Quelle logistique Eliza !! (et toi tu ne veux pas faire de stage d'arts martiaux ?
)
Ça me stresse tellement ces histoires de garde que j'ai vraiment hâte qu'elles entrent à l'école pour ne plus avoir à m'en inquiéter !
Pour la nounou, je parlais de septembre parce qu'on sera en vacances en août, et je croise les doigts pour qu'elle tienne jusqu'en juillet. Mais je n'y crois que très moyennement...
Et au-delà de ça, le premier trimestre va être difficile à gérer. Elle a déjà été absente 2 jours en une semaine... Heureusement que les grands-parents sont dispos et habitent à 5mn, mais rien que la préparation à l'arrache me fait arriver 2h en retard au bureau... Ça promet.
Pour la crèche, pas encore relancé, puisqu'on a fait notre dossier à la dernière minute, la semaine dernière. La commission aura lieu dans les prochaines semaines je crois.
Kiwii
J'ai vu ton message, en effet c'est très ennuyant. Je crois que tu habites à. Paris?
Nous aussi, nous sommes dans le 14e et nos jujus sont à la crèche. J'ai. Lutté comme une lionne pour avoir ces deux places, et contre toute attente (nos revenus ne nous avaient oas permis. D obtenir une place pour la grande) nojs avons eu les places. J'ai fait courriers sur courriers, j ai appelé le service ala mairie X fois je me uis postée avec mon ventre énorme, nous avons téléphoné et écrit à. La directrice de notre crèche qui nous a Donné de bonsconseils .... Le plus imoortant fut les courriers au maire et à L élu chargé. De la petite enfance
Dans ce courrier, j'exposais toute la nécessité pour nous d avoir ces deux places, si je voulais conserver mon travail à plein temps, rester dans nitre location qui coûte cher ( parce que cest paris) etc etc... J'ai. Mem écrit que mon médecin. Généraliste nous conseillait fortement la collectivité pour es jju monizygotes, pour leur developpemt etc..éelle était prete à. Me faire une lettre d appui.
Bref j en fait des caisses et des couches, mais toujours sincère.
Ça a marché. Et quel soulagement! Nous n aurions pas pu payer 2 fois ce que nous avions payé Pour la nounou de ka grande, mon salaire y passait!! Aores la crèche à d autres inconvénients.,.. Surtiut depuis qq jours je viendrai vous écrire si jen ai le courage, ils me font des problemes deouis qq temps... Mais cest du détail!
Bises à toutes