16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:51:25
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les fofoteuses dans la vraie vie : signe distinctif pour se reconnaître  (Lu 70493 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 22 Août 2012 à 22:21:54 »

On verra ça Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 22 Août 2012 à 23:05:21 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 23 Août 2012 à 15:52:24 »

Alors, elle en est où cette choré ? Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 23 Août 2012 à 16:55:30 »

Ben oui tiens! Ou qu'elle en est la choré...hein?!?...
Joseth, tu nous fait tinter tes bracelets?  Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #154 le: 23 Août 2012 à 18:17:05 »

LOL
Vous m'avez fait trop trop rire 
Alors moi, Juinette 2012, j'ai eu la chance de rencontrer en vrai 2 fofoteuses.
- Une décembrette 2011 qui est venue me voir quand elle a accouché de ses filles en nov et que j'étais hospitalisée en même temps pour vomissements gravidiques du 1er trimestre.
J'ai cherché le mot de ma ville sur le fofo et je l'ai trouvé puis envoé un mp... puis on s'est rencontré plusieurs fois et on a même été au baptème des filles début juillet. C'était super de voir "en avance" ce qui nous attendait quand j'étais enceinte.
- Une muguette 2012 lors d'une rencontre organisée par notre sage-femme. Elle avait suivi pas mal de grossesse gémellaire, nous a organisé une petite rencontre... et à un moment je lance: vous êtes sur le fofo J et + et une des mamans m'a dit oui je suis sur le fil de mai.... "et alors ton pseudo c'est quoi ?..." et je me suis rendue compte que j'avais suivi son histoire en sous-marin sur le fil de mai 

Bilan: moi j'hésite pas, je demande si la maman est sur le fofo, si oui c'est rigolo, sinon elle aura peut-être la curiosité de venir voir  Clin d'oeil car ce fofo.... c'est TROP SUPER CHOUETTE ! Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 23 Août 2012 à 18:23:28 »

Bon ben non... 6 gamins pour nous 2, on n'a pas réussi à la filmer, la choré  Roulement des yeux Tire la langue... Mais on a passé un super moment ensemble Souriant ! Merci le fofo  Cool Souriant !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 23 Août 2012 à 21:19:47 »

Encore qu'autour du jet d'eau, ça pouvait ressembler à quelque chose !!! 
Bon, Joseth, trève de plaisanterie, comment va F ce soir ?
Tout à l'heure, il était temps que j'arrive, j'étais H.S ! D s'est endormi avant la fin du 1er km et N a embrayé peu après. Ils ont roupillé à peu près 45 min.
A un moment, je pensais que N était en train de lire, je lui "regarde comme ce cheval est rigolo !"
Tu parles, pas de réponse, ça roupillait !!!

Par contre, le retour à la maison...  Y en a un qui a failli faire voler en éclat en un instant tout le bénéfice de cette superbe journée ! Mais il n'a pas réussi, ch'uis fière de moi, j'ai pas rué dans les brancards !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 24 Août 2012 à 08:44:57 »

Je reviens dessus maintenant que c'est plus sûr ...
Tu vois Joseth, par rapport à ce que je te disais... je crois vraiment qu'il a du mal à supporter que je reste plus à la maison à me morfondre. Je me prends en main, j'ai décidé de vivre aussi pour moi et ça je crois que ça a du mal à passer !
Que lui multiplie les activités, ça ne pose aucun problème. Mais que moi je me mette à sortir du "boulot-enfant-maison-dodo" pour prendre du temps pour moi, là, ça coince.
Derrière, il y a peut-être la crainte que je m'en aille, que mes ailes poussent au point de ne plus vouloir continuer à vivre ainsi... peut-être que je me trompe mais alosr, pourquoi de telles réactions ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #158 le: 02 Septembre 2012 à 22:08:05 »

Vous m'avez fait bien rire les filles 
C'est vrai que quand je croise des parents de multiples, je n'ose pas leur parler ...

Moi je trouve l'idée du badge sympa  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 02 Septembre 2012 à 22:18:58 »

J'ai croisé 2 mamans de juju hier  Souriant

Une n'est pas sur le fofo et la 2ème, enceinte de 3 mois, compte bien nous rejoindre dès qu'elle a sa connection internet  Cool
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 03 Septembre 2012 à 22:20:31 »

Je viens de lire les 11 pages de ce fil et je me suis bien marrée Je vote pour la choré avec les 2 bras pour des jujus et les pieds en + si triplés ou quadruplés  j'attends impatiemment la vidéo démo Trève de plaisanterie le badge me plaît beaucoup, en paticulier celui qui répond aux RALC, je suis cap de l'accrocher sur la poussette et de le montrer du doigt sans dire un mot à ceux qui me feront une RALC (surtout ceux qui les font sans même commencer par un bonjour ) bref je m'égare... L'avantage du badge c'est qu'on peut le mette au choix sur la poussette, sur nous ou sur nos loustics quand ils sont grands.

Pour les rencontres entre mamans de ce fofo j'en ai plusieurs à mon actif :
- Julia, maman de triplés qui habite à 2km de chez moi, que j'ai rencontrée à l'hôpital (à 65km de chez moi  ), ma copine de galère du service grossesse patho , nos enfants ont 15 jours d'écart et vont à la même halte-garderie, c'est elle qui m'a initié à ce fofo même si elle y est beaucoup moins que moi dorénavant  Tire la langue
- Coline, Violaine, Angélique, Florence et Anne, mes copines des petits poussins de février 2011 que j'ai eu l'honneur de rencontrer un après-midi pour Coline, Florence et Anne, un week-end pour Angélique, et pour Violaine je ne les compte plus  Tire la langue , ces rencontres ont vraiment renforcé le lien d'amitié déjà existant sur ce fil, je vous aime les filles !!! Clin d'oeil Bisou

Il y a aussi une autre maman de jumeaux dans ma commune avec qui je discute pas mal quand je la croise (on se voit aussi à la halte-garderie que je lui ai recommandé ), on a déjà discuté des RALC et d'autres sujets similaires à ce fofo, mais je n'ai jamais osé lui demander si elle venait ici, je ne sais pas pourquoi mais je suis quasi sûre que non. A creuser peut-être...

Et question rassemblements j'en ai 2 à mon actif :
- les braderies de l'asso de mon dpt (j'en ai fait 2) qui en + d'être un lieu où l'on se débarrasse de tout ce qui ne nous sert plus est un lieu d'échange réel entre mamans et futures mamans, j'adore ! La dernière fois j'ai orienté plusieurs futures mamans de jujus vers ce fofo  Clin d'oeil
- LE rassemblement des 2 et + du 15 août à Pleucadeuc que j'ai fait cette année (avec Violaine et Anne d'ailleurs  Clin d'oeil), trop top !

Bref vous avez constaté que le fofo et les rencontres avec les parents de jujus c'est ma drogue je ne pourrais plus m'en passer  et tout ça pour dire que OUI MOI AUSSI quand je croise une maman de jujus je me demande toujours si elle est sur le fofo et si oui QUI est-elle !!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 04 Septembre 2012 à 08:02:02 »

Moi ça fait plusieurs nuits que je rêve que je rencontre des filles du forum !
Hier une maman de triplés, cette nuit une maman de jumeaux... Obsédée par ce fil, moi ? 
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 04 Septembre 2012 à 08:11:46 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 04 Septembre 2012 à 11:05:48 »

Moi en vacances, j'ai croisé énormément de parents de multiples!!! et je regardais toujours si elles avaient des signes distinctfs sur la poussette, le sac.... Bah non, j'étais super déçue!!!!
Alors si vous étiez en vacances la semaine dernière à Argelès, c'tait moi la folle qui courait après ses gosses en regardant avec insistance votre poussette ou votre sac à main
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 04 Septembre 2012 à 21:34:17 »

hier bien pansé à vous, suis allée au parc avec les jums et j'ai croisé 2 poussettes doubles (pas des nounous, des jumeaux ) et j'ai regardé la maman avec insistance..........genre alors alors alors t'en est?Huh?Huh??
Les pauvres elles ont du me prednre pour une voleuse de sacs à main ou une folle furieuse 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: