Salut les filles !!!
Désolée, pas de nouvelles depuis super longtemps, et j'ai à peine pu prendre 5mn une fois pour rattraper mon retard de lecture, mais impossible de trouver le temps de poster...
Emilie, c'est cool que les vacances se soient bien passées et que la complicité s'installe !
Eliza, je n'imagine pas un instant enlever les barreaux pour le moment, tu as déjà eu du cran de tenter le coup !
Ouragan, tu me fais rêver avec ta randonnée...
Nanouk, nous aussi depuis 2 semaines, on a le droit aux "nnnnnon!" avec l'index levé. C'est juste un mauvais moment à passer j'espère...
Pimousse, tu as bien profité de tes quelques heures de liberté ?
Les autres, tout va bien ??
Ici donc, c'était la course dans tous les sens ces dernières semaines, pour plusieurs raisons. Certaines bonnes, d'autres galères !
On avait posé 2 semaines avec monsieur pour les vacances de pâques. Les grands-parents ont accepté de prendre les filles une semaine à la campagne, donc sur un petit coup de tête, on a pris des billets pour partir s'aérer aux USA tous les deux !!!
Ensuite au retour, on a rejoint les filles pour passer la 2e semaine dans la maison de campagne avec elles. C'était super, malgré un temps un peu capricieux.
Les filles nous on fait un accueil du feu de dieu à notre retour (hurlements de joie, danse, rires), mais par contre les 2 jours suivants, elles nous ont fait payer notre absence et nous ont fait la grosse misère... Enfin c'est rentré dans l'ordre donc ça va.
Sinon, notre nounou est toujours enceinte (tant mieux pour elle), mais toujours malade... Elle n'est pas venue depuis 1 mois... Donc samedi on a fait passer des entretiens pour lui trouver une remplaçante pendant ses absences (je pense qu'elle ne reviendra pas). Il y en a une qui nous a plu, donc elle a commencé ce matin !
On va voir comment ça se passera. A priori ce matin ça a été. Mon mari avait pris sa matinée pour faciliter l'adaptation.
Au pire, comme c'est un remplacement de congé maladie, on a une porte de sortie si finalement elle ne convient pas.
Voila, c'est toujours pour le moment.
J'espère que tout le monde va bien et que je vais pouvoir reprendre un rythme un peu plus "calibré" prochainement !
(au travail, on a une stagiaire pour 2 mois, et elle occupe le bureau collé au mien - à côté, pas en face - donc impossible de faire des petites pauses pour traîner sur internet en toute discrétion...)