|
|
ouragan
|
|
« Répondre #7547 le: 01 Mai 2014 à 19:34:31 » |
|
Mince ourgan, je n'avais pas lu pour la roséole. Ça doit aller mieux maintenant, la fièvre tombe d'un coup normalement. Bon 1er mai à toutes roséole2 : Lény zéro, ca y est, la semaine d'incubation étant passée, Lény est malade depuis cet après-midi... ici journée repas dans la famille dans le Pas de Calais, avons passé la journée à table. Mais ce matin promenade à la plage avec les garçons. Ils adorent ! Et vous, qu'avez-vous fait de beaux ce premier Mai toutes?
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #7548 le: 01 Mai 2014 à 19:42:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #7549 le: 01 Mai 2014 à 20:55:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Celine40
|
|
« Répondre #7550 le: 01 Mai 2014 à 22:16:34 » |
|
Coucou les filles,
Ouragan bon courage avec ton loulou !! Ici 1er mai au travail !!
Sinon les petits vont bien, rien à signaler.
Bonne soirée gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 36 sa par VB Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
|
|
|
Nanouk
|
|
« Répondre #7551 le: 03 Mai 2014 à 07:40:23 » |
|
Coucou les filles En vacances depuis mercredi et pour 10 jours. On en a profité pour enlever les assises BB des chaises tripp trapp les repas sont encore plus sportifs! On ne pars pas mais téntins de nous reposer et de faire de petites activités qui changent.... Apprentissage de l'heure pour Jeanne notemment. Le temps est plutôt bien et va en s'aleliorant. On profite donc de l'extérieur. Mini bac à sable+++ projet d'un carré potager pour l'ainée... Les petites plus actives qu'à l'accoutumée et difficiles à faire rentrer en soirée sont claquées le soir. Des amis arrivent demain pour 4 jours, 1er BBQ au programme. Je vais avoir de l'aide pour pouponner mes minettes de ne sera pas du luxe car j'ai le dos en compote de les câliner à longueur de journée, plus l'habitude.... La ça fait déjà 3 jours ça tire... Les journées sont encore plus chargées qu'au boulot!
Ouragan équipes toujours t'es petits pour toutes les circonstances!!! T'as trouvé un "coin" en Normandie? Eliza r'as toujours un temps pourri? L'organisation avec ton homme pour gérer les petits ça roule? Céline avec les ponts tu vas avoir beaucoup de clients!!! Marraine tu fais les ponts toi? Christelle t'es petits? Et ce diabète? Il se stabilise enfin un petit peu? Emilie? Guitom? Kiwi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #7552 le: 04 Mai 2014 à 12:06:13 » |
|
bonnes vacances Nanouk, profitez bien moi je termine ma semaine de vacances et je fais les ponts pour le 8 mai ( comme chaque année, c'est la tradition ! c'est mon cadeau d'anniv' ) et je ferai aussi celui de l’ascension ! les enfants ne font pas les ponts cette année, alors du coup avec mon mari on aura 2 fois 3h pour faire un tour de moto tous les deux ! j'espère que le temps sera de la partie ! les après midi, la petite dernière n'allant à l'école que le matin, nous l'aurons avec nous 1/4 ca va être les vacances aussi
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #7554 le: 05 Mai 2014 à 20:43:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nanouk
|
|
« Répondre #7556 le: 06 Mai 2014 à 23:22:35 » |
|
Profites bien de ces 3h marraine! Les vacances se passent bien ici. La présence de mes amis me soulage beaucoup (ils n'ont pas d'enfants et ne demandent qu'à câliner) mais ils hallucinent tout de même sur l'emploi du temps et la sollicitation intense des enfants vis à vis des Moooomaaaaaaaaan!!!! Pas 3 minutes sans sue l'une des 3 me court dans les bras... Et Marie (surnommée chouine chouine num 2) qui chouine des que je m'éloigne de 5 mètres. Ou si ce n'est pas maman qui pousse la poussette....C'est usant.... Ils reconnaissent que même s'ils imaginaient bien que notre vie était bien remplie, vu que je ne me plaignais jamais (ces jours ci non plus) ils étaient assez loin d'imaginer le scénario complet... (/en plus Jeanne (surnommée chouine chouine num 1) ayant une angine avec fièvre elle n'est pas très commode et ne mange rien ce qui n'arrange rien) Lise me sollicite aussi beaucoup mais est beaucoup plus conseillante (et mange bien) Enfin, mes amis repartent demain. Mon dos c'est plutôt bien reposer... J'espère qu'il tiendra jusqu'à dimanche+++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #7557 le: 07 Mai 2014 à 06:14:15 » |
|
ici on rentre de vacances dans le Pas de Calais. Les garçons ont été gâtés par parrain et marraine, on même eu un toboggan pour la maison et un tracteur pour rouler dessus. Ils ont découvert la plage et les vagues, bref une très bonne semaine. Les 10 H de retour à la maison se sont bien passées aussi grâce à notre ami "lecteur DVD pour voiture" acheté avant le départ ! ca vaut le coup ! les dvd Petits people et tchoupi leur ont égayé la route.
une nouvelle journée de travail s'annonce pour moi, allez, au boulot. Demain braderie (en visiteur) et vendredi on part 2 jours en rando.
bonne journée tout le monde!
PS: les enfants ont fini leur roséole, ca y es,t n'ont rien mangé pendant une semaine - mais là, j'ai l'impression qu'ils nous l'ont refilé. On a tous les deux la fièvre et pas d'appétit...bizarre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #7558 le: 08 Mai 2014 à 10:40:26 » |
|
j'aime bien m'occuper des enfants en général et particulièrement des miens, maintenant qu'ils grandissent, on peut faire plein de choses, leur apprendre plein de choses aussi et observer c'est vraiment sympa par exemple, des merles ont fait un nid dans une haie à hauteur des enfants, un oeuf a été pondu dedans, il est tout vert, c'est rigolo et intéressant pour eux, hier un deuxième oeuf a été pondu, nous allons pouvoir suivre l'évolution de la famille merle c'est une expérience sympa je trouve les garçons grandissent et bricolent de + en + avec Papa, ils tombent la pelouse, font du potager ... tout plein de chose qu'on ne faisait encore pas l'année dernière car M était encore trop petite et pas assez autonome tu verras quand les tiens seront plus grands tu apprécieras de passer plus de temps avec eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|