Je viens de lire les 11 pages de ce fil et je me suis bien marrée
Je vote pour la choré avec les 2 bras pour des jujus et les pieds en + si triplés ou quadruplés
j'attends impatiemment la vidéo démo
Trève de plaisanterie le badge me plaît beaucoup, en paticulier celui qui répond aux RALC, je suis cap de l'accrocher sur la poussette et de le montrer du doigt sans dire un mot à ceux qui me feront une RALC (surtout ceux qui les font sans même commencer par un bonjour
) bref je m'égare... L'avantage du badge c'est qu'on peut le mette au choix sur la poussette, sur nous ou sur nos loustics quand ils sont grands.
Pour les rencontres entre mamans de ce fofo j'en ai plusieurs à mon actif :
- Julia, maman de triplés qui habite à 2km de chez moi, que j'ai rencontrée à l'hôpital (à 65km de chez moi
), ma copine de galère du service grossesse patho
, nos enfants ont 15 jours d'écart et vont à la même halte-garderie, c'est elle qui m'a initié à ce fofo même si elle y est beaucoup moins que moi dorénavant
- Coline, Violaine, Angélique, Florence et Anne, mes copines des petits poussins de février 2011 que j'ai eu l'honneur de rencontrer un après-midi pour Coline, Florence et Anne, un week-end pour Angélique, et pour Violaine je ne les compte plus
, ces rencontres ont vraiment renforcé le lien d'amitié déjà existant sur ce fil, je vous aime les filles !!!
Il y a aussi une autre maman de jumeaux dans ma commune avec qui je discute pas mal quand je la croise (on se voit aussi à la halte-garderie que je lui ai recommandé
), on a déjà discuté des RALC et d'autres sujets similaires à ce fofo, mais je n'ai jamais osé lui demander si elle venait ici, je ne sais pas pourquoi mais je suis quasi sûre que non. A creuser peut-être...
Et question rassemblements j'en ai 2 à mon actif :
- les braderies de l'asso de mon dpt (j'en ai fait 2) qui en + d'être un lieu où l'on se débarrasse de tout ce qui ne nous sert plus est un lieu d'échange réel entre mamans et futures mamans, j'adore ! La dernière fois j'ai orienté plusieurs futures mamans de jujus vers ce fofo
- LE rassemblement des 2 et + du 15 août à Pleucadeuc que j'ai fait cette année (avec Violaine et Anne d'ailleurs
), trop top !
Bref vous avez constaté que le fofo et les rencontres avec les parents de jujus c'est ma drogue je ne pourrais plus m'en passer
et tout ça pour dire que OUI MOI AUSSI quand je croise une maman de jujus je me demande toujours si elle est sur le fofo et si oui QUI est-elle !!!