécontentement , il faut faire bouger les choses, c'est honteux en effet
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #2 le: 15 Août 2012 à 15:38:44 »

Je pensais aussi à faire un courrier....il doit y avoir des avis négatifs sur internet non ?
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3 le: 15 Août 2012 à 22:24:05 »

oui, il faut faire un courrier pour râler !!
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4 le: 16 Août 2012 à 10:06:48 »

Ben, vous voulez que je vous dise ? Ils s'en fichent éperdument de ces courriers. Si ce n'est pas le fait d'un seul maître-nageur (ce qui semble bien être le cas), ça ne sert à rien de leur écrire: ils font ce qu'ils veulent ! Comme il semblerait que ce soit la politique de la piscine... c'est le même principe qu'un certain nombre d'écoles privées: il faut de la réussite, de la performance pour avoir une belle vitrine alors ceux qui n'entrent pas dans le moule, on les évacue illico-presto par la petite porte.
C'est une mentalité à la c**. Mais rien qu'avec l'affichage, tu comprends bien que si tu n'habites pas Tournefeuille-Cugnaux-et je ne sais plus quelle autre commune, tu comptes pour des prunes.
Si ton gamin ne va pas à la piscine avec l'école, déjà, c'est pas bon ! Ben voilà, quand t'habites une commune où ce n'est pas possible, tu n'y peux rien ! Et je suis instit, la piscine avec une classe c'est une énorme responsabilité. Je l'ai fait 1 fois, je peux vous dire que c'est un stress permanent ! Donc, même si l'école a accès à la piscine, on peut comprendre qu'un instit ne le fasse pas !


Par contre, faut que je regarde s'il n'y aurait pas plutôt un endroit sur internet où on puisse laisser son avis, bien plus embêtant pour eux !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #5 le: 16 Août 2012 à 13:10:16 »

Oh  oui ce sera plus embettant pour eux car c'est un avis qui restera c'est sûr.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #6 le: 16 Août 2012 à 15:02:04 »

Tu as ce site où tu peux donner ton avis:[urhttp://www.testntrust.com/l][/url].
Perso je ne l'ai jamais fait, à voir...
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7 le: 16 Août 2012 à 16:11:57 »

Je l'ai fait sur un site qui répertorie les piscine en fonction du département. Sur les 8 avis pour cette piscine, un seul était totalement positif... Bon, en même temps, tu penses rarement à laisser un avis positif. Quand tu te lâches, c'est souvent que la colère gronde ! Mais plusieurs personnes ont noté quand même le manque d'amabilité du personnel. Je suis la seule à mentionner les leçons de natation pour le moment.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #8 le: 02 Septembre 2012 à 23:37:24 »

Je viens de voir ton post ici flo!
J'espère que tes loulous vont vite oublier ce "mauvais moment" et que ça ne les refroidira pas trop pour recommencer ailleurs!
Je pense que un courrier écrit ne sera effectivement pas inutile..il n'y a que comme ça que ils pourront peut être se remettre en question, non? C'est une piscine privée ou publique là bas?
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #9 le: 07 Septembre 2012 à 10:21:52 »

Moi j'irais à celle de plaisance du touch au centre bernadet
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10 le: 07 Septembre 2012 à 19:57:37 »

Je viens de voir ton post ici flo!
J'espère que tes loulous vont vite oublier ce "mauvais moment" et que ça ne les refroidira pas trop pour recommencer ailleurs!
Je pense que un courrier écrit ne sera effectivement pas inutile..il n'y a que comme ça que ils pourront peut être se remettre en question, non? C'est une piscine privée ou publique là bas?

Des courriers, apparemment, il y en a déjà eus ... s'ils veulent les enterrer, c'est facile. Maintenant, c'est bon, je me contente de leur faire une pub d'enfer !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #11 le: 07 Septembre 2012 à 23:34:05 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: